En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Phobos - Tome 1 - Prix découverte - Tirage limité

        Robert Laffont
        EAN : 9782221203361
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 135 x 215 mm
        Phobos - Tome 1 - Prix découverte - Tirage limité

        Collection : Collection R
        Date de parution : 23/11/2017

        Six prétendantes.
        Six prétendants.
        Six minutes pour se rencontrer.
        L’éternité pour s’aimer.
        Ils veulent marquer l’histoire Avec un grand H.

        Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées.
        Ils sont...

        Six prétendantes.
        Six prétendants.
        Six minutes pour se rencontrer.
        L’éternité pour s’aimer.
        Ils veulent marquer l’histoire Avec un grand H.

        Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées.
        Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
        Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
        Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…
        Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.
        Le premier tome de la série phénomène de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782221203361
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 448
        Format : 135 x 215 mm
        Robert Laffont
        9.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • jujuramp Posté le 10 Juin 2018
          A force de voir partout cette saga young adult, me voilà à lire le premier tome. 12 ados se retrouvent en voyage vers Mars dans une télé réalité spatiale. Les filles d’un côté du vaisseau. Les garçons de l’autre. Ils se rencontrent lors de séances de speed-dating de 6 mn et l’objectif, à la fin du voyage, est qu’ils soient mariés et créent une nouvelle colonie humaine sur Mars. Vaste programme. Evidemment, c’est un petit peu fleur bleue mais pas trop ! L’aventure est prenante et je me suis surpris à vite tourner les pages pour connaître la suite ! La littérature pour jeunes adultes est prolifique et on peut trouver de très bonnes choses ! J’ai regretté qu’à part l’héroïne, Léonor, on ne fasse pas vraiment connaissance avec les autres voyageurs de l’espace. Ils sont survolés (ce qui, je vous l’accorde, correspond au thème spatial) et restent un peu clichés ou faire-valoir de Léonor, l’héroïne de ce voyage ! J’ai passé un bon moment, malgré quelques petites longueurs. Je lirai sûrement la suite lorsque j’aurai plus de temps. Mais si vous vous avez des ados à la maison qui n’aiment pas trop la lecture, cette saga est un vrai phénomène ! Et si vous avez d’autres... A force de voir partout cette saga young adult, me voilà à lire le premier tome. 12 ados se retrouvent en voyage vers Mars dans une télé réalité spatiale. Les filles d’un côté du vaisseau. Les garçons de l’autre. Ils se rencontrent lors de séances de speed-dating de 6 mn et l’objectif, à la fin du voyage, est qu’ils soient mariés et créent une nouvelle colonie humaine sur Mars. Vaste programme. Evidemment, c’est un petit peu fleur bleue mais pas trop ! L’aventure est prenante et je me suis surpris à vite tourner les pages pour connaître la suite ! La littérature pour jeunes adultes est prolifique et on peut trouver de très bonnes choses ! J’ai regretté qu’à part l’héroïne, Léonor, on ne fasse pas vraiment connaissance avec les autres voyageurs de l’espace. Ils sont survolés (ce qui, je vous l’accorde, correspond au thème spatial) et restent un peu clichés ou faire-valoir de Léonor, l’héroïne de ce voyage ! J’ai passé un bon moment, malgré quelques petites longueurs. Je lirai sûrement la suite lorsque j’aurai plus de temps. Mais si vous vous avez des ados à la maison qui n’aiment pas trop la lecture, cette saga est un vrai phénomène ! Et si vous avez d’autres titres à me conseiller dans le Young Adult, je suis preneur ! Mes aventures littéraires continuent !
          Lire la suite
          En lire moins
        • coquinnette1974 Posté le 7 Juin 2018
          Phobos, tome 1 : Les éphémères de Victor Dixen m'a été envoyé par net galley et les éditions Robert Laffont. Beaucoup de critiques ont été faites sur ce roman... Que dire à par... j'ai aimé :) Quoi, cela ne suffit pas ?? Le résumé a su me donner envie : Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Dès le début, j'ai apprécié ma lecture et plongé dans cette aventure surprenante. Je trouve que ce roman est certes de la littérature pour adolescents et jeunes adultes, mais pas uniquement. Je ne suis pas la cible et pourtant j'ai apprécié ma lecture. Je trouve l'histoire bien ficelée, les personnages intéressants et du coup, j'ai très envie de lire la suite :) Je mets avec plaisir quatre étoiles pour ce premier tome, très prometteur.
        • createyourmagicworld Posté le 6 Juin 2018
          J’ai commencé ce livre suite aux nombreux posts aperçus sur #bookstagram . Mon acolyte Pauline l’a lu et vous avait donné son avis il y a quelques semaines, elle m’a vraiment donné envie de le lire 😍 c’est donc chose faite. Je ne suis pas une grande fan de l’espace et de tout ce qui s’y rapporte. J’ai cependant été conquise par le résumé de ce livre et par le côté télé-réalité. Ce n’était rien en comparaison de la découverte des personnages, des speed-dating au Parloir et de leur trajet vers Mars. Je me suis plongée dans leur histoire et je suis très heureuse qu’il y ait plusieurs tomes 😍 j’en suis actuellement aux 2/3 du tome 2 autant vous dire que j’adore 😍
        • Aurnella Posté le 1 Juin 2018
          Personnellement j'ai adoré ! Le fait que l'histoire tourne autour de Mars, c'est déjà un bon point. Ensuite comme le résumé n'en dit trop rien sur le déroulement de l'histoire, on a tout de suite envie de découvrir ce qu'il va se passer. J'avoue ne pas avoir été déçue et même agréablement surprise par le tome 1 et tout le reste de la série. Car on est tout simplement saisis par l'aventure de ces pionniers pleine de rebondissements, je vous l'assure (plus particulièrement à la fin du tome 2). On s'attache très facilement aux personnages, d'autant que l'on a le choix. On déteste tout de suite Serena et on adore immédiatement Léonor. Pour faire clair, si vous aimez l'espace, Mars et la SF, ce livre est pour vous.
        • XS Posté le 23 Mai 2018
          Une intrigue qui surfe avec bonheur dans l’air du temps. Dans un monde ultralibéral, la Nasa a été rachetée par un groupe mystérieux qui cherche à rentabiliser son investissement en envoyant des colons sur Mars. Douze jeunes gens ont le privilège d’être sélectionnés pour la conquête de la planète rouge. Leur voyage de quelques mois se fera sous l’œil avide des caméras, un reality show suivi avec passion par toute la planète Terre. Six jeunes femmes, six jeunes hommes, qui vivent dans des habitacles séparés, et doivent apprendre à se connaître en ne se croisant que quelques minutes par jour dans un parloir spécialement aménagé à cet effet. L’objectif : former des couples. Il y a quelque chose de très visuel dans l’écriture de Victor Dixen : les séances dans le parloir avec en toile de fond le ciel étoilé sont très cinématographiques. Un peu trop pour être honnêtes d’ailleurs ; ce livre évoque trop fortement le scenario d’un blockbuster pour emporter totalement mon adhésion. Le récit a un petit côté lassant et répétitif dans les convocations au parloir, et des personnages très stéréotypés, comme si les sélections avaient casté le girls band idéal. Chacune des filles joue un rôle bien... Une intrigue qui surfe avec bonheur dans l’air du temps. Dans un monde ultralibéral, la Nasa a été rachetée par un groupe mystérieux qui cherche à rentabiliser son investissement en envoyant des colons sur Mars. Douze jeunes gens ont le privilège d’être sélectionnés pour la conquête de la planète rouge. Leur voyage de quelques mois se fera sous l’œil avide des caméras, un reality show suivi avec passion par toute la planète Terre. Six jeunes femmes, six jeunes hommes, qui vivent dans des habitacles séparés, et doivent apprendre à se connaître en ne se croisant que quelques minutes par jour dans un parloir spécialement aménagé à cet effet. L’objectif : former des couples. Il y a quelque chose de très visuel dans l’écriture de Victor Dixen : les séances dans le parloir avec en toile de fond le ciel étoilé sont très cinématographiques. Un peu trop pour être honnêtes d’ailleurs ; ce livre évoque trop fortement le scenario d’un blockbuster pour emporter totalement mon adhésion. Le récit a un petit côté lassant et répétitif dans les convocations au parloir, et des personnages très stéréotypés, comme si les sélections avaient casté le girls band idéal. Chacune des filles joue un rôle bien défini, l’intello, la rebelle, la sournoise, la poupée docile et notre héroïne, orpheline et maligne… et les garçons, dans ce premier tome, sont réduits aux rôles de beaux-gosses sans grande consistance. Un peu mieux pour Léonor, guide du lecteur dans le vaisseau, et mention spéciale à Séléna, psychiatre manipulatrice grande ordonnatrice de tout ce show. Ceci étant, malgré tous les bémols que j’exprime ci-dessus, l’écriture est tellement addictive que j’ai entamé sans grand délai le deuxième tome.
          Lire la suite
          En lire moins

        les contenus multimédias

        INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
        Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)
        Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive des maisons d’Edition du Groupe EDITIS et seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière visite. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier recommandé AR à l’adresse suivante : DPO EDITIS, 30 place d’Italie, 75013 Paris, en y joignant la copie d’une pièce d’identité. En cas de manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Enfin, pour une simple résiliation de votre inscription au service, contactez notre équipe à l’adresse électronique suivante : inscription@lisez.com

        Lisez maintenant, tout de suite !