Lisez! icon: Search engine
Syros
EAN : 9782748523850
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 154 x 225 mm

Power Club 3 : Un rêve indestructible

Collection : Hors collection
Date de parution : 03/05/2018
UN DERNIER TOME EXPLOSIF ! LA TRILOGIE À NE PAS RATER
Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique ? Alors qu’elle est au centre de l’attention, Anna est la seule à voir venir une menace... Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique ? Alors qu’elle est au centre de l’attention, Anna est la seule à voir venir une menace plus grande encore : le sénateur Wallace, qui a promis de créer une armée de soldats surhumains, est sur le point d’être élu président des États-Unis. Malgré sa fragilité, Anna est aussi la seule capable de l’arrêter.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782748523850
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 154 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nemo- Posté le 17 Août 2020
    J'avais déjà lu et adoré les deux premiers tomes de cette trilogie, il était temps que je lise le trois. Voilà qui est fait et c'est un sans faute, une trilogie vraiment exceptionnelle! Alain Gagnol évite complètement le piège de la caricature du superhéros, ou de l'élu(e) qui va sauver le monde. Au contraire, il montre à quel point avoir des superpouvoirs est source d'ennui dans un monde où les Etats cherchent à contrôler tout ce qui peut leur donner un avantage. Complots, politique, cauchemars, rien n'est épargné à Anna dans ce tome 3 explosif et très réussi! Elle en est d'autant plus intéressante et attachante, et la couverture de ce tome 3 rend parfaitement hommage à son caractère affirmé ! A lire et à faire lire, plutôt pour ados et jeunes adultes mais accessibles dès 10 ans pour un très bon lecteur.
  • HermioneG_29 Posté le 26 Mai 2020
    J'ai franchement adoré cette trilogie, elle est superbe !!! Mais j'aurais quand même aimé qu'il y ai un quatrième tome... Pour pouvoir savoir la suite !! J'ai adoré suivre Anna et ses amis tout au long de cette trilogie. Elle est une jeune fille courageuse, franche. Et je trouve qu'elle a beaucoup évolué au fur et à mesure. Dans ce tome, les périphéries s’enchaînent si vite qu'on ne sait plus où donner la tête. L'histoire comporte plein de rebondissements et même si la fin est prévisible, elle est quand même agréable et nous donne le sourire. Bonne lecture !
  • Nikouette Posté le 15 Avril 2020
    Ce tome, encore davantage que les précédents, montre les limites de cette hyper puissance parfois dure à doser, mais surtout de la sur-médiatisation et de l’emballement médiatique dont Ana fait l’objet. En plus de ses traumatismes à gérer elle doit donc faire face à la bêtise humaine. La critique des médias et de « l’opinion publique » est assez pertinente. Beaucoup de rebondissements dans ce tome. Le final peut sembler un peu rapide par rapport à tout le reste, mais en même temps il est plutôt bien choisi.
  • cats26 Posté le 19 Décembre 2019
    La fin de la trilogie des jeunes gens à pouvoirs. Dans ce tome, Anna est devenue détentrice illégale de super pouvoirs et elle est confrontée aux ambitions grandissantes de Wallace, le sénateur américain qui voudrait réserver les super pouvoirs à la seule Amérique. D’ailleurs, toute ressemblance entre Wallace et un certain président américain n’est pas fortuit. Parallèlement, la jeune fille essaie de vivre une vie plus ou moins normale avec petit copain inclus. Dominic a d’ailleurs du mal à avoir sa place dans une vie de super héroïne. Encore une fois, Alain Gagnon a réussi à m’embarquer sur les pas d’une jeune héroïne dont les aventures posent des questions qui débordent le cadre d’un roman jeunesse : les rêves des scientifiques face aux réalités économiques et politiques ; un super héros à l’heure de la mondialisation et à l’existence des réseaux sociaux par lesquels rien ne reste caché ou secret ; l’adulation du public et ses conséquences extrêmes ; la violence liée à des capacités hors du commun J’ai encore énormément apprécié la relation symbiotique entre Anna et ses boosters (que j’imagine comme les petits gluons de « Téléchat ») et avec ses parents. Cela fait du bien d’avoir une héroïne qui a une famille où tout va bien et... La fin de la trilogie des jeunes gens à pouvoirs. Dans ce tome, Anna est devenue détentrice illégale de super pouvoirs et elle est confrontée aux ambitions grandissantes de Wallace, le sénateur américain qui voudrait réserver les super pouvoirs à la seule Amérique. D’ailleurs, toute ressemblance entre Wallace et un certain président américain n’est pas fortuit. Parallèlement, la jeune fille essaie de vivre une vie plus ou moins normale avec petit copain inclus. Dominic a d’ailleurs du mal à avoir sa place dans une vie de super héroïne. Encore une fois, Alain Gagnon a réussi à m’embarquer sur les pas d’une jeune héroïne dont les aventures posent des questions qui débordent le cadre d’un roman jeunesse : les rêves des scientifiques face aux réalités économiques et politiques ; un super héros à l’heure de la mondialisation et à l’existence des réseaux sociaux par lesquels rien ne reste caché ou secret ; l’adulation du public et ses conséquences extrêmes ; la violence liée à des capacités hors du commun J’ai encore énormément apprécié la relation symbiotique entre Anna et ses boosters (que j’imagine comme les petits gluons de « Téléchat ») et avec ses parents. Cela fait du bien d’avoir une héroïne qui a une famille où tout va bien et qui la soutient envers et contre tout. Bref, un finale de toute beauté pour une trilogie convaincante.
    Lire la suite
    En lire moins
  • thegeek Posté le 25 Janvier 2019
    Ce livre est géniale de a à z , sauf la fin quand on apprend..... Que c'est le dernier tome. J'aimerai un 4 , et pourquoi pas un 5 . :-)
SYROS, LA NEWSLETTER ALTERNATIVE !
Créatives, engagées… Recevez chaque mois de nouvelles idées de lecture jeunesse, dans votre boîte mail !