RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Panique

            Cherche midi
            EAN : 9782749106465
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 220 mm
            Panique

            Fabrice POINTEAU (Traducteur)
            Collection : Ailleurs
            Date de parution : 17/08/2006

            « Aucun doute : Jeff Abbott est le nouveau nom à retenir en matière de suspense. » Harlan Coben « Panique est comme un plongeon dans des rapides rugissants. Jeff Abbott a concocté une intrigue impossible à lâcher. » Michael Connelly Et si toute votre vie n'était qu'un mensonge minutieusement...

            « Aucun doute : Jeff Abbott est le nouveau nom à retenir en matière de suspense. » Harlan Coben « Panique est comme un plongeon dans des rapides rugissants. Jeff Abbott a concocté une intrigue impossible à lâcher. » Michael Connelly Et si toute votre vie n'était qu'un mensonge minutieusement élaboré ? Tout va pour le mieux pour Evan Casher : sa carrière de documentariste est en train de décoller et il file le parfait amour avec Carrie. Jusqu'au jour où sa mère lui demande de venir la retrouver toutes affaires cessantes. Lorsqu'il arrive chez ses parents, sa vie bascule : il trouve sa mère sauvagement assassinée et échappe de peu à une tentative de meurtre. Poursuivi par les mystérieux assassins de sa mère et ne pouvant faire confiance à personne, Evan découvre peu à peu que beaucoup de choses dans sa vie ne sont que mensonges. Il s'engage alors dans une quête périlleuse pour découvrir la vérité sur lui-même et sur son passé afin de se réapproprier la vie qu'on lui a volée. Les coups de théâtre et les rebondissements s'enchaînent à un rythme étourdissant dans ce roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page et qui impose d'emblée Jeff Abbott comme le nouveau maître du suspense. « Un classique immédiat rempli de questions – qui ? quoi ? pourquoi ? comment ? – dont les réponses ne seront jamais celles que vous attendez. » Lee Child « N'essayez même pas d'anticiper les coups de théâtre que recèle ce thriller intelligent – contentez-vous de vous accrocher, et n'oubliez pas de respirer. » Laura Lippman « Un thriller qui vous déstabilisera et vous fera douter d'un bout à l'autre. En combinant les meilleurs éléments de romans tels que Marathon Man à l'essentiel de l'œuvre de Ludlum, Abbott crée une frénésie unique. » BookReporter

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782749106465
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 140 x 220 mm
            Cherche midi
            22.30 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Panique est l’un de ces thrillers qui vous font rater la station, la gare ou le premier sommeil, selon le lieu et le moment où vous vous y plongez. Niveau efficacité, Jeff Abbott se révèle un digne cousin d’Harlan Coben. Haletant. »
            Philippe Lemaire, Le Parisien

            « Un futur classique. Épatant. »
            Isabelle Bourgeois, Marie-France

            « Abbott démarre son récit la plume sur l’accélérateur, enchaîne tensions, virages, et cheville le tout à 200 à l’heure. »
            Sandrine Mariette, Elle

            « Une maîtrise rare. Meurtres en cascade et révélations toutes les 4 pages. Si vous aimez les séries télé style 24 heures, Panique est pour vous. »
            Gérard Collard, librairie La Griffe Noire

            « L’un des meilleurs livres de l’année. »
            Harlan Coben

            « Impossible à lâcher. »
            Michael Connelly

            PRESSE

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • BreizhPsyko Posté le 23 Février 2019
              Un thriller palpitant. Un livre difficile à lâcher. Un suspense comparable à "la mémoire dans la peau".
            • Coryne1966 Posté le 12 Juin 2017
              Ce livre m'a été prêté par la maman d'un ami de mon fils au collège. Je ne l'ai pas commencé tout de suite car Michael Connelly en disait "impossible à lâcher" donc j'ai patiemment attendu la période propice. Et j'ai bien fait !!!! Ce livre est un thriller addictif .... un jeune documentaliste dont la vie est de rêve est appelé par sa mère qui lui demande de venir sur le champ. Il s'exécute et trouve sa mère assassinée dans sa cuisine. A partir de là, il va découvrir que ses parents ne sont peut être pas ce qu'il pense .... Les coups de théâtre et les rebondissements ne vont jamais s'arrêter et on peine à quitter ce livre qui va vous mettre en "panique" ... Un des mes coups de coeur ... malgré certains clichés américains inévitables !!
            • thisou08 Posté le 18 Mars 2017
              Cet auteur est une découverte pour moi ( 09.2009 ). Je préfère habituellement les policiers " psychologiques " ou " historiques ". Or, celui-ci n'est ni l'un, ni l'autre. C'est un livre bourré d'action et de rebondissements qui tiennent en haleine jusqu'à la fin. çà ferait un bon film : le scénario est déjà tout écrit !
            • raynald66 Posté le 21 Décembre 2014
              Bon roman d'espionnage avec suspens garantit ! L'histoire : Evan reçoit un appel téléphonique de sa mère lui demandant de venir la voir rapidement sans lui donner plus d'explications. Quand Evan arrive chez elle, il la découvre morte assassinée et aurait subi le même sort sans l'intervention d'un mystérieux hommes chauve Gabriel qui fait fuir les deux tueurs. Evan va mener son enquête et s'apercevoir que tout est mensonge et que tous ses proches (parents, petite amie) ne sont pas ce qu'ils paraissent être !!!
            • Didier_Tr Posté le 19 Juillet 2014
              Roman plutôt bien écrit, enlevé, rythmé, une intrigue solide, des personnages fouillés, donc je me suis laissé prendre par le récit. Le scénario est plutôt bien développé. Ce sont les côtés positifs de la chose. Bien entendu, on retrouve un certain nombre de clichés ou de composantes habituelles de ce genre de thriller américain : - le héros découvre petit à petit que la vie qu'il a vécu n'est pas celle qu'il croyait - les personnages ne sont pas ce qu'ils sont censés être - et on sent tout de suite que malgré les difficultés, l'histoire finira bien, même si le chemin sera semé d'embuches et de cadavres Bref, j'ai plutôt bien aimé, ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs babelio si j'en juge les autres critiques sur le site.
            Toute l'actualité du cherche midi éditeur
            Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !