Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749125688
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 220 mm

N'oublie pas de m'aimer

N'oublie pas de t'aimer - récit

Collection : Documents
Date de parution : 04/10/2012

BEST SELLER - enfin le troisième volet de la trilogie-phénomène de Charlotte Valandrey (plus de 200 000 exemplaires vendus pour le tome précédent).

Et si le bonheur s’apprivoisait…

« Vous m’avez sauvé la vie ! »
criait un jeune homme courant vers moi dans la rue.
C’était à la suite de la parution de L’Amour dans le sang,
le témoignage de mon combat pour vivre...

Bouleversée, j’eus alors l’idée d’écrire un livre pour aider, partager mes recettes...

Et si le bonheur s’apprivoisait…

« Vous m’avez sauvé la vie ! »
criait un jeune homme courant vers moi dans la rue.
C’était à la suite de la parution de L’Amour dans le sang,
le témoignage de mon combat pour vivre...

Bouleversée, j’eus alors l’idée d’écrire un livre pour aider, partager mes recettes personnelles, parsemées au fil de mon histoire, ainsi que des techniques simples apprises auprès de spécialistes afin de trouver le bien-être en dépit des épreuves, transformer les échecs en expériences, pour extraire le meilleur de nous-mêmes.

Le retour éblouissant de Yann, l’amour mystérieux, cette année unique, périlleuse, lumineuse aussi, peuplée de rencontres surprenantes, symboliques, qui donnèrent à mon existence un sens nouveau… N’oublie pas de m’aimer est une histoire d’amour hors normes, et plus encore, mon aventure humaine, un authentique échange.

Je vous adresse un message, avec le cœur, espérant, ne serait-ce qu’un peu, vous rendre tout ce que vous me donnez…

N’oublie pas de t’aimer.

Charlotte Valandrey

Écrit avec Jean Arcelin

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749125688
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 220 mm

Ils en parlent

"Dans « N'oublie pas de m'aimer », Charlotte Valandrey, qui a surmonté les épreuves et la maladie, nous offre une formidable leçon de courage."

Valérie Trierweiler / Paris Match

"Une sensibilité à fleur de peau donne des phrases percutantes sur le sens de la vie, et la force de vie."

Hélène Bry / Le Parisien

"L'actrice publie N'oublie pas de m'aimer, dans lequel elle raconte sa vie avec autant d'humour que de conseils pour trouver l'équilibre. [...] Une leçon de vie."

Sarah Merlino / Gala

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • zorrajess Posté le 3 Juillet 2018
    Ne connaissant pas l'auteur j'ai commencé par "de coeur inconnu" puis j'ai lu à reculons ! Bref j'ai beaucoup apprécié tous ces romans, c'est écrit avec tellement de simplicité et de sincérité que ça ne peut que toucher en plein coeur (c'est le cas de le dire) Je tiens sincèrement à tirer mon chapeau à cette personne qui somme toute est d'abord (et ça il ne faut pas l'oublier) un être humain comme nous tous. Je conseille la lecture de ses romans qui sont emprunt d'une vérité qui parfois fait mal, car une petite part de chacun de nous s'y trouve, dans une tranche de vie ou dans une autre.
  • Moccha Posté le 2 Juillet 2018
    Très bon moment, nous fait réfléchir sur l'importance de la vie.
  • Nayac Posté le 1 Juin 2017
    Irradiant. Non par l'écriture (simple, j'allais dire "naturelle"). Irradiant par la volonté de vivre, de surmonter les obstacles, qui émane chaque chapitre..... mais plus encore par ia préoccupation des autres (Clo, la bipolaire, le souhait du bonheur de Yann même s'il doit s éloigner une nouvelle fois, la bonté au quotidien, Mr Poussin). Pourtant, ou plus exactement l'auteur ne cache pas ces doutes, ces interrogations qui rendent ce récit très "humain".
  • charlottelit Posté le 10 Mai 2016
    excellent moment avec Charlotte qui donne ses secrets du bonheur, facilement applicable : très positif !
  • Manika Posté le 30 Avril 2014
    Drôle de surprise avec ce livre bourré de conseils pour changer notre regard sur notre propre vie et trouver "enfin" le bonheur. Mais des conseils en aparté, que l'on peut même passer pour ne retrouver que cette page de vie dans une année de Charlotte Valandrey. Une vie qui n'est pas de tout repos, même si les appels ne se bousculent pour des tournages, entre des voisins envahissants, un amour retrouvé, une amie pleine de vie, les examens médicaux, les soucis de logement, la vie quoi ! Avec une façon de la voir particulière et les recettes pour en faire de même, tout celà écrit avec légèreté et humour. Une bon moment de lecture, que j'ai envie de poursuivre avec "de coeur inconnu" et le 8ème ciel".
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !