Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749100067
Façonnage normé : BROCHE

Momo qui kills

Collection : Romans
Date de parution : 26/08/2002

Une descente aux enfers...

Momo est un homme usé qui marche au vent en se récurant l'oreille avec une chaussette tricotée laine angora. Momo aime le contact du doux. Pourtant il a la phobie des chats. Il a la rage. Sa femme et sa fille l'ont quitté et ça, il...

Une descente aux enfers...

Momo est un homme usé qui marche au vent en se récurant l'oreille avec une chaussette tricotée laine angora. Momo aime le contact du doux. Pourtant il a la phobie des chats. Il a la rage. Sa femme et sa fille l'ont quitté et ça, il ne peut le supporter.

Il n'a pas les mots pour répondre à la barbarie de la société qu'il subit, alors il se venge sur des femmes qu'il agresse, viole et tue.
 
Momo nous entraîne dans sa folie meurtrière et sa descente aux enfers ponctuées par une ivresse et un désespoir froid. Une prose tranchante comme un scalpel.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749100067
Façonnage normé : BROCHE
Cherche midi

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Contributeur Posté le 28 Septembre 2016
    Le style de Franca Maï est tranchant, direct, percutant, beau. Son écriture est une caresse au scalpel. Ce roman particulièrement dépeint une existence sans filet.
  • Patroth Posté le 30 Juillet 2016
    Voilà un roman qui n'est pas à mettre entre toutes les mains; choquant , glauque , abject , répugnant....mais c'est un roman sur la solitude , le mal de vivre et la haine de notre société individuelle de consommation....
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !