En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Mini-Accro du shopping

        Belfond
        EAN : 9782714449658
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 480
        Format : 140 x 205 mm
        Mini-Accro du shopping

        Daphné BERNARD (Traducteur)
        Date de parution : 05/05/2011

        Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur...

        L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

        La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion...

        L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

        La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.
        Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

        Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs...

        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782714449658
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 480
        Format : 140 x 205 mm
        Belfond
        19.00 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • elise3coco Posté le 3 Janvier 2018
          Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes. Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood). Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !). La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !! Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé ! Bref, je continue tranquillement... Je me suis encore replonger dans l'univers de notre accro du shopping. Je continue cette saga et espère qu'en 2018 j'aurais enfin rattraper les différents tomes. Je dois dire que je suis toujours enchantée à l'idée de découvrir la suite des aventures familiales des Brandon (né Blomwood). Étant donné le titre, je m'attendais à ce que tout le tome tourne autour de la petite Minnie. Évidemment elle en fait considérablement partie mais pas que... j'ai surtout retenue de ce tome la préparation de la fête d'anniversaire de Luke (mais chut, c'est un secret !). La partie sur Minnie est son éducation, comment dire ? Ca m'a presque énervé ! On nous fait passer Minnie pour l'enfant détestable !! Pourquoi pas ? Mais l'issue de son comportement m'a paru bien vite passé à la trappe. Pourtant elle est vraiment décrite comme détestable !! Becky, comme à son habitude enchaine gaffe sur gaffe et mensonges sur mensonges ! Quand va-t-elle s'arrêter ? Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! On se demande quand même si un jour, toutes ces gaffes vont lui revenir en pleine figure ?! Car pour l'instant tout s'est toujours bien terminé ! Bref, je continue tranquillement cette saga bien sympa !! Même si maintenant qu'on a balayé le mariage, la nouvelle soeur, le bébé, la petite fille... Je me demande quels étapes il va y avoir de plus dans la vie de Becky ?! Elise__#9829;
          Lire la suite
          En lire moins
        • dreamworld Posté le 5 Novembre 2016
          J'ai encore passé de bons moments à lire ce roman dans les transports en communs en allant en cours ou en rentrant chez moi. Même si j'ai parfois l'impression que c'est toujours la même chose et que c'en est presque lassant, j'aime toujours autant le côté léger et marrant des aventures de Becky. Elle est toujours aussi folle et gentille, entrain de trouver des solutions plus folles que les autres pour réaliser ses projets. J'ai pris plus de temps pour lire celui-là que les précédents, et j'ai hâte de lire la suite de ses aventures qui se dérouleront à Hollywood.
        • melenny Posté le 5 Septembre 2016
          Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne ! Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente. Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie. J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome !... Ahh quelle joie de retrouver Becky et tous les autres dans une nouvelle aventure ! Ça fait toujours un bien fou de lire cette série, on n'en oublie tous nos soucis de la vie quotidienne ! Cette fois, on retrouve la petite Minnie qui a déjà deux ans ! Un bel âge qui donne beaucoup de joie à ses parents. Cependant, Minnie est une enfant disons, sûr d'elle et légèrement têtue. Mais Becky ne veut rien savoir, sa fille chérie est surtout très intelligente. Enfin, Becky aimerait gâter son homme et lui offrir une fête inoubliable pour son anniversaire. Elle va devoir faire beaucoup de cachotteries à Luke pour que sa fête soit une véritable surprise. Car ce qu'elle veut plus que tout c'est que son mari soit complètement surpris, baba, abasourdi, choqué. Qu'il ait la fête de sa vie. J'ai encore beaucoup rit des aventures de Becky. Ses mensonges pour garder la surprise, sont de plus en plus drôles ! La petite Minnie est très attachante, même si je ne sais pas si j'aurais la patience de la contrôler tous les jours ! C'est encore une fois une suite réussi, je ne m'en lasse pas de tome en tome ! J'ai hâte de me procurer la suite ! C'est parti pour un séjour à Hollywood !!
          Lire la suite
          En lire moins
        • Adel89 Posté le 12 Juin 2016
          Une nouvelle fois Becky nous émeu avec sa naïveté et sa sympathie. Dans ce nouvel épisode il s'agit de préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Luke avec toutes les embûches et les imprévus que cela comporte. Vient s'y ajouter une prise de conscience sur son "accro-attitude" au shopping et la difficulté à gérer Minnie, sa petite fille de 2 ans qu'ils soupçonnent d'avoir des problèmes comportementaux. Encore une bonne tranche d'humour!
        • AliceFee Posté le 12 Décembre 2015
          Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Mini-Accro du Shopping? "J'ai découvert Sophie Kinsella dès la sortie en France des aventures de Becky, l'accro du shopping, ça commence donc à dater mais je ne me lasse pas de sa plume et de son humour qui vous mettent toujours de bonne humeur." Dites-nous en un peu plus sur son histoire... "Becky a eu une fille. Une mini-elle donc, déjà accro à la carte Visa de ses parents et aux fringues de luxe avant même d'avoir atteint ses trois ans, ce qui ne manquera pas de créer des tensions entre ses parents." Mais que s'est-il exactement passé entre vous? "Même si je pense que Sophie Kinsella est un génie de la chick-lit, l'accro du shopping, ou du moins les tomes qui ont suivi le premier opus, n'ont pas ma préférence. Et ça se vérifie de nouveau ici. Le problème c'est que pour faire durer une série telle que celle-ci, il faut que l'héroïne reste stupide et ne s'améliore pas, ça facilite les situations cocasses. Donc plus on avance, plus j'ai envie de gifler Becky. Et son mari semble d'accord avec moi, d'ailleurs, pendant une grande partie du... Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Mini-Accro du Shopping? "J'ai découvert Sophie Kinsella dès la sortie en France des aventures de Becky, l'accro du shopping, ça commence donc à dater mais je ne me lasse pas de sa plume et de son humour qui vous mettent toujours de bonne humeur." Dites-nous en un peu plus sur son histoire... "Becky a eu une fille. Une mini-elle donc, déjà accro à la carte Visa de ses parents et aux fringues de luxe avant même d'avoir atteint ses trois ans, ce qui ne manquera pas de créer des tensions entre ses parents." Mais que s'est-il exactement passé entre vous? "Même si je pense que Sophie Kinsella est un génie de la chick-lit, l'accro du shopping, ou du moins les tomes qui ont suivi le premier opus, n'ont pas ma préférence. Et ça se vérifie de nouveau ici. Le problème c'est que pour faire durer une série telle que celle-ci, il faut que l'héroïne reste stupide et ne s'améliore pas, ça facilite les situations cocasses. Donc plus on avance, plus j'ai envie de gifler Becky. Et son mari semble d'accord avec moi, d'ailleurs, pendant une grande partie du livre, on se demande vraiment ce qu'ils font ensemble, rien ne se dégage de ce couple. Dans le troisième tiers de l'histoire, justement celui où elle fait enfin des efforts, on commence à la prendre en pitié alors que l'on sait pertinemment qu'elle recommencera à nous taper sur les nerfs dès le prochain tome. Mais c'est la force de l'auteur. Du coup, on pardonne tout, on oublie et on rigole, c'est tout ce qu'on demandait. Et je vous ai parlé de sa gosse insupportable?" Et comment cela s'est-il fini? "Ça reste malgré tout du Sophie Kinsella, même les moins bons sont géniaux. Alors en dépit d'un début un peu difficile, je sais que je me jetterai sur ses prochains romans et même sur les futures aventures de Becky à Hollywood."
          Lire la suite
          En lire moins

        Ils en parlent

        << Une comédie décapante. >>
        Ingrid Bernard / France Soir
        << Vous ne lâcherez pas votre livre avant la dernière page. Sophie Kinsella est en pleine forme et les nouvelles aventures de Becky, toujours aussi délirantes et jouissives, vous feront passer un moment savoureux. Ça ne se refuse pas. >>
        Anne Michelet / Version Femina
        Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
        Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.