Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221092323
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 153 x 240 mm

Ma vie, mon rêve

Date de parution : 11/01/2001

Pour la première fois, Céline Dion se raconte…

« Enfant, j’avais deux rêves : devenir une star de la chanson, et connaître le grand amour, pour le meilleur et pour le pire, et pour toujours. J’ai eu beaucoup de chance…La chance de naître dans une famille de musiciens. Mes parents, mes treize frères et sœurs, à la maison...

« Enfant, j’avais deux rêves : devenir une star de la chanson, et connaître le grand amour, pour le meilleur et pour le pire, et pour toujours. J’ai eu beaucoup de chance…La chance de naître dans une famille de musiciens. Mes parents, mes treize frères et sœurs, à la maison tout le monde chantait ou jouait d’un instrument. Alors moi aussi je m’y suis mise très tôt, tout naturellement, et très vite je n’ai plus pensé qu’à ça : chanter. Je n’oublie jamais que c’est grâce à cette enfance heureuse et rieuse que j’ai pu devenir ce que je suis.Et puis la chance de rencontrer René Angélil, mon manager, mon pygmalion dans le monde du show business, mon amant, mon mari – l’homme de ma vie. Ensemble, nous avons fait des rencontres magnifiques, gravi toutes les marches du succès, traversé les plus dures épreuves. Et surtout bâti le grand amour de mes rêves de petite fille.À la veille de vivre notre bonheur le plus cher – la naissance de notre premier enfant –, j’ai eu envie de partager cette belle histoire. »Aujourd’hui, Céline Dion est une immense star. Son autobiographie lui ressemble : sincère et émouvante. Ses fans retrouveront celle qu’ils ont appris à connaître à travers les concerts, et les interviews. Mieux encore, ils découvriront l’intimité de celle qui se livre ici pour raconter ses passions, ses peurs, ses rêves…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221092323
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • laetitia350 Posté le 7 Décembre 2013
    J'ai beaucoup aimé découvrir Céline Dion autrement que par sa voix. Cela me l'a fait aimé davantage...
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.