Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221197721
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 464
Format : 140 x 225 mm

Ragdoll - édition française

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Collection : La Bête noire
Date de parution : 09/03/2017
Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi… 
Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l’a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
Tout juste réintégré à...
Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi… 
Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l’a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l’inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l’enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter.
Chaque minute compte, d’autant que le tueur s’amuse à narguer les forces de l’ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.
Le dernier nom est celui de Wolf.
Coup d’essai, coup de maître pour ce thriller déjà vendu dans plus de 35 pays avant parution et en cours d’adaptation pour une série TV. 


« À vous couper le souffle ! Si vous avez aimé Seven, vous adorerez Ragdoll. » M. J. Arlidge, auteur d’Am Stram Gram

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221197721
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 464
Format : 140 x 225 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sallyrose Posté le 23 Mars 2020
    Un cadavre – Six victimes Un policier au sang chaud Une course-poursuite contre le temps Une chasse à l’homme Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un thriller aussi captivant avec tous les bons ingrédients bien dosés : complexité de l’intrigue, style, humour britannique, psychologie des personnages. Parfait pour s’immerger jusqu’au petit matin. La bonne surprise est qu’il s’agit du 1er tome d’une trilogie…
  • nanashi Posté le 19 Mars 2020
    Pour ma part, un roman sombre et haletant. J'ai été totalement captivée par l'enquête. Très bon moment de lecture, à lire et relire.
  • PriscillaMushu Posté le 11 Mars 2020
    Il m'a suffit de lire quelques lignes pour être happée par l'histoire. Le livre démarre sur les chapeaux de roues, en posant les bases de l'intrigue, avec l'annonce du verdict faisant état de la libération du tueur en série le plus prolifique de toute l'histoire de Londres: le Tueur Crématiste. Ensuite s'enchaîne la découverte macabre d'un corps composé de six victimes. Et de là c'est le début d'un compte à rebours mortel et morbide qu'on va vivre à 100 à l'heure ! C'est la peur au ventre qu'on tourne chaque page avec l'envie de savoir comment tout est lié. L'intrigue est vraiment haletante et sans aucun temps mort. Un pur page-turner comme je les aime ! Ragdoll est le premier tome d'une trilogie que je vais m'empresser de lire.
  • Claireandthebooks Posté le 9 Mars 2020
    Coincée chez moi ce weekend, j'ai terminé la lecture de 《Ragdoll》, le premier roman de Daniel Cole. Tête : Une couverture qui ne m'attire pas tellement, un fil à coudre mystérieux qui me rappelle mes pelotes de laine et cette couleur grise peu avenante. Bras gauche : une typographie agréable, un peu old school, une quatrième de couverture engageante. Jambe gauche : un flic revêche, mal léché, colérique, un peu égocentrique, parfois aveugle, assorti d'une collègue engluée dans ses sentiments. Bras droit : une omniprésence des médias dans l'enquête, des fuites de l'enquête partout, et leurs conséquences. Jambe droite : une grande paranoïa, vous douterez de tout, et vous serez perdus, parfois à croire à une farce. Torse : au coeur de cette histoire, six morts inconnus, une liste de futures victimes, et pas de liens entre eux. À votre tour de restituer le puzzle... Indice : c'est une assez bonne lecture !
  • Lydls Posté le 17 Février 2020
    Pour une première écriture, c'est pas si mal ! La gestion de l'intrigue y est brouillon et mal rythmée, cela nous apporte une fin assez décevante. Néanmoins, le thriller fait son job, c'est un bon turn-page, les personnages sont attachants. On ne révolutionne pas le genre y, mais on sent chez l'auteur un très gros potentiel !

les contenus multimédias

Chargement en cours...
Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ?
Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.