RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Mes mots sont les fleurs de ton silence

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265116856
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 130 x 200 mm
            Mes mots sont les fleurs de ton silence

            Date de parution : 09/03/2017
            Arnaud n’écoute plus rien ni personne. Il a tout ce dont un homme accompli peut rêver : une épouse docile, des enfants qu’il aperçoit à peine au petit-déjeuner, plusieurs maîtresses à disposition.
            Mais un jour, la neige fraîche le surprend sur la route ; il perd le contrôle de sa voiture....
            Arnaud n’écoute plus rien ni personne. Il a tout ce dont un homme accompli peut rêver : une épouse docile, des enfants qu’il aperçoit à peine au petit-déjeuner, plusieurs maîtresses à disposition.
            Mais un jour, la neige fraîche le surprend sur la route ; il perd le contrôle de sa voiture. Plongé dans le coma, il reste alité, immobile, les yeux clos, apparemment inconscient. Et pourtant, Arnaud entend tout.
            Ses proches se succèdent à son chevet, dévoilant leur vrai visage. Il comprend à quel point il s’est trompé, sur lui-même et sur les autres. Surviendront quelques cinglantes révélations et de  magnifiques surprises. Et du silence vont éclore les fleurs les plus inattendues…
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782265116856
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 130 x 200 mm
            Fleuve éditions
            15.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            À propos de Et il me parla d’un cerisier… :
            « Un vrai coup de cœur pour ce roman initiatique. » Babelio
            « Un premier tome sur la quête de soi, merveilleusement bien écrit où les personnages nous entraînent dans cette réflexion. » Booknode
            À propos de Et elle me parla d’un érable... :
            « Après lecture de Et elle me parla d’un érable, du sourire de l’eau et de l’éternité, vous aurez envie de prendre en main votre destin pour une vie encore plus belle. Rafraîchissant et apaisant. » LCI
            « Porté par un personnage sympathique, ce roman est un véritable remède contre la fatalité. Qu'importe si nous avons perdu du temps, il est encore possible de mettre le cap sur une vie plus belle. » Babelio

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • AmandineDidier Posté le 5 Août 2019
              Le message de ce livre est très fort. On devrait tous le lire :)
            • Lilibaon Posté le 5 Juillet 2019
              Suite à un accident, Arnaud est dans le coma à l'hôpital. Il avait tout pour être heureux enfin le pensait-il... Durant les nombreux jours dans cet état, sa famille et ses proches vont se succéder à son chevet. Il pensait être accompli dans sa vie et pourtant... Il sera l'objet de révélations monstrueuses et de magnifiques témoignages. En avait-il conscience...avant ce silence ? Superbe roman, bouleversant. Les personnages y sont attachants car leurs cicatrices, failles et réflexions sur la vie sont mis en avant. On se remue les méninges sur le sens d'aimer l'autre, de s'aimer soi-même... "On ne se bat bien que lorsque l'on s'aime. On ne s'aime jamais autant que lorsqu'on est aimé. On ne peut véritablement s'aimer si l'on aime pas".
            • coffret Posté le 15 Juin 2019
              L'écriture est fluide, agréable à lire. Beaucoup de sensibilité et de justesse, ce qui est rare chez un homme, surtout un homme d'action. C'est une jolie découverte. Je craignais toutefois l'overdose de bons sentiments, mais je n'ai pas été débordée. Peut-être parce que je suis toujours émue lorsque je vois un être faire la paix avec lui-même, même en fiction. Un petit livre qui m'a apporté de l'espoir et qui me donne envie de retenter de lire Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... Je n'ai qu'un regret : qu'il ne soit pas si facile que ça de traduire en mot le contenu de la Zone de Combat !
            • bellottidelphine Posté le 20 Mai 2019
              #lectureterminée je viens de finir #mesmotssontlesfleursdetonsilence d#antoinepaje . Je l ai reçue dans mon petit colis du moi de mai @collibris au @editions_pocket . Je n’ai qu’une chose à dire UNE GROSSE CLAQUE !!! J’ai adoré , le dialogue entre les deux « cerveaux » , l’écriture la simplicité de la vie . C’est un petit roman , à peine 200 pages, mais qui ce lit très facilement . Je n’étais pas convaincu par le quatrième de couverture mais j ai été bluffé ... allez vite le découvrir
            • Stephopoloc Posté le 3 Mai 2019
            Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
            Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.