Lisez! icon: Search engine
First Éditions
EAN : 9782412073735
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 155 x 215 mm
Nouveauté

Mieux vivre le SOPK au naturel

Collection : First Santé
Date de parution : 20/01/2022
Découvrez ce qu’est le SOPK et  apaisez naturellement tous ses désagréments
Aujourd’hui, plus de 20 % des femmes dans le monde souffre du Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK), un trouble endocri-nien qui impacte le système hormonal. Il s’agit donc de la première cause d’infertilité. Malheureusement, ce syndrome fait l’objet d’une certaine méconnaissance et d’une grande minimisation, de sorte qu’il n’est bien... Aujourd’hui, plus de 20 % des femmes dans le monde souffre du Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK), un trouble endocri-nien qui impacte le système hormonal. Il s’agit donc de la première cause d’infertilité. Malheureusement, ce syndrome fait l’objet d’une certaine méconnaissance et d’une grande minimisation, de sorte qu’il n’est bien souvent diagnostiqué que très tardivement, après de long mois, voire d’années, d’errance médicale.

Dans cet ouvrage pratique et interactif, Hannah Livage, naturo-pathe et sophrologue spécialisée en fertilité et équilibre hormonal, vous donne les clés pour comprendre les différents mécanismes physiopathologiques qui sont à l’origine du SOPK, les symptômes qu’il provoque, ainsi que les différentes prises en charge possibles dans une approche globale et préventive. Vous découvrirez ain-si des moyens naturels d’accompagner le SOPK et d’apaiser ses symptômes.
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412073735
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 155 x 215 mm
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    First Editions

    Hannah Livage : "Le SOPK ne se manifeste pas de la même façon chez toutes les femmes"

    Après Favorisez votre fertilité au naturel, paru en 2021 aux éditions First, Hannah Livage est de retour en librairie avec Mieux vivre avec le SOPK au naturel. Naturophathe et sophrologue spécialisée en fertilité et déséquilibres hormonaux, Hannah Livage a à coeur d'accompagner les femmes tant sur le plan physique qu'émotionnel. Elle a répondu à nos questions et nous explique en détails ce qui caractérise le Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK).

    Lire l'article