Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266285988
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

Monster tome 2

Julie LAFON (Traducteur)
Date de parution : 21/11/2019
Les nouvelles aventures des adolescents de Gone quatre ans plus tard !
Dillon Poe a souvent été moqué. Mais rira bien qui rira le dernier… Depuis la pluie de météorites, Dillon peut contrôler n’importe qui et se transformer en une terrifiante créature, terrorisant la population. Nos héros, rejoints par un nouveau mutant aux pouvoirs stupéfiants, sont le dernier rempart entre Dillon et... Dillon Poe a souvent été moqué. Mais rira bien qui rira le dernier… Depuis la pluie de météorites, Dillon peut contrôler n’importe qui et se transformer en une terrifiante créature, terrorisant la population. Nos héros, rejoints par un nouveau mutant aux pouvoirs stupéfiants, sont le dernier rempart entre Dillon et le reste de l’humanité. Mais de tels dons peuvent changer même les plus honnêtes des hommes, et la frontière entre héros et monstres se réduit dangereusement…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266285988
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • TitouanP Posté le 21 Juin 2021
    C'est le deuxième tome de la trilogie Monster, qui fait suite à Gone. Et ça se voit. Déjà dans le premier Monster, il partait un peu dans tous les sens, je trouve. Cette fois, Micheal Grant est en roue libre totale. Il n'y a presque plus d'histoire. L'auteur enchaine les idées et les scènes d'action. Comme dans le précédent, il y a des monstres, des transformations, de l'action partout. J'ai encore passé un super moment, mais je me demande vraiment ce que l'auteur va avoir à raconter dans le tome 3.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.