Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221145982
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm

L'Une contre l'autre

Date de parution : 22/01/2015
« Vous aurez du mal à croire à mon histoire, pourtant c’est arrivé. »
Mani n'a pas été désirée, et ses parents le lui ont vite fait comprendre. Elle encombre sa mère, elle ennuie son père. Mani est une enfant délaissée, une pousse sauvage. C’est à l'âge de ses premiers pas que son père la frappe pour la première fois. Sa mère, trop anxieuse... Mani n'a pas été désirée, et ses parents le lui ont vite fait comprendre. Elle encombre sa mère, elle ennuie son père. Mani est une enfant délaissée, une pousse sauvage. C’est à l'âge de ses premiers pas que son père la frappe pour la première fois. Sa mère, trop anxieuse de perdre l'homme de sa vie, ferme les yeux.
Heureusement, Mani a Gabrielle, sa tante, pour veiller sur elle. Gabrielle donne à sa nièce tout l'amour qu'elle a en elle. Tant d'amour que la mère de Mani lui interdit brutalement de voir l'enfant. Gabrielle ne supporte pas la séparation : brisée de chagrin, elle se jette par la fenêtre. Les voisins la trouvent morte sur le bitume de la cité.
Pourtant, Gabrielle continue de veiller sur sa nièce. Depuis son au-delà. Elle se rend vite compte, à sa grande surprise, qu’elle peut influer sur le cours du bas monde et communiquer subtilement avec Mani. Elle suit sa nièce du coin de l’œil, la veille quand elle dort,  prévient les drames de son existence et tente de lui faire renouer les liens avec sa mère. Elle va la sauver.
Et si les anges gardiens existaient ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221145982
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 135 x 215 mm
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.