RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ma vie en vlog, tome 3 : Hermione se déconnecte

            Slalom
            EAN : 9782375540558
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 140 x 200 mm
            Ma vie en vlog, tome 3 : Hermione se déconnecte
            Trop, c'est trop !

            Aurélie DESFOUR (Traducteur)
            Collection : Slalom
            Date de parution : 15/03/2018
            Une série de romans sur le phénomène des vlogs, mêlant narration classique, échanges de mails et tchats entre les héroïnes, et retranscription des vlogs qu’elles réalisent, qui va passionner les natifs digitaux, fans de YouTube.
            La série :
            Lucy, Abby, Jessie et Hermione sont à l’aube d’une nouvelle aventure : la création de leur chaîne commune « Ma vie en vlog » où toutes vont tour à tour alimenter des vlogs sur leurs passions respectives. Mais comment satisfaire leurs abonnés et en « recruter » de nouveaux ? Les adolescentes vont mettre...
            La série :
            Lucy, Abby, Jessie et Hermione sont à l’aube d’une nouvelle aventure : la création de leur chaîne commune « Ma vie en vlog » où toutes vont tour à tour alimenter des vlogs sur leurs passions respectives. Mais comment satisfaire leurs abonnés et en « recruter » de nouveaux ? Les adolescentes vont mettre en pratique les conseils donnés par leur YouTubeuse favorite, RedVelvet, et se creuser les méninges pour rendre leur chaîne encore plus populaire.

            Tome 3 : Hermione se déconnecte
            Les vacances de Noël terminées, il est temps de retourner au collège ; mais pour Hermione, l’heure est grave : ses parents se séparent. Petite consolation, les filles apprennent qu’elles partent en voyage dans les Alpes ! Mais le sort s’acharne et Hermione, qui skie pour la première fois, se fait une entorse à la cheville. Elle doit donc passer la semaine à l'hôtel, avec une pile de livres, ce qui n'est pas pour lui déplaire et ce qui lui laissera aussi le temps de participer à un concours d'écriture. Pendant sa convalescence, elle fait aussi la connaissance de Nathan, un charmant français passionné de lecture… mais là non plus, rien ne se passe comme elle le souhaite. Alors quand quelqu'un s'amuse à laisser à Hermione des commentaires racistes sur les vlogs, c’est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et Hermione décide de quitter Ma vie en vlog...
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782375540558
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 288
            Format : 140 x 200 mm
            Slalom
            12.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MellysBook Posté le 28 Septembre 2018
              Avis d'Ophélie: J'ai bien aimé ce livre car ce livre parle de mes hobbits comme les livres, les amies... L'histoire est super ! Hermione est une grosse liseuse et je me suis vite pris à l'histoire. Elle m'a emmené avec elle en classe de neige. J'ai été complètement prise dans l'histoire car tout ce que j'aime est dedans: la lecture, la neige, YouTube, les copines, les amoureux... Nous retrouvons comme d'habitude nos Youtubeuses et Hermione rencontre un beau jeune homme nommé Nathan. Mes deux personnages préférés sont Hermione et Nathan car ils sont tous les deux de grands lecteurs et j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre eux La couverture est juste trop jolie. Les images sont fidèles à l'histoire: la neige, l'écriture, les livres... Tout est réunie, j'adore ! Les petits dessins à chaque fin de chapitres sont trop belles ! Ça donne du pep's à l'histoire. On retrouve comme dans les tomes précédents, les échanges SMS et les vidéos YouTube Une histoire for sympathique. J'espère que les lecteurs qui ont lu cette série vont apprécier le tome 3. Je conseille cette série pour les 8-12 ans.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.