En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Phobos - Tome 2

        Robert Laffont
        EAN : 9782221146644
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 496
        Format : 135 x 215 mm
        Phobos - Tome 2

        Collection : Collection R
        Date de parution : 19/11/2015

        Reprise de la chaïne Genesis dans
        3 secondes…
        2 secondes…
        1 seconde…

         
        Ils croyaient maîtriser leur destin.
        Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
        Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
        En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
        Elle...

        Reprise de la chaïne Genesis dans
        3 secondes…
        2 secondes…
        1 seconde…

         
        Ils croyaient maîtriser leur destin.
        Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
        Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
        En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
        Elle croyait maîtriser ses sentiments.
        Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
        Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
        En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
        Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

        Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782221146644
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 496
        Format : 135 x 215 mm
        Robert Laffont
        17.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • cocomilady Posté le 3 Avril 2018
          Un second tome encore meilleur, les masques tombent et la vérité pointe peu à peu... Dans ce second opus, nos jeunes recrues sont arrivées sur Mars. Les couples se forment et les mariages font la une de toutes les télés. Les candidats ont pris leur décision et jouent le jeu pour espérer survivre et trouver une solution. Sur Terre, ils se découvrent des alliés sur qui ils pourront compter, mais sans pouvoir dialoguer, ce sera difficile pour eux d'avancer leurs pions en aveugles. Les faux-semblants ne tiendront pas le coup et les masques tomberont ; l'amour flambera entre certains, tandis que d'autres verront la dure réalité les rattraper, tout cela devant des caméras qui continuent à les filmer 24H/24. Une vraie partie d'échecs va se jouer et tous les coups seront permis... Ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent et beaucoup plus passionnant. On suit la vie sur Mars de nos couples, leur installation, les dangers auxquels ils vont tenter de survivre etc. Sur Terre, on découvre les monstres dans toute leur splendeur, et sur la planète rouge, la véritable personnalité des colons émerge peu à peu. Les secrets se dévoilent les uns après les autres, et pour... Un second tome encore meilleur, les masques tombent et la vérité pointe peu à peu... Dans ce second opus, nos jeunes recrues sont arrivées sur Mars. Les couples se forment et les mariages font la une de toutes les télés. Les candidats ont pris leur décision et jouent le jeu pour espérer survivre et trouver une solution. Sur Terre, ils se découvrent des alliés sur qui ils pourront compter, mais sans pouvoir dialoguer, ce sera difficile pour eux d'avancer leurs pions en aveugles. Les faux-semblants ne tiendront pas le coup et les masques tomberont ; l'amour flambera entre certains, tandis que d'autres verront la dure réalité les rattraper, tout cela devant des caméras qui continuent à les filmer 24H/24. Une vraie partie d'échecs va se jouer et tous les coups seront permis... Ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent et beaucoup plus passionnant. On suit la vie sur Mars de nos couples, leur installation, les dangers auxquels ils vont tenter de survivre etc. Sur Terre, on découvre les monstres dans toute leur splendeur, et sur la planète rouge, la véritable personnalité des colons émerge peu à peu. Les secrets se dévoilent les uns après les autres, et pour certains, la vérité sera difficile, voire incapable à supporter. Certains personnages qui nous étaient antipathiques au prime abord vont nous paraître beaucoup plus agréables, comme quoi il ne faut jamais de fier aux apparences, tandis que d'autres vont dévoiler leur noirceur la plus profonde. Le machiavélisme des organisateurs, quand à lui, va prendre tout son sens, et les découvertes à leur sujet se feront plus nombreuses. Une fois arrivés à la fin, on n'est pas au bout de nos surprises et donc on se précipite naturellement sur le troisième tome pour connaître la suite !
          Lire la suite
          En lire moins
        • jujulove20023112 Posté le 10 Mars 2018
          Le deuxième est encore mieux que le premier. On suit plusieurs personnages, ce qui est plutôt intéressant. Au début j'étais pas très emballé pour commencer cette série mais dès ma première ligne on est happé dans l'univers de l'auteur, impossible de s'en détacher. Et cette fin mais NON !!!!! Je me suis senti trahi et je ne pense pas être la seule. Vite vite vite la suite!
        • VisTonLivre Posté le 3 Mars 2018
          Que dire de ce nouvel épisode. Tout d'abord j'ai pris plaisir à retrouver les personnages (car je melange mes lectures, je ne lis pas les tomes d'affilés. Donc c'est toujours agréable de "revenir aux sources") et j'ai pris plaisir a voir évoluer leur histoire de coeur.. et de survie! 🔹️ Ça se lit tout seul, un bon tome de 490 pages, avalé sans macher. Vers la fin j'ai ressenti une petite fatigue sur les termes un peu trop technique mais que je mets sur le compte qu'à la base, je suis certes fan de fantastique, mais je ne suis pas très adepte de science fiction pure et dure. Et la fin est bien inattendu et donne envie de lire le tome suivant, opération réussie 🔹️ *tout petit spoil* Globalement j'ai aimé continuer la découverte du monde que nous offre Victor Dixen dans phobos. J'ai juste scotché sur la bouteille de Champagne bu à 12 (on ne remplit pas 12 verres avec une bouteille 😅) et j'ai vu 2 accrocs vers la fin où ce n'est pas le bon prénom qui est cité mais rien de bien grave, ça n'empêche pas d'avoir eu un tome de qualité!
        • mauriceandre Posté le 27 Février 2018
          ATTENTION!! ne commencez pas la Saga Phobos sans avoir les quatre tomes sous la main sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi. Cela faisait un moment que cette quadrilogie me faisait de l'oeil et était dans ma PAL virtuelle mais elle n'était jamais disponible a ma médiathèque. J'ai réussi, tout content de moi, a emprunter les deux premier tome Samedi, mais horreur les deux autres ne rentrerons que le 17 mars. Pour moi l'idée de départ était curieuse, faire de la télé réalité dans un vaisseau spatial puis a la surface de la planète rouge me semblait tiré par les cheveux, mais l'auteur sans tire très bien en nous distillant les rebondissements. En plus de ça, la fin du deuxième tome nous laisse avec plein de points d'interrogations qui ne seront révélés que dans la suite. Plus de 15 jours a patienter a condition qu'il n'y est aucun retard, je vais pas pouvoir tenir car Victor Dixen avec Phobos m'a entraîné dans sa conquête de Mars sans espoir de retour.
        • LadiesColocBlog Posté le 27 Février 2018
          Vous pouvez retrouver ma chronique sur le tome 1 ici. Je vais essayer de ne pas trop en dire, mais je vous préviens tout de même. Je n’ai pas mis longtemps avant de commencer le tome 2. J’avais vraiment hâte de retrouver les personnages, c’est pour ça que je n’ai pas attendu une minute de plus. J’avais trouvé le tome 1 déjà bien, mais celui-ci ci est je pense encore mieux. Nous terminons le tome 1 juste après d’importantes révélations. Ce que j’ai aimé c’est que lorsqu’on commence le tome 2, on reprend exactement là où le tome 1 s’était terminé. Je n’ai jamais aimé reprendre la suite d’une série et voir qu’on a avancé dans le temps. Dans ce second tome, on voit l’évolution qu’il peut y avoir suite aux révélations. Ça nous amène à nous questionner beaucoup. On s’aperçoit qu’il y a ceux qui veulent rentrer sur terre pour se venger de Serena et ceux qui veulent continuer tout de même l’aventure. Des liens se créent entre nos personnages, des amitiés aussi. Ce qui m’a un peu dérangé, c’est certains moments entre certains personnages, j’ai eu l’impression d’être dans un monde où tout allait bien. On assiste à des scènes qui pour... Vous pouvez retrouver ma chronique sur le tome 1 ici. Je vais essayer de ne pas trop en dire, mais je vous préviens tout de même. Je n’ai pas mis longtemps avant de commencer le tome 2. J’avais vraiment hâte de retrouver les personnages, c’est pour ça que je n’ai pas attendu une minute de plus. J’avais trouvé le tome 1 déjà bien, mais celui-ci ci est je pense encore mieux. Nous terminons le tome 1 juste après d’importantes révélations. Ce que j’ai aimé c’est que lorsqu’on commence le tome 2, on reprend exactement là où le tome 1 s’était terminé. Je n’ai jamais aimé reprendre la suite d’une série et voir qu’on a avancé dans le temps. Dans ce second tome, on voit l’évolution qu’il peut y avoir suite aux révélations. Ça nous amène à nous questionner beaucoup. On s’aperçoit qu’il y a ceux qui veulent rentrer sur terre pour se venger de Serena et ceux qui veulent continuer tout de même l’aventure. Des liens se créent entre nos personnages, des amitiés aussi. Ce qui m’a un peu dérangé, c’est certains moments entre certains personnages, j’ai eu l’impression d’être dans un monde où tout allait bien. On assiste à des scènes qui pour ma part sont un peu niaises. J’avais l’impression d’être dans.. je ne sais pas comment l’expliquer.. le monde des bisounours ? Je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu cette impression, mais c’est le seule point qui m’a dérangé. En revanche, j’ai littéralement adoré tous les rebondissements de cette histoire, qui sont bien amenés et qui peuvent nous rendre un peu fou. J’avais trouvé le premier tome angoissant par instant, mais ce n’est rien à côté de celui-ci. De plus, ce que j’ai trouvé bien, c’est que nous en apprenons plus sur certains personnages qui m’ont plu et où j’avais été un peu déçu de ne pas en savoir plus. Il y a un très bon rythme avec tous les points de vues, ça dynamise l’ensemble de l’histoire. Ce second tome est aussi addictif que le premier, peut-être même plus, on est encore une fois très vite pris dans la lecture et on a du mal à lâcher le livre avant la fin. D’ailleurs, parlons en de la fin, je ne m’attendais pas du tout à ça, j’en suis encore retournée. Cette fin nous emmène une fois de plus vers une suite qui promet. L’auteur aime nous torturer. Nous avons une histoire angoissante, prenante et haletante tout au long du livre.
          Lire la suite
          En lire moins

        les contenus multimédias

        Chargement en cours...
        INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
        Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.

        Lisez maintenant, tout de suite !