En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Movie Star 3

        Belfond
        EAN : 9782714474018
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 528
        Format : 130 x 200 mm
        Movie Star 3
        Saison 3 - Hollywood

        Date de parution : 02/06/2016
        A votre tour d’être celle par qui le scandale arrive pour l’acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent.
         
        Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur... Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride…
        Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie.
        Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?
         
        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782714474018
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 528
        Format : 130 x 200 mm
        Belfond
        17.00 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • claire5907 Posté le 16 Octobre 2016
          Tout d'abord un grand merci aux éditions belfond pour ce service-presse!!! me voilà replongé dans movie star pour le grand final que j'ai trouvé explosif! Nous y retrouvons Ophélie débarquant avec son amie Laure à Los Angeles pour travailler dans leur nouvelle agence! Notre Laure adorée retrouve son David et ils sont plus amoureux que jamais! Ophélie reverra son ami Charlie. Le beau Charlie, charmant, gentil, un peu chevalier servant. Mon personnage masculin préférer. Ophélie toujours aussi accro a son journal intime et qui a initié Laure! Et oui Laure parlera à cœur ouvert dans son journal intime pour notre plus grand plaisir. Laure restera fidèle à elle-même et à son David! Je l'ai vraiment toujours beaucoup apprécié tout au long de cette saga! on n'y retrouve bien sûr Michael qui a sauté sur l'occasion lors d'une soirée pour reparler à Ophélie je dois dire que cet échange de dialogue m'a bien fait rire! Des émotions qui vous font passer du rire aux larmes. Et des situations qui vous agaceront aussi! Et oui la petite Ophélie a bien grandi terminer d'être trop douce, timide et elle vous le montre dans ce tome final! donc voilà je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler... Tout d'abord un grand merci aux éditions belfond pour ce service-presse!!! me voilà replongé dans movie star pour le grand final que j'ai trouvé explosif! Nous y retrouvons Ophélie débarquant avec son amie Laure à Los Angeles pour travailler dans leur nouvelle agence! Notre Laure adorée retrouve son David et ils sont plus amoureux que jamais! Ophélie reverra son ami Charlie. Le beau Charlie, charmant, gentil, un peu chevalier servant. Mon personnage masculin préférer. Ophélie toujours aussi accro a son journal intime et qui a initié Laure! Et oui Laure parlera à cœur ouvert dans son journal intime pour notre plus grand plaisir. Laure restera fidèle à elle-même et à son David! Je l'ai vraiment toujours beaucoup apprécié tout au long de cette saga! on n'y retrouve bien sûr Michael qui a sauté sur l'occasion lors d'une soirée pour reparler à Ophélie je dois dire que cet échange de dialogue m'a bien fait rire! Des émotions qui vous font passer du rire aux larmes. Et des situations qui vous agaceront aussi! Et oui la petite Ophélie a bien grandi terminer d'être trop douce, timide et elle vous le montre dans ce tome final! donc voilà je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais un tome 3 qui se veut réussi et qui en n'aucun cas ne s’essouffle l'histoire! Et comme je sens que vous êtes presséEt comme je sent que vous êtes presser de le lire voici le lien pour vous le procurer : http://www.belfond.fr/livre/litterature-contemporaine/movie-star-3-alex-cartier
          Lire la suite
          En lire moins
        • Missnefer13500 Posté le 13 Septembre 2016
          Wou wou ! Il nous fait quoi l'auteur ? Un démarrage avec un tome poussif pour terminer en apothéose ! J'avoue je suis scotchée ! Que de rebondissements ! Nos personnages sont devenues bien plus matures. J'avoue j'ai beaucoup aimé! Un tome particulièrement addictif. Ophélie enfin ! voilà le genre de protagonistes comme j'aime combatifs . Le dénouement n'est pas une surprise mais , un happy-end comme on les espère. L'auteur est parvenu a bien entretenir le suspens. Ce tome est particulièrement réussi et je reconnais qu'il faut passer le premier cap difficile pour comprendre toute cette saga. Cependant j'aurais du mal a effacer mon impression première, et n'ai qu'un regret que peut-être , j'admets que je ne sais pas comment , l’histoire initiale soit plus tentante au niveau des personnages d' Ophélie qui passe plutôt pour une gourde au début, une groupie sans cervelle. Des thèmes sérieux et puissants, une leçon de morale sur le monde l'argent, tout ne s'achète pas ! En résumé je dirais que cette saga n'est pas mal une fois que l'on a dépassé le stade 0, où que l'on appréhende le tout de manière globale. Les... Wou wou ! Il nous fait quoi l'auteur ? Un démarrage avec un tome poussif pour terminer en apothéose ! J'avoue je suis scotchée ! Que de rebondissements ! Nos personnages sont devenues bien plus matures. J'avoue j'ai beaucoup aimé! Un tome particulièrement addictif. Ophélie enfin ! voilà le genre de protagonistes comme j'aime combatifs . Le dénouement n'est pas une surprise mais , un happy-end comme on les espère. L'auteur est parvenu a bien entretenir le suspens. Ce tome est particulièrement réussi et je reconnais qu'il faut passer le premier cap difficile pour comprendre toute cette saga. Cependant j'aurais du mal a effacer mon impression première, et n'ai qu'un regret que peut-être , j'admets que je ne sais pas comment , l’histoire initiale soit plus tentante au niveau des personnages d' Ophélie qui passe plutôt pour une gourde au début, une groupie sans cervelle. Des thèmes sérieux et puissants, une leçon de morale sur le monde l'argent, tout ne s'achète pas ! En résumé je dirais que cette saga n'est pas mal une fois que l'on a dépassé le stade 0, où que l'on appréhende le tout de manière globale. Les cinéphiles apprécieront les nombreuses références qui émaillent ces trois http://missneferlectures.eklablog.com/saga-movie-star-lc-a126880482tomes. Un roman qui donne une image très négative de ce monde de paillettes et de strass, la seule présentation positive est celle de Cate Blanchet ,les autres stars son dépeintes comme des débauchés ou des libertins en perpétuelle représentation. Couples mythiques qui se font et se défont sans jamais n'avoir vraiment existé, coups de markéting pour un bizness tristement régi par le succès et l'argent . La raison de la gloire a ce prix ?
          Lire la suite
          En lire moins
        • Gaoulette Posté le 13 Septembre 2016
          Et voilà mon verdict final : et bien chapeau Mr Alex Cartier d’avoir montré autre chose du prince charmant qu’on voit à la télé. Ophélie débarque à Los Angeles pour Ciné Organisations. Elle retrouve son ami Charlie qui va réaliser son premier film. Laure retrouve son chéri bien particulier David (ces deux-là ce sont bien trouvés).Ophélie se retrouvera face à Michael qui ne lui fera pas de cadeaux. Comme on le sait cet homme vit sur autre planète et veut tout. Ophélie va découvrir à ses dépens le monde loin d’être idéal de la vie hollywoodienne et ses dictats. Elle va enfin trouver un semblant d’amour mais c’est sans compter la présence omniprésente de Michael. Dans ce tome là nous assistons à la maturité d’Ophélie pour notre plus grand plaisir. Franchement l’intervention de Laure pour nous expliquer son changement radical nous fait ouvrir les yeux sur cette jeune fragile qui vivait sur un nuage. Sa rébellion est impressionnante. On découvre enfin une femme belle, intelligente, sure d’elle et surtout désintéressée. Vous comprendrez pourquoi. J’ai découvert une jeune femme exceptionnelle qui fait des choix pour protéger les personnes qu’elle aime. Ce tome m’a vraiment surprise et je ne m’attendais pas à ça du tout.... Et voilà mon verdict final : et bien chapeau Mr Alex Cartier d’avoir montré autre chose du prince charmant qu’on voit à la télé. Ophélie débarque à Los Angeles pour Ciné Organisations. Elle retrouve son ami Charlie qui va réaliser son premier film. Laure retrouve son chéri bien particulier David (ces deux-là ce sont bien trouvés).Ophélie se retrouvera face à Michael qui ne lui fera pas de cadeaux. Comme on le sait cet homme vit sur autre planète et veut tout. Ophélie va découvrir à ses dépens le monde loin d’être idéal de la vie hollywoodienne et ses dictats. Elle va enfin trouver un semblant d’amour mais c’est sans compter la présence omniprésente de Michael. Dans ce tome là nous assistons à la maturité d’Ophélie pour notre plus grand plaisir. Franchement l’intervention de Laure pour nous expliquer son changement radical nous fait ouvrir les yeux sur cette jeune fragile qui vivait sur un nuage. Sa rébellion est impressionnante. On découvre enfin une femme belle, intelligente, sure d’elle et surtout désintéressée. Vous comprendrez pourquoi. J’ai découvert une jeune femme exceptionnelle qui fait des choix pour protéger les personnes qu’elle aime. Ce tome m’a vraiment surprise et je ne m’attendais pas à ça du tout. En fait, autant la rencontre Michael/Ophélie on se doute de son « happy end » autant la route que prend Ophélie on a du mal à y croire au final. Tout cela par amour pour ses amis et pour les femmes qui lui ressemblent. Elle reconnait enfin ses faiblesses et va se façonner, grandir. Des personnages qui se dévoilent enfin. Un Michael que l’on aime ou pas va nous surprendre. Un Charlie au final qui malgré le frère de l’ombre va se révéler pour notre plus grand bonheur. Une Laure qui m’a fait beaucoup rire au final malgré mon avis négatif du départ. Une Carolina qui nous montrera son véritable visage loin d’être angélique. Et des personnages secondaires qui feront leur apparition et soutiendront notre héroïne dans ses choix. Je suis très heureuse de l’happy end d’Ophélie même si au début je n’aurais pas misé un copeck. Comme elle le dit elle a obtenu un deux en un (vous comprendrez en lisant). Donc pour moi le fond de l’histoire c’est l’évolution d’une femme qui vivait au pays des princes charmants et va évoluer dans le bon sens du terme grâce à ses rencontres plus ou moins sincères. Alex Cartier nous offre une image moins glamour d’Hollywood où tout n’est que bonne communication et utilisation des médias. J’ai beaucoup aimé ce côté-là de l’histoire qui a apporté un zest de thriller. J’ai eu raison de faire confiance au métier premier de l’auteur pour continuer cette trilogie car je me suis dit il veut nous montrer autre chose que le pays des bisounours. Il a côtoyé le star système et veut nous montrer la face cachée. Ce n’est pas un coup de cœur mais une très bonne surprise au final. Une note qui aura évoluée au fil de ma lecture de cette trilogie.
          Lire la suite
          En lire moins
        • PopcornandGibberish Posté le 7 Septembre 2016
          Et voici notre dernier billet sur la saga Movie Star. Une saga qui se tient du début à la fin et qui, au final, se révèle une très belle romance et pleine de rebondissements. Dans ce troisième tome, nous retrouvons Ophélie et Laure à Los Angeles pour l’ouverture de la filiale de Ciné Organisation. Le lieu n’est peut-être pas le mieux pour oublier Michael Brown, mais qu’importe la vie sous le soleil californien semble parfaite pour vivre une folle aventure. Trahison, rebondissement, coup de cœur inattendu, voilà de quoi retourne ce troisième tome. Je l’ai également trouvé plus sombre vers le milieu du roman, mais toujours aussi prenant. Quand j’ai mis le nez dans ce roman, il m’a été impossible de le lâcher trop longtemps comme pour les deux tomes précédents. J’ai aimé également les références cinématographiques et j’ai bien envie de regarder Basic Instinct suite à une certaine visite. J’ai aimé ce « retournement » final car au final, nous sommes bien loin de la romance clichée. Une saga donc que je recommande pour celles et ceux qui voudraient passer un bon moment à rêver romance, cinéma et villes de rêve. Pour conclure, Movie Star est une très très bonne saga... Et voici notre dernier billet sur la saga Movie Star. Une saga qui se tient du début à la fin et qui, au final, se révèle une très belle romance et pleine de rebondissements. Dans ce troisième tome, nous retrouvons Ophélie et Laure à Los Angeles pour l’ouverture de la filiale de Ciné Organisation. Le lieu n’est peut-être pas le mieux pour oublier Michael Brown, mais qu’importe la vie sous le soleil californien semble parfaite pour vivre une folle aventure. Trahison, rebondissement, coup de cœur inattendu, voilà de quoi retourne ce troisième tome. Je l’ai également trouvé plus sombre vers le milieu du roman, mais toujours aussi prenant. Quand j’ai mis le nez dans ce roman, il m’a été impossible de le lâcher trop longtemps comme pour les deux tomes précédents. J’ai aimé également les références cinématographiques et j’ai bien envie de regarder Basic Instinct suite à une certaine visite. J’ai aimé ce « retournement » final car au final, nous sommes bien loin de la romance clichée. Une saga donc que je recommande pour celles et ceux qui voudraient passer un bon moment à rêver romance, cinéma et villes de rêve. Pour conclure, Movie Star est une très très bonne saga que je recommande. Alex Cartier a su écrire une histoire pleine de rebondissements, avec de l’humour, des personnages attachants. Je suivrai les prochains romans avec plaisir.
          Lire la suite
          En lire moins
        • VoluptueusementVotre Posté le 16 Août 2016
          J’ai attaqué ce dernier opus avec , je dois le reconnaître, une petite hantise : celle de voir l’histoire tourner en rond et répéter le schéma des deux précédents. Cette petite appréhension s’est bien vite dissipée grâce à la tournure qu’Alex Cartier a su donner à son livre. Le premier sentiment qui m’a touchée c’est le dépaysement. En effet grâce à l’arrivée d’Ophélie et Laure à Los Angeles, on se retrouve embarqué dans des lieux mythiques qui ne cessent de nous faire rêver. Le second changement que j’ai beaucoup apprécié c’est de voir apparaître le journal de Laure. Clin d’œil à la fin du tome 2, il prend ici une place à part entière et nous permet de mieux cerner la personnalité de cette amie déjantée mais également d’approfondir sa relation avec Ophelie. Enfin le dernier point que je retiens de ce livre c’est l’évolution de notre héroïne. Elle a mûrie, elle est plus sûre, plus confiante. On sent la volonté et la détermination qui émane d’elle. Cette nouvelle Ophélie va en surprendre plus d’un. Elle va faire des choix, pas toujours les bons, mais ne cessera pas de poursuivre sa route protégeant les êtres qui lui sont chers. Ce dernier tome est... J’ai attaqué ce dernier opus avec , je dois le reconnaître, une petite hantise : celle de voir l’histoire tourner en rond et répéter le schéma des deux précédents. Cette petite appréhension s’est bien vite dissipée grâce à la tournure qu’Alex Cartier a su donner à son livre. Le premier sentiment qui m’a touchée c’est le dépaysement. En effet grâce à l’arrivée d’Ophélie et Laure à Los Angeles, on se retrouve embarqué dans des lieux mythiques qui ne cessent de nous faire rêver. Le second changement que j’ai beaucoup apprécié c’est de voir apparaître le journal de Laure. Clin d’œil à la fin du tome 2, il prend ici une place à part entière et nous permet de mieux cerner la personnalité de cette amie déjantée mais également d’approfondir sa relation avec Ophelie. Enfin le dernier point que je retiens de ce livre c’est l’évolution de notre héroïne. Elle a mûrie, elle est plus sûre, plus confiante. On sent la volonté et la détermination qui émane d’elle. Cette nouvelle Ophélie va en surprendre plus d’un. Elle va faire des choix, pas toujours les bons, mais ne cessera pas de poursuivre sa route protégeant les êtres qui lui sont chers. Ce dernier tome est pour moi le meilleur de la série. On va de révélations en révélations. Les personnalités se dévoilent et les masques tombent. Les échanges sont percutants, profonds, teintés d’humour. On passe de l’euphorie à la déception, de l’espoir à la désillusion en un claquement de doigt. Tout est brillamment orchestré pour nous tenir en haleine grâce aux nombreux rebondissements. J’ai été tour à tour amusée, choquée, tourmentée voir remontée face aux événements qui se déroulent mais, je tourne la dernière page avec le sentiment d’avoir passé un très bon moment de lecture. Allez-vous deviner avec qui Ophélie va finir sa vie ? Rien n’est moins sûr alors plongez vite dans ce livre pour le découvrir !
          Lire la suite
          En lire moins
        Toute l'actualité des éditions Belfond
        Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.