RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Love Baka - tome 01

            Kurokawa
            EAN : 9782368524893
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 176
            Format : 128 x 182 mm
            Love Baka - tome 01

            FABIEN VAUTRIN (Traducteur)
            Collection : Love Baka
            Série : Love Baka
            Date de parution : 14/09/2017
            Une romance pleine d'humour dans le milieu de l'édition de mangas !
            Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d'intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire... du moins croyait-elle. Car sous... Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d'intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire... du moins croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782368524893
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 176
            Format : 128 x 182 mm
            Kurokawa
            7.65 €
            Acheter

            Ils en parlent

            Voilà une série qui s’annonce fraîche et punchy ! Tout en nous dévoilant les côtés obscurs de l’édition de manga au Pays du soleil levant.
            Onirik

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Virgule-Magazine Posté le 5 Mars 2019
              Suzu Sakura est une jeune mangaka prometteuse, mais sa carrière ne décolle pas, parce qu’elle est toujours en retard. Un nouveau responsable éditorial va travailler avec elle. Suzu est ravie : elle croit rencontrer le prince charmant ! Il n’en est rien : Osamu Hasegawa est frustré d’être transféré à la rédaction d’un « magazine pour midinettes en mal d’histoires de cœur ». Une collaboration est-elle possible ? L’avis de Rachel, 15 ans : Ce manga est vraiment typique des shojos [mangas pour les jeunes adolescentes] et il est très réussi dans son domaine. L’histoire est plutôt intéressante, mais je m’attendais à un scénario un peu plus travaillé. J’espère que le tome 2 sera un peu mieux que celui-ci. L’avis de la rédaction : L’héroïne est délirante, trop peut-être, même si cela rend ce manga assez original et burlesque. Mais le principal intérêt de cette série (inspirée de faits réels, et de l’expérience de son auteure), c’est qu’elle nous plonge dans le quotidien de la rédaction d’un magazine de manga et de ses différents acteurs (mangaka, responsable éditorial, assistants…).
            • Corinne31 Posté le 22 Janvier 2019
              Un shojo sympatique ! L'héroïne est gentiment déjantée et très attachante. On apprend également beaucoup de chose sur la création et l'édition des mangas et c'est franchement un plus. On a envie de connaître la suite de sa recherche amoureuse car elle est réellement atypique.
            • MercyThompson Posté le 21 Janvier 2018
              J’ai A-D-O-R-E, cela fait longtemps qu’un manga ne m’avait pas animé de la sorte. Les dessins sont juste parfait et les deux personnages principaux s’accordent parfaitement. Sakura, l’héroine est une mangaka, comment dire une passionnée qui se croit elle-même dans un manga et parle elle-même au lecteur quelquefois ce qui m’a amusé. Osamu, lui est sérieux et à lui aussi une passion pour son travail mais il sait se contenir. Le manga a un rythme et le personnage de Sakura est très drôle. Les garçons sont très bien dessinés et ne peuvent laisser les lectrices indifférentes. Enfin j’ai aimé rentrer dans l’univers de l’édition et d’une mangaka qui est, il faut l’avouer, moins classe que ses histoires mais pas moins attachante. En conclusion : c’est un vrai coup de cœur. Un manga de qualité, très drôle qui saura vous charmer. J’ai hâte de lire le tome 2.
            • Tachan Posté le 18 Janvier 2018
            • myormerod Posté le 8 Janvier 2018
              Voici un premier tome très bon déjà par son design que je trouve remarquable et par les personnages si opposés et en même temps très attachants. La relation entre Suzu et Osamu fait des étincelles dès le départ, j’adore tout simplement la façon dont ils font connaissance. Beaucoup de situations comiques et des rencontres qui font vite évoluer nos deux héros. Bien sûr, on ne sort par réellement de l’univers Shojo, donc les codes sont respectés, mais je trouve l’histoire originale, car nous avons à faire à des protagonistes plus adultes et pour Suzu très déjanté. La pâte de l’auteur est aussi un grand plus qui à un coup de crayon très doux, nous offrant ainsi de très beaux personnages masculins. Et ce que j’apprécie c’est que pour une fois l’artiste est une femme et non un homme. ;) Osamu est un personnage que j’adore, toujours compris de travers par Suzu je le plains franchement même si je trouve que les deux vont très bien ensemble !!! Elle lui en fait voir de toutes les couleurs par ses petits fantasmes avec ses idées loufoques, mais heureusement, il a fort caractère et ne se laisse pas faire. Je ne sais pas si un jour ils... Voici un premier tome très bon déjà par son design que je trouve remarquable et par les personnages si opposés et en même temps très attachants. La relation entre Suzu et Osamu fait des étincelles dès le départ, j’adore tout simplement la façon dont ils font connaissance. Beaucoup de situations comiques et des rencontres qui font vite évoluer nos deux héros. Bien sûr, on ne sort par réellement de l’univers Shojo, donc les codes sont respectés, mais je trouve l’histoire originale, car nous avons à faire à des protagonistes plus adultes et pour Suzu très déjanté. La pâte de l’auteur est aussi un grand plus qui à un coup de crayon très doux, nous offrant ainsi de très beaux personnages masculins. Et ce que j’apprécie c’est que pour une fois l’artiste est une femme et non un homme. ;) Osamu est un personnage que j’adore, toujours compris de travers par Suzu je le plains franchement même si je trouve que les deux vont très bien ensemble !!! Elle lui en fait voir de toutes les couleurs par ses petits fantasmes avec ses idées loufoques, mais heureusement, il a fort caractère et ne se laisse pas faire. Je ne sais pas si un jour ils arriveront à se comprendre, mais en tout les cas, c’est très amusant à suivre ! En bref, je recommande assurément pour tous les fans de romance et d’humour, c’est un 1er tome qui promet !!!
              Lire la suite
              En lire moins
            Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
            Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.