RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Phobos - Tome 1 - Prix découverte - Tirage limité

            Robert Laffont
            EAN : 9782221203361
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 135 x 215 mm
            Phobos - Tome 1 - Prix découverte - Tirage limité

            Collection : Collection R
            Date de parution : 23/11/2017

            Six prétendantes.
            Six prétendants.
            Six minutes pour se rencontrer.
            L’éternité pour s’aimer.
            Ils veulent marquer l’histoire Avec un grand H.

            Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées.
            Ils sont...

            Six prétendantes.
            Six prétendants.
            Six minutes pour se rencontrer.
            L’éternité pour s’aimer.
            Ils veulent marquer l’histoire Avec un grand H.

            Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées.
            Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
            Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
            Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…
            Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.
            Le premier tome de la série phénomène de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221203361
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            9.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Tarentuleornee Posté le 7 Décembre 2018
              Thriller palpitant ! Intrigue jusqu'au dernier moment. J'ai adoré le début où Léonor hésite à monter dans le vaisseau, comme si elle sentait déjà ce qui allait lui arriver comme si elle savait, que son instinct de survie reprenait le dessus. Le "personnage" de la Salamandre est aussi intéressant car il est comme décrit comme un personnage à part, où un personnage comme les autres alors qu'elle n'existe que dans l'imaginaire de Léonor, qui, il faut bien le dire, est un peut schizophrène. Elle est aussi... particulière dans le sens où elle est attirée par les hommes au passé sombre, ou malades et elle se trouve toujours envers le courant, c'est un vrai trublion. D'ailleurs, c'est ce trait de caractère qui lui sauvera la vie à plusieurs reprises contre la caustique Serena McBee. Les scènes de ce livres sont sensuelles, glauques et sombres. Un pur chef-d'oeuvre.
            • Claireandthebooks Posté le 6 Décembre 2018
              Douze jeunes gens, six garçons et six filles venant du monde entier et qui ne se connaissaient pas avant, ont été choisis pour participer à un pari incroyable : mêler le progrès spatial à un speed-dating diffusé à l'échelle mondiale. Ils seront les premiers colonisateurs de Mars. A leur atterrissage, ils formeront six couples, chargés de peupler la nouvelle planète avec leur descendance. C'est un pari réussi pour l'auteur : mêler le côté scientifique et technique à la romance. Et réussir à transcender le tout pour donner une dimension supérieure, une envie de continuer la saga. Le premier tome est un bon début : les descriptions sont parfois maladroites, certains passages un peu lents, certains personnages trop peu exploités ou naïfs, mais c'est ce qui donne envie de poursuivre. Malgré ses maladresses, j'ai refermé ce livre avec le besoin viscéral de lire le suivant, de connaître la suite. Parce que l'explosion que j'attendais, le moment de transcendance, est arrivé ! En bref, lisez ce premier tome, accrochez-vous, montez à bord de la navette, parce que la suite me semble très bien partie !
            • LaNaissanceDesEtoiles Posté le 4 Décembre 2018
              La quatrième de couverture de Phobos annonce la phrase suivante : « Six prétendantes d'un côté. Six prétendants de l'autre. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. ». Et il m'aura sérieusement fallu 6 secondes pour tomber amoureuse de ce roman. Victor Dixen nous emmène voyager dans l'espace et, durant la lecture, il peut arriver qu'on se surprenne à se croire réellement dans l'espace. J'ai appelé ça "L'Effet Phobos". Je n'ai pas du tout été déçue de ce livre, même si certaines infos ont été révélées bien après que je m'en sois doutée. Le fait est que je me suis laissée happé par ce roman, si bien que je l'ai lu en moins de 24 heures, l'ai finis à 3 heures du matin et ai dû somnoler durant ma première heure de cours à cause de la fatigue. Mais ce que je peux assurer, c'est que ça en valait clairement la peine. Je me suis laissée emportée dans les histoires de chaque personnages, retenant mon souffle à chaque moment de tension et souriant approximativement le reste du temps. Victor Dixen réussi alors le pari risqué de nous faire (presque) rêver de participer à une télé-réalité et à vouloir que... La quatrième de couverture de Phobos annonce la phrase suivante : « Six prétendantes d'un côté. Six prétendants de l'autre. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. ». Et il m'aura sérieusement fallu 6 secondes pour tomber amoureuse de ce roman. Victor Dixen nous emmène voyager dans l'espace et, durant la lecture, il peut arriver qu'on se surprenne à se croire réellement dans l'espace. J'ai appelé ça "L'Effet Phobos". Je n'ai pas du tout été déçue de ce livre, même si certaines infos ont été révélées bien après que je m'en sois doutée. Le fait est que je me suis laissée happé par ce roman, si bien que je l'ai lu en moins de 24 heures, l'ai finis à 3 heures du matin et ai dû somnoler durant ma première heure de cours à cause de la fatigue. Mais ce que je peux assurer, c'est que ça en valait clairement la peine. Je me suis laissée emportée dans les histoires de chaque personnages, retenant mon souffle à chaque moment de tension et souriant approximativement le reste du temps. Victor Dixen réussi alors le pari risqué de nous faire (presque) rêver de participer à une télé-réalité et à vouloir que celle du livre existe dans la vraie vie. S'il pouvait y avoir un point négatif (et encore, je me demande si c'en est un) est le fait que l'histoire ne soit racontée que par Léonor. J'aurais parfois aimé savoir ce que pensaient les autres candidat.e.s, avec vraiment des chapitres e leur point de vue. Peut-être aurait-ce été trop d'informations ? Je ne sais pas. Mais finalement, on se laisse très bien prendre au jeu et le reste de la lecture n'est qu'un plaisir (et de la frustration, car la fin finis beaucoup trop en suspens). Maintenant, tout ce que j'ai en tête est de m'acheter et dévorer la tome 2 comme je l'ai fais avec le premier. Challenge accepted !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Emma_Book Posté le 3 Décembre 2018
              J'ai adoré totalement adoré#9732; L'histoire est prenante, rythmé et exaltante. Les multiples point de vue rythme très bien le récit et dénude la lecture de longueurs. Je vous conseille de le lire immédiatement si ce n'est pas encore fait🍭
            • Jodyane Posté le 26 Novembre 2018
              Six garçons Six filles Six minutes pour se rencontrer L'éternité pour s'aimer . Voici le générique du programme Genesis .Une nouvelle émission qui va envoyer ces jeunes dans l'espace pour une expérience inédite .Tous on été sélectionnés en fonction de leur passé , leur seul lien .... aucune racine avec une personne sur terre ! On va les suivre dès leur départ de la station , faire leur connaissance , les découvrir , les uns après les autres et tout ça à travers les Speedy dating ! J'ai adoré ces moments , j'avais l'impression d'être avec eux , tout proche , parfois même planer ! Tout est retransmis sur terre avec les 3 minutes de décalage. Mais on va vite comprendre que ce voyage n'est que mensonge et que ce voyage est sans retour ! Le style est assez simple donc se lit très facilement et rapidement . L'auteur a su me captiver par sa façon d'écrire l'histoire avec des prises de vues différentes , vu champ , hors champ , chaîne Genesis , contrechamp . Aucun mal pour moi du côté imagination car la SF ce n'est un style que j'affectionne et là... Six garçons Six filles Six minutes pour se rencontrer L'éternité pour s'aimer . Voici le générique du programme Genesis .Une nouvelle émission qui va envoyer ces jeunes dans l'espace pour une expérience inédite .Tous on été sélectionnés en fonction de leur passé , leur seul lien .... aucune racine avec une personne sur terre ! On va les suivre dès leur départ de la station , faire leur connaissance , les découvrir , les uns après les autres et tout ça à travers les Speedy dating ! J'ai adoré ces moments , j'avais l'impression d'être avec eux , tout proche , parfois même planer ! Tout est retransmis sur terre avec les 3 minutes de décalage. Mais on va vite comprendre que ce voyage n'est que mensonge et que ce voyage est sans retour ! Le style est assez simple donc se lit très facilement et rapidement . L'auteur a su me captiver par sa façon d'écrire l'histoire avec des prises de vues différentes , vu champ , hors champ , chaîne Genesis , contrechamp . Aucun mal pour moi du côté imagination car la SF ce n'est un style que j'affectionne et là sans problème . Les dessins m'ont quand même bien aidé.Le premier livre SF que je lis et qui m'intéresse vraiment .J'ai prévu de lire le tome 2 rapidement car le premier m'a plu mais surtout pour connaître la suite de leur aventure .Je suis restée sur ma faim " fin "
              Lire la suite
              En lire moins

            les contenus multimédias

            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

            Lisez maintenant, tout de suite !