RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Marqués - Tome 2 : Lumière

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266277365
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 272
            Format : 140 x 225 mm
            Marqués - Tome 2 : Lumière

            Emmanuel CHASTELLIERE (Traducteur)
            Date de parution : 20/06/2019
            Et si toute votre vie n’était qu’un mensonge ? 
            Leora en est persuadée : aucun livre ne devrait être brûlé. Mais tout le monde n’est pas de cet avis et Leora est envoyée à Featherstone afin d’infiltrer les Immaculés. Moitié marquée, moitié immaculée, elle ne peut s’empêcher de s’interroger sur son identité. Qui est réellement sa mère biologique ?... Leora en est persuadée : aucun livre ne devrait être brûlé. Mais tout le monde n’est pas de cet avis et Leora est envoyée à Featherstone afin d’infiltrer les Immaculés. Moitié marquée, moitié immaculée, elle ne peut s’empêcher de s’interroger sur son identité. Qui est réellement sa mère biologique ? Que signifie sa ressemblance frappante avec la sorcière blanche ? Autant de questions qui hantent la jeune fille et risquent de la mener sur une voie dangereuse. Leora sera-t elle l’arme qui détruira les Immaculés ou au contraire réussira-t-elle à enrayer cette guerre qui dure depuis si longtemps ?
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266277365
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 272
            Format : 140 x 225 mm

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • loul15 Posté le 7 Juillet 2019
              Second tome de cette fabuleuse série d'Alice Broadway. Leora, pour se faire "racheter" d'être une semi-Immaculée, se voit envoyer en espionne à Featherstone, sa ville natale ou bien les personnes qui lui sont chers risquent d'avoir des problèmes. Elle decide finalement d'y aller, pour sauver les être qui lui sont chers, mais aussi pour pouvoir en apprendre plus sur la femme qui lui a donné la vie. Mais avant ça il faut qu'elle réussisse à arriver à Featherstone et surtout à s'y faire accepter... J'avais tellement hâte de lire ce livre, j'avais totalement adoré marqué, et celui-ci est tout aussi bien. j'était super contente de retrouver Leora, ainsi qu'Obel, Verity, Oscar... Et moins d'en retrouver d'autre, mais bon, c'est ça qui donne le sens à l'histoire. Leora est une héroïne que j'adore, depuis le premier tome et encore maintenant. Elle est super mature, intelligente, courageuse, elle très "humaine", réelle... On peut bien s'y identifier, même si elle reste beaucoup "mieux" que tout le monde. L'intrigue reste toujours super intéressante, on ne s'ennuie jamais, je n'ai qu'une seule envie, c'est de lire le tome trois, mais il n'est pas sortie en français, donc je vais attendre.
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.