Lisez! icon: Search engine
Syros
EAN : 9782748521504
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 504
Format : 154 x 225 mm

Power Club : L'apprentissage

Collection : Hors collection
Date de parution : 05/01/2017
En 2038, devenir un super-héros est un privilège de riches.
Anna n’est pas née sur Krypton, pourtant elle s’apprête à devenir une super-héroïne. Jeune et riche, elle répond aux critères du Power Club© ! Les termes du contrat sont les suivants : on lui inocule des boosters, une technologie de pointe qui la rend en quelques jours surhumaine, elle entre... Anna n’est pas née sur Krypton, pourtant elle s’apprête à devenir une super-héroïne. Jeune et riche, elle répond aux critères du Power Club© ! Les termes du contrat sont les suivants : on lui inocule des boosters, une technologie de pointe qui la rend en quelques jours surhumaine, elle entre dans la légende aux côtés des huit super-héros déjà célèbres. En échange, elle se doit d’incarner le rêve absolu, de vendre son image aux médias, aux plus grandes marques.
Et, accessoirement, elle est libre de sauver le monde.

Roman publié sous la direction de Denis Guiot.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782748521504
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 504
Format : 154 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • llGPCll Posté le 2 Novembre 2021
    J'adore cette trilogie sur des super héros dans le futur. C'est un super roman qui se lit tout seul malgré sa taille. Il est loin des Marvel et c'est tant mieux. Il s'écarte de tout les stéréotypes des supers héros. Je vous le conseille vivement mais ne le lisez pas avant de dormir car vous ne vous coucherai seulement après l'avoir terminé #x1f609;
  • Helo21G Posté le 31 Juillet 2021
    Une lecture rapide et très agréable ! J'ai dévoré ce roman en quelques jours à peine. Je n'avais pas vraiment lu de livre sur les supers-héros, mais celui ci m'a vraiment fait rêver ! L'ambiance et les personnages sont vraiment sympathique et j'ai vraiment hâte de continuer à suivre les aventures d'Anna dans les deux autres tomes !
  • Valkyrie_Lectrice Posté le 3 Février 2021
    Agréablement surprise par ce premier tome. J'avais acheté les deux suivants sans savoir si le premier allait me plaire, mais j'avais un bon pressentiment. A voir avec la suite mais le premier tome nous indique que cette saga gagnerait à être plus connue. Roman fantastique young adult qui aborde des sujets (outre les supers pouvoirs qui, au final ne sont pas vraiment le centre de l'histoire) bien abordés pour la tranche d'âge à laquelle s'adresse à la base cette histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna qui, malgré les pouvoirs, essaye de rester elle-même et se remet en question lorsque la vérité lui arrive en pleine figure. C'est une jeune fille mature pour son âge, débrouillarde et intelligente que l'on a plaisir à suivre tout au long de ce premier roman. J'attends de pouvoir lire la suite avec impatience. Je recommande, à découvrir !
  • PepitesDePlumes Posté le 4 Octobre 2020
    Faites un petit saut dans le futur et découvrez Anna qui reçoit pour son anniversaire le cadeau de devenir une super-héroïne... Et oui, grâce à des boosters qu'on injecte dans l'organisme, on peut désormais s'offrir l'invincibilité. Anna entre ainsi dans le cercle très fermé d'une élite sélectionnée parmi les plus riches et devient presque une propriété publique quand elle doit répondre aux rêves de la population tout en faisant la promotion du grand "Power Club". Pourtant, un drame survient : Jason, un des super-héros, meurt. Malgré les paroles rassurantes de la directrice, Anna en est sûre, on leur cache la vérité. Malgré elle, Anna va peut-être devoir répondre au titre de super-héros pour accomplir leur mission première : sauver le monde. Ce roman m'a beaucoup plue, tout d'abord pour les questions qu'il propose (que je vous laisse découvrir pour plus de suspens 😉). Anna est très attachante, on aime rencontrer sa famille et les personnes qu'elle va connaître au fur et à mesure. Le mélange entre notre société actuelle et la petite touche de science fiction se fait bien, on y croirait presque... C'est une aventure pleine de rebondissements qui nous donne envie d'enfiler à notre tour le costume de... Faites un petit saut dans le futur et découvrez Anna qui reçoit pour son anniversaire le cadeau de devenir une super-héroïne... Et oui, grâce à des boosters qu'on injecte dans l'organisme, on peut désormais s'offrir l'invincibilité. Anna entre ainsi dans le cercle très fermé d'une élite sélectionnée parmi les plus riches et devient presque une propriété publique quand elle doit répondre aux rêves de la population tout en faisant la promotion du grand "Power Club". Pourtant, un drame survient : Jason, un des super-héros, meurt. Malgré les paroles rassurantes de la directrice, Anna en est sûre, on leur cache la vérité. Malgré elle, Anna va peut-être devoir répondre au titre de super-héros pour accomplir leur mission première : sauver le monde. Ce roman m'a beaucoup plue, tout d'abord pour les questions qu'il propose (que je vous laisse découvrir pour plus de suspens 😉). Anna est très attachante, on aime rencontrer sa famille et les personnes qu'elle va connaître au fur et à mesure. Le mélange entre notre société actuelle et la petite touche de science fiction se fait bien, on y croirait presque... C'est une aventure pleine de rebondissements qui nous donne envie d'enfiler à notre tour le costume de super-héros... Ou pas !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Nikouette Posté le 15 Avril 2020
    Les parents d’Anna lui font un cadeau exceptionnel pour ses 17 ans : une inscription (à prix d’or) au Power club. Une fois les tests passés et réussis on lui injecte des « boosters » couplés à son ADN qui lui donnent le pouvoir de voler, une force surhumaine et l’invincibilité. Après un court entraînement la voici propulsée sur le devant de la scène, dans le club très restreint des super héros. Les yeux du monde entier sont braqués sur ces gosses de riches aux contrats publicitaires faramineux dont les « exploits » sont filmés et les moindres actes scrutés. Anna est à la fois terrifiée et excitée par tout ça. Elle doit faire face à une popularité subite et presque effrayante. C’est une héroïne à la fois réaliste et attachante. L’idée est originale et je l’ai trouvée remarquablement bien exploitée, ainsi que bien expliquée. Les petites trouvailles fourmillent et c’est un vrai plaisir de lecture. Un très bon roman, bien mené, qui peut faire penser aux séries Misfits et Heroes. Une trilogie est annoncée. J’ai hâte de lire la suite, surtout que le rebondissement final nous la fait désirer ardemment !
SYROS, LA NEWSLETTER ALTERNATIVE !
Créatives, engagées… Recevez chaque mois de nouvelles idées de lecture jeunesse, dans votre boîte mail !