Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266266154
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Nightfall

,

Hélène ZYLBERAIT (Traducteur)
Collection : Nightfall
Série : Nightfall
Date de parution : 06/04/2017
Sur l’île de Bliss, quatorze années de Nuit vont bientôt succéder à quatorze années de Jour.
Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.
Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu’ils n’auraient vraiment pas dû…
EAN : 9782266266154
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • emelinevdc76 Posté le 10 Juin 2020
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, parce qu’elle est intrigante et mystérieuse. On y découvre 3 jeunes Marine, Kana et Liam ainsi qu’une île spéciale. Les habitants on une tradition ils y vivent le Jour qui est une longue période mais par contre la Nuit il faut que tout les habitants aient quitté l’île. Ils s’y passent tout un tas de choses avant que les habitants s’en aillent et encore plus après. J’ai beaucoup aimé cette aventure car on s’attend à rien de tout ça et l’intrigue reste jusqu’au bout, je me suis même demandé si des personnages allaient mourir ou non. S’ils allaient survire à l’île où pouvoir se sauver. Je conseil vraiment se livre qui aurait pu être un coup de cœur mais il aurait fallu une fin autre car elle est trop ouverte.
  • Louna576 Posté le 20 Janvier 2019
    Livre très attachant, je suis rentré dans l'histoire en un rien de temps et je l'ai finis en moins de deux semaine. Je vous le recommande :)
  • Elee74 Posté le 23 Décembre 2018
    J'ai adoré ce livre ! Je ne dormais presque plus la nuit car je n'arrivais pas à m'en détacher ! Lisez le, il vaut vraiment le coup
  • EvaBraziil Posté le 17 Décembre 2018
    J'ai passé un bon moment, l'histoire est prenante, les personnages agréable. Déçu par la fin que je trouve bâclée et il reste trop de mystères autour de Kana ...
  • Sabelle Posté le 29 Novembre 2018
    Après 14 ans de Jour, le temps de la Nuit est venue. Avant cela, les habitants de l'île de Bliss se préparent et effectuent des rites bien particuliers décousus des légendes. Marine, Liam et Kana vont se retrouver presque malgré eux, seuls sur l'île. On rentre immédiatement dans l'univers qui est bien structuré, on se doute que quelques choses ne va pas se dérouler comme prévu. Les personnages sont simples et attachants. On est la fois inquiet, intrigué, le suspense, l'intrigue, les rebondissements inattendus nous tiennent en haleine jusqu'au bout du récit. Un livre angoissant et à suspense comme on les aime !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.