Lisez! icon: Search engine
Presses de la Renaissance
EAN : 9782750901691
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 132 x 201 mm

Quand le murmure devient cri

Date de parution : 06/10/2005

Beaucoup de personnes étouffent en elles un murmure assourdissant, mais peu osent crier leur douleur. Par la magie des rencontres, ce murmure peut pourtant jaillir en cri de joie. Tim Guénard, symbole de la résilience,  nous le prouve à travers d'émouvants témoignages recueillis lors de ses conférences à travers le monde.

Un murmure assourdissant gronde dans le cœur de nombreuses personnes, mais peu osent crier leur douleur. Pourtant, par la magie de certaines rencontres, ce murmure peut jaillir en un cri de joie. Tim Guénard, symbole de la résilience, nous le prouve à travers d'émouvants témoignages recueillis lors des rencontres qu'il...

Un murmure assourdissant gronde dans le cœur de nombreuses personnes, mais peu osent crier leur douleur. Pourtant, par la magie de certaines rencontres, ce murmure peut jaillir en un cri de joie. Tim Guénard, symbole de la résilience, nous le prouve à travers d'émouvants témoignages recueillis lors des rencontres qu'il fait à travers le monde.
Il nous raconte comment, par les autres, le quotidien acquiert de la saveur ; nous dit que chacun, quelle que soit la détresse de sa situation, peut trouver la force de sculpter son destin.
C'est tout le message de ce livre poignant, où des anonymes se font hérauts de la tendresse et de l'amour. Qu'ils soient agriculteur, médecin, voyou ou enseignant, parent ou adolescent…, ils sont pour Tim des « caresses de la Providence ».
Un message de sagesse, une source d'espérance.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782750901691
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 132 x 201 mm
Presses de la Renaissance

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • CharlesEdouard Posté le 2 Décembre 2019
    Aucune critique sur ce livre.. Pourtant de bons témoignages, de belles réflexions. Un homme qui a vécu des épreuves difficiles et de ses vécus, il en a fait des bouquets d'amours, qu'il offre lors de ses rencontres, par ailleurs, il continue d'apprendre face à ses autres personnes meurtris par la vie. Un bon livre sur l'amour plus fort que la haine...
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.