Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221146644
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 135 x 215 mm

Phobos - Tome 2

Collection : Collection R
Date de parution : 19/11/2015

Reprise de la chaïne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

 
Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle...

Reprise de la chaïne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

 
Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle croyait maîtriser ses sentiments.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221146644
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • olympe16 Posté le 8 Septembre 2021
    Un second tome intéressant mais un peu long à se mettre en place. Les personnages sont enfin ensemble mais c'est encore un peu trop plat. Il ne se passe finalement pas grand chose. Il m'a manqué le peps de Léo. Bien que j'ai préféré le tome 1, celui-ci me donne tout de même vraiment envie de lire la suite !
  • une_petite_liseuse Posté le 28 Août 2021
    Houla ! Stop ! Stop ! On arrête tout ! Mon dieu, mon coeur ne va pas s'en remettre ! Un second tome rempli de stress, de découvertes, de révélations et de rebondissements en tout genres ! La plume de Victor Dixen rend ça d'autant plus addictif et captivant. Les personnages ont toujours leurs forces de caractères, leurs idées et leurs secrets... Coup de ❤️ total ! J'ai beaucoup trop hâte de lire le tome 3 et 4 !!
  • tibwalovesstory Posté le 13 Août 2021
    Vendredi 13 août ou lecture du tome 2 de Phobos : il est trop tard pour oublier. Encore plus haletant que le premier tome, la suite des aventures de nos pionniers de l’espace tient en haleine, nous faisant fébrilement tourner ses 642 pages sans que l’envie de reposer le roman ne nous effleure. Vous l’aurez compris, j’ai dévoré ce tome 2 d’une seule traite, vivant les joies et les angoisses des personnages en même temps qu’eux. Victimes d’une horrible machination qui menace leurs vies alors qu’ils pensaient avoir embarqué pour la plus incroyable des aventures, nos douze jeunes astronautes arrivent sur Mars où la vie s’organise, les jalousies éclatent quotidiennement et la découverte de la vie à deux réjouit les téléspectateurs de la chaîne Genesis qui retransmet en direct la grande odyssée de nos héros. Mais en coulisses, la lutte des protagonistes pour leur survie rythme leurs journées, ces derniers tentant de rester soudés face à des ennemis de plus en plus puissants et menaçants. Ce second tome qui dévoile les traumas, peurs et sombres secrets de nos héros nous prend aux tripes, rendant le danger qui les menace encore plus effrayant. Et le grand final, cette chute que l’auteur retenait dans sa... Vendredi 13 août ou lecture du tome 2 de Phobos : il est trop tard pour oublier. Encore plus haletant que le premier tome, la suite des aventures de nos pionniers de l’espace tient en haleine, nous faisant fébrilement tourner ses 642 pages sans que l’envie de reposer le roman ne nous effleure. Vous l’aurez compris, j’ai dévoré ce tome 2 d’une seule traite, vivant les joies et les angoisses des personnages en même temps qu’eux. Victimes d’une horrible machination qui menace leurs vies alors qu’ils pensaient avoir embarqué pour la plus incroyable des aventures, nos douze jeunes astronautes arrivent sur Mars où la vie s’organise, les jalousies éclatent quotidiennement et la découverte de la vie à deux réjouit les téléspectateurs de la chaîne Genesis qui retransmet en direct la grande odyssée de nos héros. Mais en coulisses, la lutte des protagonistes pour leur survie rythme leurs journées, ces derniers tentant de rester soudés face à des ennemis de plus en plus puissants et menaçants. Ce second tome qui dévoile les traumas, peurs et sombres secrets de nos héros nous prend aux tripes, rendant le danger qui les menace encore plus effrayant. Et le grand final, cette chute que l’auteur retenait dans sa manche comme une dernière carte qu’on abat pour s’assurer que le lecteur est définitivement accro à la saga, cette chute fera que vous n’aurez plus qu’une seule obsession : vous précipiter sur le tome 3. C’est bien joué, c’est diablement bien pensé. Et en ce qui me concerne, ça a fonctionné. Tome 3, me voilà !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Aucoindelatre Posté le 19 Juillet 2021
    Un tome 2 un peu moins prenant que le premier. J'ai eu de la peine avec tous ces jonglages à faire entre les intrigues. Je ne croche pas au personnage de Marcus et j'ai eu de la peine à comprendre pourquoi Léonor s'entiche autant de lui. Sinon, les différentes intrigues sont toujours aussi prenantes et j'adore détester le personnage de Serena.
  • loetyy Posté le 28 Juin 2021
    Dans ce second tome, les douze ont pris leurs decisions, les couples sont formés. Certains traits de caractère se dévoilent et ce n'est pas toujours une bonne surprise. Malgré quelques passages un peu long, le suspense va crescendo et Victor Dixen joue magistralement avec nos émotions et nos nerfs.

les contenus multimédias

Chargement en cours...
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !