Lisez! icon: Search engine
Mon roman d'enquêtes Lumni (9-11 ans) – Frayeurs sous terre – Roman jeunesse – À partir de 9 ans
Date de parution : 25/05/2022
Éditeurs :
Gründ

Mon roman d'enquêtes Lumni (9-11 ans) – Frayeurs sous terre – Roman jeunesse – À partir de 9 ans

, ,

Date de parution : 25/05/2022
Arriverez-vous à déjouer les pièges et à sortir de cette grotte ? Un roman d’enquête pédagogique en partenariat avec Lumni, pour apprendre en s’amusant !
Une nouvelle aventure riche en péripéties ! Selon le principe du « livre dont vous êtes le héros », l’enfant doit aider le héros dans sa quête en résolvant des énigmes adaptées... Une nouvelle aventure riche en péripéties ! Selon le principe du « livre dont vous êtes le héros », l’enfant doit aider le héros dans sa quête en résolvant des énigmes adaptées du programme scolaire de cycle du cycle 3 (CM1-CM2-6e). Une nouvelle manière de lire et d’apprendre en s’amusant !
À la fin...
Une nouvelle aventure riche en péripéties ! Selon le principe du « livre dont vous êtes le héros », l’enfant doit aider le héros dans sa quête en résolvant des énigmes adaptées du programme scolaire de cycle du cycle 3 (CM1-CM2-6e). Une nouvelle manière de lire et d’apprendre en s’amusant !
À la fin de l’ouvrage, l’enfant trouvera un récapitulatif des notions abordées, accompagnés de QR codes qui le rédigeront directement sur des vidéos et des articles du site Lumni.
 
Un roman d’enquête idéal pour réviser le programme scolaire de manière ludique, élaboré avec Lumni, la plateforme d’offre éducative gratuite de l’audiovisuel public.
Dans la même collection : Le jeune Télémaque et l’Antiquité (6-9 ans) – La grande découverte de Magellan (9-11 ans)
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324030840
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 130 x 190 mm
EAN : 9782324030840
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 96
Format : 130 x 190 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • _amelivreslovelife 15/08/2022
    Et oui, encore un petit roman jeunesse, qui allie également les connaissances des jeunes lecteurs :) J'aime beaucoup ce genre de roman qui allie histoire, et énigmes. Elles sont adaptées au niveau de l'enfant (en l'occurrence ici, aux 9/11 ans) Les énigmes ne sont pas si difficiles, mais ils faut quand même prendre son temps et bien réfléchir. L'enfant à l'impression de faire partie de l'histoire et de participer à l'aventure. Ici, on se retrouve à participer à une visite scolaire dans les grottes du Puy De Dôme . Mais tout ne va pas s passer comme prévu et Alex va se retrouver coincé dans les grottes. Il faudra donc l'aider à sortir. Les illustrations sont également présentes, très jolies, très colorées. Bref, j'aime vraiment beaucoup ce genre de petit livre qui permet de passer un bon moment de lecture et de partage avec son enfant. Merci pour la découverte !
Inscrivez-vous à la newsletter Gründ Jeunesse
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !

Lisez maintenant, tout de suite !