Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351429679
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Nozokiana - tome 10

Satoko Fujimoto (traduit par)
Collection : Nozokiana
Série : Nozokiana
Date de parution : 09/10/2014

LA série coquine chez Kurokawa où voyeurisme et manipulations s'entremêlent ... Au Japon, la série connaît une explosion des ventes numériques.
Au programme : scènes sexy, situations coquines, humour et quiproquos.
Volume 10/13 (série terminée au Japon - parution bimestrielle)

Depuis la révélation du secret qu’il partage avec Emiru, Tatsuhiko est de moins en moins à l’aise avec Madoka. En effet, sa petite amie a beau ne lui faire aucun reproche, leur relation ne cesse de se détériorer. De son côté, le passé d’Emiru ressurgit sans prévenir, en la personne... Depuis la révélation du secret qu’il partage avec Emiru, Tatsuhiko est de moins en moins à l’aise avec Madoka. En effet, sa petite amie a beau ne lui faire aucun reproche, leur relation ne cesse de se détériorer. De son côté, le passé d’Emiru ressurgit sans prévenir, en la personne d’une certaine Tsugumi. Celle-ci, qui se prétend sa soeur, rend une curieuse visite à Tatsuhiko. Une visite qui va tourner au cauchemar…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351429679
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bouvy Posté le 15 Février 2016
    Depuis qu'elle connait le secret d'Emiru et de Tatsuhiko, Madoka réagit de façon étonnante. Elle devient envahissante et ne lâche pas notre héros, voulant à tout pris, même au risque de l'étouffer, qu'Emiru sache que c'est elle l'amour exclusif de Tatsuhiko. Son but ultime est d'atteindre Emiru et la faire souffrir. Kido ne sait plus très bien où il en est au niveau sentimental. C'est alors qu'apparaît une jeune femme qui se présente comme étant la sœur d'Emiru. Quand Emiru la voit chez Kido, déjà fiévreuse, elle s'évanouit. Kido décide alors de sacrifier la soirée qu'il devait passer chez Madoka pour soigner Emiru et profite de sa semi-inconscience pour se confier à Emiru et lui dire les sentiments qu'il ressent à son égard. Le lendemain, celle qui se fait passer pour la sœur d'Emiru piège Kido en le droguant et veut abuser de lui. Emiru le sauve et profite à son tour de l'inconscience de son voisin pour être sincère avec lui. ... Pour ce dixième tome, nous sentons que nous entrons dans la phase finale de la série. Cet épisode se veut beaucoup plus intimiste que les précédents. Nos héros sont en plein doute. Nous ressentons qu'Emiru nous est encore... Depuis qu'elle connait le secret d'Emiru et de Tatsuhiko, Madoka réagit de façon étonnante. Elle devient envahissante et ne lâche pas notre héros, voulant à tout pris, même au risque de l'étouffer, qu'Emiru sache que c'est elle l'amour exclusif de Tatsuhiko. Son but ultime est d'atteindre Emiru et la faire souffrir. Kido ne sait plus très bien où il en est au niveau sentimental. C'est alors qu'apparaît une jeune femme qui se présente comme étant la sœur d'Emiru. Quand Emiru la voit chez Kido, déjà fiévreuse, elle s'évanouit. Kido décide alors de sacrifier la soirée qu'il devait passer chez Madoka pour soigner Emiru et profite de sa semi-inconscience pour se confier à Emiru et lui dire les sentiments qu'il ressent à son égard. Le lendemain, celle qui se fait passer pour la sœur d'Emiru piège Kido en le droguant et veut abuser de lui. Emiru le sauve et profite à son tour de l'inconscience de son voisin pour être sincère avec lui. ... Pour ce dixième tome, nous sentons que nous entrons dans la phase finale de la série. Cet épisode se veut beaucoup plus intimiste que les précédents. Nos héros sont en plein doute. Nous ressentons qu'Emiru nous est encore inconnue et nous ignorons son historique qui pourrait nous permettre de comprendre ses comportements. Kido aussi, vient de comprendre tout ce qu'il ressent pour sa jolie voisine et à peur du vide si, comme le lui a dit Emiru, leurs jeux s'arrête à la fin proche de l'année scolaire. Le scénario semble cette fois cohérent, comme s'il avait été mis sur un rail le guidant vers la conclusion de l'histoire. Par un tour de passe-passe, l'auteur à su juste avant la lassitude du lecteur, rendre passionnant la suite et redonne au lecteur l'intérêt pour cette troublante saga et l'envie de poursuivre l'histoire jusqu'au bout.
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.