Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265154841
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 210 mm
Nouveauté

NOIR

Collection : Fleuve noir
Date de parution : 01/04/2021
Apocalypse – La série
De nouvelles menaces mettent notre monde en péril...
Au moment où les dix-huit transformateurs alimentant Paris et sa banlieue en électricité explosent simultanément, le noir tombe sur la capitale et ses environs. La nuit est totale, le danger inédit. En quelques heures à peine, les rues sombrent dans le chaos. Les scènes de pillages et de violence se... Au moment où les dix-huit transformateurs alimentant Paris et sa banlieue en électricité explosent simultanément, le noir tombe sur la capitale et ses environs. La nuit est totale, le danger inédit. En quelques heures à peine, les rues sombrent dans le chaos. Les scènes de pillages et de violence se multiplient. La tension monte.
Immédiatement, Hugo Kezer, chef de groupe à la brigade criminelle, prend le commandement de la cellule de crise mise en place pour répondre à l’urgence de la situation. Il doit avant tout comprendre qui se cache derrière cet acte criminel, cette organisation aussi élaborée. Et les raisons pour lesquelles ce black-out a été si minutieusement orchestré.
Une course contre la montre s’engage alors pour Kezer, d’autant plus éprouvante que les menaces sont nombreuses et pourraient bien mettre en danger celles et ceux qu’il aime…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265154841
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 140 x 210 mm
Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Fleuve éditions

    Koz : un auteur mystérieux

    Son identité est inconnue, tenue secrète, mais ce nouvel arrivant sur la scène polar frappe fort, avec deux romans qui paraissent simultanément aux éditions Fleuve : Rouge et Noir. Comme les deux faces sombres d’une même pièce, pour mieux anticiper ce que pourrait devenir notre Monde si nos consciences ne s’éveillaient pas dans un futur proche…

    Lire l'article