Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221130919
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 414
Format : 1 x 215 mm

Night School - Tome 2

Héritage

Francine DEROYAN (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 22/11/2012

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…
La société secrète combine cours...

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d’élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s’exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’Organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?
Deuxième livre de la série événement publiée dans plus de vingt pays.
Best-seller en Allemagne et en Angleterre.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221130919
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 414
Format : 1 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • loetyy Posté le 31 Mars 2021
    On retrouve Allie en vacances chez ses parents et en mauvaise posture. Elle est plus que jamais une cible. Et dommage que l'intrigue se résume pratiquement à ça. Ce tome soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponses. Il aurait peut être mérité quelques pages de plus. Quand au triangle amoureux et le côté romance qui a pu gêner d'autres lecteurs, je trouve qu'il est cohérent avec les personnages qui sont des adolescents. J'espère que l'intrigue ne va pas s'étirer en longueur mais vu qu'il y a 5 tomes j'en un doute
  • the_beauty_and_the_books Posté le 12 Décembre 2020
    Quelle lecture !!!!! J'ai adoré ce deuxième tome, il ne manque pas de rebondissement, ni d'action. À chaque fin de chapitre il se passe quelque chose, ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à s'arrêter de lire. Nous découvrons enfin les coulisses de la mystérieuse Night School, ainsi que ses membres. J'ai eu un petit coup de cœur pour le personnage de Zoé, une fillette de 13 ans particulièrement en avance pour son âge et très touchante. C'est aussi le retour de notre charmant petit triangle amoureux formé par Allie, Carter et Sylvain... On a qu'une hâte, commencer le troisième tome pour en apprendre d'avantage sur Lucinda et connaître les prochaines péripéties d'Allie et ses amis... Ou ennemis !!!
  • Latetedansleslivres08 Posté le 30 Septembre 2020
    Bonjour ! J'AI LU : Night School Héritage tome2 de C.J. Daugherty publié dans la maison d'édition Robbert Laffont dans la collection R. C'est l'histoire du coup de la petite Allie Sheridan. ****** Dans ce tome-ci Allie rentre enfin dans la Night School. Sauf que cette tâche devient plus difficile que prévu que faire quand l'amour et la mort s'invite à vous. Allie hésite est perdue. Qui va gagner ????! Ce livre est vraiment une touche de bonheur ca me fait plaisir de lire ce genre de livre intéressant. En tout cas le thriller est très bien rechercher même si des fois celui-ci est un peu trop fort. Bien sûr le tome 1 reste mon chouchou. Lisez-le même si vous n'êtes pas un fan du thriller. Un point m'a déçu mais je ne dirai pas lequel sinon ça vous spoilerai.... En tout cas (j'espère) je posterai sûrement une autre critique bientôt je vous laisse deviner ma prochaine lecture, je vous dis à très vite et bonnes lectures bien sûr !
  • Elisa_Only Posté le 12 Septembre 2020
    Très bonne lecture malgré ma préférence pour le premier tome. L'histoire est toujours aussi captivante. Les personnages sont attachants et l'histoire addictive.
  • MonCharivariLitteraire Posté le 11 Juillet 2020
    les cours ne tardent pas à reprendre à Cimmeria. Allie est heureuse de reprendre. la réunion avec ses parents ne s'est pas déroulée comme elle le voulait et maintenant elle ne souhaite qu'une chose. Retrouver ses amis et apprendre à se défendre. Elle a décidé de rejoindre la Night school. Elle y retrouve carter son petit ami et Sylvain son ex toujours amoureux. Autant dire que les choses sont explosives surtout que maintenant Allie sait pourquoi elle est la cible d'attaque, elle est un pion dans une lutte de pouvoir qu'elle ne comprend pas complètement mais elle ne saura certainement pas un pion sans défense. Déterminée elle apprend vite et navigue la vie d'une jeune fille de 16 ans avec les drames amicaux et amoureux. Le livre n'est pas rempli d'actions, pour autant l'auteur parvient à nous transmettre le stress des élèves et la tension qui règne à Cimmeria. On imagine les lieux et leur vie à la perfection et nous fait tourner les pages. l'ambiance est lourde et on sent qu'un drame se prépare. Quel est le plan de Nathanael? Pourquoi veut il Cimmeria et la night school, autant de questions qui reste sans réponses. l'auteur a une plume qui se... les cours ne tardent pas à reprendre à Cimmeria. Allie est heureuse de reprendre. la réunion avec ses parents ne s'est pas déroulée comme elle le voulait et maintenant elle ne souhaite qu'une chose. Retrouver ses amis et apprendre à se défendre. Elle a décidé de rejoindre la Night school. Elle y retrouve carter son petit ami et Sylvain son ex toujours amoureux. Autant dire que les choses sont explosives surtout que maintenant Allie sait pourquoi elle est la cible d'attaque, elle est un pion dans une lutte de pouvoir qu'elle ne comprend pas complètement mais elle ne saura certainement pas un pion sans défense. Déterminée elle apprend vite et navigue la vie d'une jeune fille de 16 ans avec les drames amicaux et amoureux. Le livre n'est pas rempli d'actions, pour autant l'auteur parvient à nous transmettre le stress des élèves et la tension qui règne à Cimmeria. On imagine les lieux et leur vie à la perfection et nous fait tourner les pages. l'ambiance est lourde et on sent qu'un drame se prépare. Quel est le plan de Nathanael? Pourquoi veut il Cimmeria et la night school, autant de questions qui reste sans réponses. l'auteur a une plume qui se lit facilement les pages se tournent car on veut connaitre le fin mot de l'histoire. Elle sait aussi terminer en apothéose pour nous donner envie de revenir au plus vite Cependant si ce tome a un défaut c'est son personnage principale. Allie, autant je l'appréciait dans le premier tome autant dans celui ci elle commence à m'agacer. Elle trouve un peu trop souvent la porte de la directrice lorsqu'il s'agit des autres mais quand les évènements la concerne elle n'en fait qu'à sa tête. Bref un bon tome. cependant nous souhaiterions un peu de résolution et de réponses aux questions. espérons que cela figurera dans le tome suivant
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)