Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324028670
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 210 x 280 mm

Pédaler en France

Date de parution : 15/04/2021
Le tour de France des paradis du vélo
Se prendre pour un champion sur le mythique col du Galibier, mordre la poussière sur les sentiers pierreux du massif des Ocres dans le Lubéron, découvrir Strasbourg en famille ou explorer à la force de ses jambes la côte des Légendes au-dessus de Brest...
Tous ces plus beaux endroits pour pédaler vous...
Se prendre pour un champion sur le mythique col du Galibier, mordre la poussière sur les sentiers pierreux du massif des Ocres dans le Lubéron, découvrir Strasbourg en famille ou explorer à la force de ses jambes la côte des Légendes au-dessus de Brest...
Tous ces plus beaux endroits pour pédaler vous invitent à vous approprier les plus beaux sites de France. Qu’ils aiment les magnifiques balades, les terrains caillouteux ou les panoramas dépaysants, les cyclistes ne seront pas déçus.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324028670
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 210 x 280 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • tiben Posté le 3 Juin 2021
    Avant de vous retranscrire mon avis, je tiens à remercier Babelio ainsi que l'éditeur qui m'ont offert ce livre dans le cadre de la dernière Masse Critique. A l'heure où la bicyclette n'a jamais eu une aussi grande visibilité, cet ouvrage me faisait de l'oeil. Je suis par conséquent ravi de l'avoir obtenu. Embrasser l'inconnu comme le nomme Aurélie Delahaye en enfourchant son gravel et en partant sur nos belles contrées françaises... Non seulement cela me traverse l'esprit de plus en plus fréquemment mais cela devient une nécessité pour sortir du marasme actuel. Pédaler en France est un très beau livre offrant de superbes photographies et des textes de qualités sur différents lieux incontournables. Une synthèse rapide de la ballade mais aucun guide réel. Il n'y a en effet aucune explications détaillées de la difficulté, des chemins à emprunter ou des logements disponibles ou restaurations possibles. Guide touristique et non pas sportif. Ne vous attendez pas à un road book mais plutot une sorte de guide michelin. Il est atypique et est par conséquent "innotable". Même si chaque chronique en requiert une.. J'opte pour une note médiane. +++ : les photos, la présentation et les endroits mis très qualitativement en avant ... Avant de vous retranscrire mon avis, je tiens à remercier Babelio ainsi que l'éditeur qui m'ont offert ce livre dans le cadre de la dernière Masse Critique. A l'heure où la bicyclette n'a jamais eu une aussi grande visibilité, cet ouvrage me faisait de l'oeil. Je suis par conséquent ravi de l'avoir obtenu. Embrasser l'inconnu comme le nomme Aurélie Delahaye en enfourchant son gravel et en partant sur nos belles contrées françaises... Non seulement cela me traverse l'esprit de plus en plus fréquemment mais cela devient une nécessité pour sortir du marasme actuel. Pédaler en France est un très beau livre offrant de superbes photographies et des textes de qualités sur différents lieux incontournables. Une synthèse rapide de la ballade mais aucun guide réel. Il n'y a en effet aucune explications détaillées de la difficulté, des chemins à emprunter ou des logements disponibles ou restaurations possibles. Guide touristique et non pas sportif. Ne vous attendez pas à un road book mais plutot une sorte de guide michelin. Il est atypique et est par conséquent "innotable". Même si chaque chronique en requiert une.. J'opte pour une note médiane. +++ : les photos, la présentation et les endroits mis très qualitativement en avant --- : la confusion entre le titre, les attentes et la "proposition de valeur". Dommage... Je recommande néanmoins cet ouvrage qui comme tout beau livre doit être manipulé avec soin et douceur. Sinon... Merci et à très bientôt sur nos belles routes de campagne.
    Lire la suite
    En lire moins
  • lebbmony Posté le 20 Mai 2021
    Un très beau livre, qui présente de manière synthétique les plus beaux endroits ou pédaler en France! Un coup de cœur pour cet ouvrage qui m'a permis de voyager via des magnifique photos. Mon père et moi sommes de grands fans de séjours à vélo et ce guide nous aura donné de nouvelles destinations. Objectif: Annecy! Attention néanmoins il n'y a pas d'explications détaillées sur les parcours au sein de ce livre!
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !

Lisez maintenant, tout de suite !