Lisez! icon: Search engine

Ma vie en Smiley - Tome 4 - Au max ! (enfin, pas loin)

Les livres du dragon d'or
EAN : 9782821209305
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 216
Format : 140 x 204 mm
Ma vie en Smiley - Tome 4 - Au max ! (enfin, pas loin)

Collection : Smiley
Date de parution : 16/05/2018
La suite des aventures de Max !
Après des vacances d’été plus que mouvementées, Max regagne les portes du collège où l’attendent de nouvelles aventures. Mais à peine a-t-il surmonté les premières semaines de rentrée qu’il se lance un nouveau défi de taille : devenir délégué de classe ! Et son adversaire n’est autre que Raoul Kador, son ennemi... Après des vacances d’été plus que mouvementées, Max regagne les portes du collège où l’attendent de nouvelles aventures. Mais à peine a-t-il surmonté les premières semaines de rentrée qu’il se lance un nouveau défi de taille : devenir délégué de classe ! Et son adversaire n’est autre que Raoul Kador, son ennemi juré. Après une campagne acharnée menée de front avec l’aide de Tom, Nico et Marion, Max remportera-t-il les élections ?
 
Après Tout. Va. Bien, J’assure ! (ou presque…) et Au secours ! (ou pas), un nouveau roman très drôle et décalé, avec des illustrations inédites et des Smiley sur chaque page.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782821209305
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 216
Format : 140 x 204 mm
Les livres du dragon d'or

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lucasjudo Posté le 7 Octobre 2019
    Livre magnifique et drôle il vous attend vous lecteurs
  • Sami33 Posté le 11 Mai 2018
    Avant de vous donner mon avis sur cet opus, flash back avec mes avis des premiers tomes : - tome 1 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/05/ma-vie-en-smiley-tout-va-bien-danne.html - tome 2 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-2-danne-kalicky.html - tome 3 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-3-de.html Après cet été plus que difficile, Max a pris rapidement le chemin du collège. Comme à son habitude, ce qu'il veut, c'est être la star du bahut, il veut être connu et reconnu par ses pairs, par tous les collégiens ! Cette année, il a eut la brillante idée de devenir délégué de classe. Mais avant d'être délégué, il faut être populaire dans sa classe, être apprécié par les camarades de classe... Bref, ce n'est pas gagné pour lui ! Comment va-t-il faire pour devenir délégué ? Seul, il a conscience qu'il ne pourra pas aller bien loin mais à qui demander de l'aide ? Qui accepterait d'aider notre cher Max ?... J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce quatrième opus qui est dans la lignée des trois premiers. L'humour est omniprésente, l'action et le suspens sont également au rendez-vous. La plume de l'auteur est toujours aussi belle, simple et addictive ! Les illustrations qui sont composées de smiley sont toujours aussi belles, je les aime vraiment beaucoup ! Pour ma part, si l'auteur... Avant de vous donner mon avis sur cet opus, flash back avec mes avis des premiers tomes : - tome 1 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/05/ma-vie-en-smiley-tout-va-bien-danne.html - tome 2 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-2-danne-kalicky.html - tome 3 : http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-3-de.html Après cet été plus que difficile, Max a pris rapidement le chemin du collège. Comme à son habitude, ce qu'il veut, c'est être la star du bahut, il veut être connu et reconnu par ses pairs, par tous les collégiens ! Cette année, il a eut la brillante idée de devenir délégué de classe. Mais avant d'être délégué, il faut être populaire dans sa classe, être apprécié par les camarades de classe... Bref, ce n'est pas gagné pour lui ! Comment va-t-il faire pour devenir délégué ? Seul, il a conscience qu'il ne pourra pas aller bien loin mais à qui demander de l'aide ? Qui accepterait d'aider notre cher Max ?... J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce quatrième opus qui est dans la lignée des trois premiers. L'humour est omniprésente, l'action et le suspens sont également au rendez-vous. La plume de l'auteur est toujours aussi belle, simple et addictive ! Les illustrations qui sont composées de smiley sont toujours aussi belles, je les aime vraiment beaucoup ! Pour ma part, si l'auteur signe pour un tome 5, ce ne serait pas de refus, je le lirai avec grand plaisir ! En tout cas, si vous êtes également collégien/collégienne, vous apprécierez à tous les coups cet ouvrage dans l'air du temps.
    Lire la suite
    En lire moins

les contenus multimédias

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.