Lisez! icon: Search engine
ONE-PUNCH MAN - tome 11
Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 14/06/2018
Éditeurs :
Kurokawa

ONE-PUNCH MAN - tome 11

,

Frédéric Malet (traduit par)
Collection : One-Punch Man
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 14/06/2018
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Un fléau de niveau Dragon est apparu !!
La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !!
Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!
EAN : 9782368525562
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782368525562
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • CaroleGab 24/04/2023
    On ne s'ennuie pas dans ce tome 11 où 3 grandes opérations sont à l'œuvre : 1. On continue la présentation un peu poussée des héros de classe s et on découvre le style de batte man dans de grosses (GROSSES) bastons 2. Saitama et Garoh poursuivent leur bonhomme de chemin l'un à un concours d'art martiaux, l'autre à casser la gueule aux héros, sans foi, ni loi. 3. On comprend que l'apparition des monstres n'est pas due au hasard mais à l'association des monstres, dont on aperçoit une carte de visite (^^) + les monstres se rendent compte qu'ils sont vachement plus chaud que les héros (O.o). Ça promet !! J'aime toujours autant ce manga, les planches de Baston sont un régal, on rigole bien eeet surtout on commence à sentir une trame de fond dense et réfléchie.
  • DocBird 11/02/2020
    Résumé : Batte-Man est le seul à lutter contre une scolopendre géante, et Garoh en profite pour venir aussi le défier ! Et voilà que plein de monstres de niveau démon arrivent dans les villes, submergeant les héros ! Mon avis : On voit beaucoup moins Saitama dans ce tome 11, où la part belle est donnée aux divers monstres, à Garoh et aux différents héros. La situation se dégrade en ville, car tous les monstres de niveau démon apparaissent pour combattre les héros, et découvrent que les héros sont bien plus faibles qu’ils ne le pensaient ! La guilde des monstres semble également trouver Garoh intéressant, et souhaiterait que ce dernier rejoigne leurs rangs. Pendant ce temps, Saitama est envoyé en mission pour capturer en équipe un monstre, mais est mis de côté ! Beaucoup de combats dans ce tome 11, qui met les héros en difficultés de toutes parts. Seul Saitama pourrait réussir à les aider, mais il est toujours ignoré… A suivre.
  • mimouski 29/01/2020
    Il s'en passe des choses là-dedans ! J'ai bien aimé découvrir Batte-man, c'était sympa d'en savoir plus sur d'autres personnages que notre chauve-charuko-isé. Petit tome de transition qui nous annonce un nouvel arc trépidant de combats et de coups de poings ;)
  • Bioarkas 10/04/2019
    Un album de transition, on reste sur notre faim.
  • Foxfire 07/02/2019
    Ce 11ème tome est un festival d’action et d’humour. Il se passe mille choses dans ce volet. Le rythme est plus que trépidant. C’est limite trop pour un seul tome ! Au niveau baston c’est ultra-généreux. Je pense que là c’est le maximum possible, je vois mal comment on pourrait faire plus. Au niveau humour, là aussi on est servi, notamment grâce aux nombreuses références de Dragon Ball au sentaï. Ce tome est vraiment fendard. Il y a quelque chose qui m’a sauté aux yeux lors de ma lecture, c’est que Saitama est beaucoup moins présent. Et contre toute attente, ce n’est absolument pas gênant. Il faut dire que les autres personnages sont tous très bons. De quoi donner envie de vite lire la suite.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.