Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714476234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Ne dis rien à papa

Date de parution : 15/06/2017
L’instinct maternel est l’arme la plus puissante au monde. Surtout quand on la retourne contre ses propres enfants.
 
Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de souffrances, peuplés de cris et de visons imaginaires en face de ce jardin dans lequel elle a été enterrée... Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de souffrances, peuplés de cris et de visons imaginaires en face de ce jardin dans lequel elle a été enterrée vivante.
 
Sur un autre continent, loin de cet enfer, Fanny vit avec son mari et leurs jumeaux Victor et Arno. Leur existence bien réglée serait parfaite si elle ne percevait pas, au travers des affrontements qui éclatent sans cesse entre ses enfants, chez l’un, une propension à la mélancolie et, chez l’autre un véritable penchant pour le mal. Chaque jour elle se dit qu’elle ne pourra plus supporter une nouvelle crise de violence, ces cris qui la replongent au cœur d’images qu’elle voudrait tant oublier... À n’importe quel prix…
 
Et lorsqu’un nouveau voisin s’installe dans la grande maison, elle souhaite offrir le portrait d’une famille parfaite. Mais chaque famille a son secret et le sien est le plus terrible qui puisse exister.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714476234
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm
Belfond

Ils en parlent

"Dès le début, vous êtes accroché et on reste en haleine jusqu'au bout."
Ouest France

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nathalie76530 Posté le 8 Mars 2020
    J'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer l'histoire du fait de l'écriture de plusieurs histoires en une seule... ne comprenant pas trop le début, jai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire.. seulement, une fois que le premier rapprochement entre les personnages est devenu évident alors le livre est devenu intéressant..
  • mimi_deb1 Posté le 10 Novembre 2019
    Une chouette lecture, sans réelle surprise mais je pense que c'était voulu par l'auteur. Toutes ces histoires ont un lien, qui s'explique de plus en plus. Le final m'a donné quelques frissons et puis, soupir de soulagement et the end. Belle découverte
  • celinelecture Posté le 3 Novembre 2019
    Cette histoire est construite comme un puzzle 🧩 nous suivons plusieurs personnages avec des aller-retours passé/présent. Les chapitres sont courts, les personnages sont captivants à découvrir. Il peut se lire d’une traite du fait du dynamisme de la plume de l’auteur. C’est un thriller relativement court. Les pièces se mettent en place environ à la moitié du livre pour aller vers un dénouement qui répond à toutes nos questions. . C’est avec plaisir que je vais lire les autres romans de cet auteur.
  • Nympha Posté le 17 Octobre 2019
    L’histoire commence avec plusieurs histoires différentes aussi oppressantes les une que les autres! Cependant, très/trop vite j’ai compris le lien entre chaque histoire... Mais le style d’écriture (qui est très fluide -point positif) maintient une certaine intrigue par ses chapitres extrêmement courts et rend la lecture fort agréable. S’il n’y a pas vraiment de surprise sur le final, le dénouement provoque des palpitations intenses et un petit rebondissement de dernière minute fait bien plaisir!!
  • djee74 Posté le 12 Septembre 2019
    Un bon livre , une bonne histoire, des bons personnages et une bonne fin !
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.