Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Ravenhood #2 : Exodus - 2
Sylvie Del Cotto (traduit par)
Collection : Dark Romance
Date de parution : 14/03/2024
Éditeurs :
Chatterley
Nouveauté

Ravenhood #2 : Exodus - 2

Sylvie Del Cotto (traduit par)
Collection : Dark Romance
Date de parution : 14/03/2024
« Et puisque je dois me damner, autant savourer la brûlure des flammes. »
RÉSUMÉ DE EXODUS, UN LIVRE DE DARK ROMANCE A SUSPENSE

« Et puisque je dois me damner, autant savourer la brûlure des flammes. »

Depuis que Sean et Dominic ont brutalement coupé les ponts,...
RÉSUMÉ DE EXODUS, UN LIVRE DE DARK ROMANCE A SUSPENSE

« Et puisque je dois me damner, autant savourer la brûlure des flammes. »

Depuis que Sean et Dominic ont brutalement coupé les ponts, Cecelia se morfond à Triple Falls en attendant la fin de son séjour forcé. Et en même temps, elle ne peut...
RÉSUMÉ DE EXODUS, UN LIVRE DE DARK ROMANCE A SUSPENSE

« Et puisque je dois me damner, autant savourer la brûlure des flammes. »

Depuis que Sean et Dominic ont brutalement coupé les ponts, Cecelia se morfond à Triple Falls en attendant la fin de son séjour forcé. Et en même temps, elle ne peut s’empêcher de penser à ses deux amants et à l’été de rêve qu’ils ont partagé.
Un jour débarque chez elle l’homme responsable de leur silence : le Français. Et il ne cache pas l’intensité de la haine que Cecelia lui inspire. Car elle est en position de bouleverser les plans que l’organisation Ravenhood met en place depuis des années.
Entre aversion et désir, la relation qui va se nouer entre eux va tout détruire sur son passage…

Une aventure intense et une passion dévorante à découvrir dans ce roman d'amour, deuxième tome d'une trilogie best seller !

KATE STEWART, L'ETOILE MONTANTE DE LA ROMANCE :

Kate Stewart, auteure à succès originaire du Texas, vit en Caroline du Nord (États-Unis) avec son mari Nick. Elle a une passion pour tout ce qui a trait aux années 1980 et 1990, et en particulier les films de John Hughes et le rap. Passionnée de photographie, elle peut tricoter une écharpe au point mousse et, à l’occasion, encaisse très correctement le whisky.

Venez découvrir l'univers Dark Romance de cette autrice, véritable étoile montante du livre de romance.

"Bouclez votre ceinture pour une réécriture moderne de Robin des Bois. Le premier livre de romance de la série The Ravenhood est parti pour devenir viral"  Glamour Magazine

QUAND LE COMTE DE MONTE-CRISTO RENCONTRE FIFTY SHADES OF GREY : 

Ce roman d'amour best seller est parti pour devenir le carton de 2023, et un must pour tous les passionnés de livre de romance. Venez découvrir une histoire d’amour atypique, centrée sur une héroïne tourmentée qui s’ouvre à tous ses désirs et de deux bad boys qui jouent les Robin des bois. Une trilogie best seller et coup de cœur des lectrices traduite en 14 langues.

Roman d'amour Dark Romance de Kate Stewart traduit de l'anglais  par Sylvie Del Cotto. 

TW : — violences physiques et psychologiques — langage cru et explicite — usage de drogue — relations toxiques — scènes à caractère sexuel explicites.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782385790219
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 576
Format : 135 x 215 mm
EAN : 9782385790219
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 576
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • EstelleMLire 25/03/2024
    L'autrice nous pousse encore plus loin sur la psychologie des personnages et l'histoire de l'organisation. Un ascenseur émotionnel pour Cee, mais aussi pour moi qui n'ai eu aucun mal à me plonger dans ses émotions malgré son unique point de vue. Tobias est parfait, sublime, autoritaire. Il connaît parfaitement Cécélia parce qu'il étudie avec attention tous ses ennemis. Il pourrait être l'arc-en-ciel, beau mélange de Sean et de Dom. Cécélia, le cœur brisé, essaie de vivre sa vie. Elle avance le cœur meurtri par des plaies bien trop fragiles, un masque sur le visage, elle a appris des meilleurs. Les mêmes qui lui ont pris son cœur, lui ont fait connaître l'amour, la passion et le feu ardent. Ils peuvent s'apporter mutuellement, mais une alchimie électrique s'abat entre eux. Une relation haine-sexe. Ils sont attirés l'un par l'autre. Même si leur relation repose sur la colère, la rancune et la trahison, ils se sont reconnus. Tobias l'a attiré dans le rêve éveillé de tous ses fantasmes. De la possession qui confine à l'obsession. Mais le business reste le business. Entre révélations déchirantes, trahison, mensonge, confiance, ce deuxième tome est bouleversant et renversant. Un beau message d'amour, d'espoir et d'acceptation. Mon cœur est et restera avec eux… Je ne peux que te conseiller de lire ce deuxième tome et j'attends avec impatience le tome final.L'autrice nous pousse encore plus loin sur la psychologie des personnages et l'histoire de l'organisation. Un ascenseur émotionnel pour Cee, mais aussi pour moi qui n'ai eu aucun mal à me plonger dans ses émotions malgré son unique point de vue. Tobias est parfait, sublime, autoritaire. Il connaît parfaitement Cécélia parce qu'il étudie avec attention tous ses ennemis. Il pourrait être l'arc-en-ciel, beau mélange de Sean et de Dom. Cécélia, le cœur brisé, essaie de vivre sa vie. Elle avance le cœur meurtri par des plaies bien trop fragiles, un masque sur le visage, elle a appris des meilleurs. Les mêmes qui lui ont pris son cœur, lui ont fait connaître l'amour, la passion et le feu ardent. Ils peuvent s'apporter mutuellement, mais une alchimie électrique s'abat entre eux. Une relation haine-sexe. Ils sont attirés l'un par l'autre. Même si leur relation repose sur la colère, la rancune et la trahison, ils se sont reconnus. Tobias l'a attiré dans le rêve éveillé de tous ses fantasmes. De la possession qui confine à l'obsession. Mais le business reste le business. Entre révélations déchirantes, trahison, mensonge, confiance, ce deuxième tome est bouleversant et renversant. Un beau message d'amour, d'espoir et d'acceptation. Mon cœur est et restera avec eux… Je ne peux que te conseiller de lire...
    Lire la suite
    En lire moins
  • book_aisance 17/09/2023
    Cette lecture ne m'a pas laissé indemne. Il faut savoir que je suis un cœur de pierre quand il s'agit de mes lectures. Jusqu'à présent j'ai pleuré une fois durant mes lectures. Et bah là .. la boîte de mouchoirs y est passée #x1f62d. "We love rainy days, don't we baby?" "A fucking Greek tragedy with a Shakespearean twist" Ce livre est partagé en 2 parties importantes. Dans la 1e on retrouve une Cécilia en pleine douleur. Un peu dans le même état que Bella dans Twilight quand Edward la quitte. Mais vous vous doutez bien que l'auteure a plus d'un retournement de situation prévu. "Keep dreaming. Keep planning. Dream a thousand dreams and then make a thousand things happen" Cette première partie a été affreuse à lire. Je n'ai jamais autant détesté un personnage. Autant souffert durant une lecture. Autant pleuré. Autant ressenti. C'était infernal. "He's the devil you are never supposed to meet, dressed in Armani" Dans la 2e partie on a clairement une césure. On y retrouve une Cécilia en mode bad bitch et ça j'ai beaucoup aimé avec des scènes plutôt cocasses par moments ! L’auteure mets un coup d'accélérateur dans l'histoire et n'hésite pas à faire sortir ses personnages pour aller au combat. "And if i'm damning myself, I'm going to enjoy the burn" Exodus c'est : un amour infini. Des cœurs meurtris. Un peu de bad bitch. Un peu ou beaucoup de smut. Des rires. Des sourires. Une bonne dose d'addiction. "Can you live a lie ?"Cette lecture ne m'a pas laissé indemne. Il faut savoir que je suis un cœur de pierre quand il s'agit de mes lectures. Jusqu'à présent j'ai pleuré une fois durant mes lectures. Et bah là .. la boîte de mouchoirs y est passée #x1f62d. "We love rainy days, don't we baby?" "A fucking Greek tragedy with a Shakespearean twist" Ce livre est partagé en 2 parties importantes. Dans la 1e on retrouve une Cécilia en pleine douleur. Un peu dans le même état que Bella dans Twilight quand Edward la quitte. Mais vous vous doutez bien que l'auteure a plus d'un retournement de situation prévu. "Keep dreaming. Keep planning. Dream a thousand dreams and then make a thousand things happen" Cette première partie a été affreuse à lire. Je n'ai jamais autant détesté un personnage. Autant souffert durant une lecture. Autant pleuré. Autant ressenti. C'était infernal. "He's the devil you are never supposed to meet, dressed in Armani" Dans la 2e partie on a clairement une césure. On y retrouve une Cécilia en mode bad bitch et ça j'ai beaucoup aimé avec des scènes plutôt cocasses par moments ! L’auteure mets un coup d'accélérateur dans l'histoire et n'hésite pas...
    Lire la suite
    En lire moins
Newsletter Chatterley
Abonnez-vous pour et suivez l'actualité de Chatterley !