Lisez! icon: Search engine
Tana
EAN : 9791030102949
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 145 x 220 mm

Réveillez-vous, femmes divines

Date de parution : 19/09/2019
Réveillez-vous, femmes divines
Vous qui êtes unique en cette terre, orchidée d’une beauté sans pareille, il est temps que vous vous réveilliez à votre divinité. Au fond de vous, vous le savez bien, personne ne vous ressemble vraiment, personne n’a votre histoire, et pourtant vous n’avez pas pleinement conscience de votre unicité, de... Vous qui êtes unique en cette terre, orchidée d’une beauté sans pareille, il est temps que vous vous réveilliez à votre divinité. Au fond de vous, vous le savez bien, personne ne vous ressemble vraiment, personne n’a votre histoire, et pourtant vous n’avez pas pleinement conscience de votre unicité, de ce qui fait de vous une femme exceptionnelle qui a, comme toute autre femme, sa place dans le monde.
Véronique de La Cochetière, nourrie de sa longue expérience de sage-femme et de praticienne en ostéopathie intrapelvienne, va vous ouvrir les portes de votre temple sacré : votre corps. Ignoré si facilement, trop souvent gouverné par votre tête, carcan psychologique du fruit de votre histoire, de votre éducation, des règles transmises par la société, ce corps qui ne peut accueillir que le plus beau va révéler votre féminitude, cet art d’être femme aujourd’hui. Faire la paix avec vos parents en acceptant de ne pas porter le poids transgénérationnel, ne pas surinvestir la compréhension de leurs actions, faire preuve d’humilité et de gratitude, faire la paix avec vos monstres, toutes ces personnes malveillantes qui ont attenté à votre vie et à votre bien-être par des violences physiques ou psychologiques, être en phase avec vous-même sont autant de chemins que l’auteure vous invite à découvrir grâce à des rituels et à un travail corporel basé sur plusieurs outils psychosomatiques. Reconnectée à votre essence divine, vous cheminerez sur cette terre mère en citoyenne du monde, fière de votre pouvoir de transmission et de cette force d’amour et de paix.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791030102949
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 145 x 220 mm

Ils en parlent

Très bel ouvrage apprenant à découvrir ou re-découvrir sa féminité, à respecter son intérieur féminin.
Mireille Loureiro (libraire) / NetGalley
Je viens d'achever la lecture de cet ouvrage et j'ai plutôt bien aimé.
Ce livre s'adresse au lectorat féminin et est écrit par une sage femme. Cette dernière nous invite à explorer notre corps féminin et plus particulièrement notre yoni. Elle vante également les vertus de l'ostéopathie intrapelvienne qui débloque les peurs et les actes malveillants que les 'monstres' autour de nous ont pu imprimer dans notre chair.
Il y a de nombreux exemples cités dans le livre de différentes femmes qui ont croisé la route de Véronique de la Cochetière, ils sont tous surprenants et touchants.
Emily Laxenaire / NetGalley

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • celine17 Posté le 6 Mars 2020
    C'est un livre à la couverture intrigante, en tout cas c'est bien elle qui m'a happée au départ avant que je ne me plonge dans le livre en lui-même… Le féminin sacré m'intéressant de plus en plus, j'étais presque déjà conquise et puis… Lecture en demi-teinte tout de même, je ne fais sans doute pas vraiment partie du public visé : je ne suis pas une victime, je n'ai à souffrir d'aucun traumatisme à proprement parler (en tout cas aucun qui ne permette de vivre...), le sujet de la naissance ou du jeune enfant ne m'intéresse pas plus que ça non plus… Difficile donc de se sentir concernée, je pense néanmoins que cet ouvrage pourra aider les jeunes futures mamans, les femmes qui ont à combattre "leurs monstres"…. En même temps à quoi aurais-je dû m'attendre ? Ce livre est l'œuvre d'une sage-femme thérapeute, absolument engagée, engageante, et je n'avais pas compris le but du livre ! Donc me voilà bien ennuyée, surtout que les témoignages sont vraiment touchants et la démarche de (re-)construction intime sincère et puissante tout comme les exercices pratiques… Il y a une bienveillance profonde, une vraie connaissance de l'intimité des femmes, de la manière dont on devrait la connaître toutes... C'est un livre à la couverture intrigante, en tout cas c'est bien elle qui m'a happée au départ avant que je ne me plonge dans le livre en lui-même… Le féminin sacré m'intéressant de plus en plus, j'étais presque déjà conquise et puis… Lecture en demi-teinte tout de même, je ne fais sans doute pas vraiment partie du public visé : je ne suis pas une victime, je n'ai à souffrir d'aucun traumatisme à proprement parler (en tout cas aucun qui ne permette de vivre...), le sujet de la naissance ou du jeune enfant ne m'intéresse pas plus que ça non plus… Difficile donc de se sentir concernée, je pense néanmoins que cet ouvrage pourra aider les jeunes futures mamans, les femmes qui ont à combattre "leurs monstres"…. En même temps à quoi aurais-je dû m'attendre ? Ce livre est l'œuvre d'une sage-femme thérapeute, absolument engagée, engageante, et je n'avais pas compris le but du livre ! Donc me voilà bien ennuyée, surtout que les témoignages sont vraiment touchants et la démarche de (re-)construction intime sincère et puissante tout comme les exercices pratiques… Il y a une bienveillance profonde, une vraie connaissance de l'intimité des femmes, de la manière dont on devrait la connaître toutes (et cela oui est vraiment intéressant !). Chères femmes divines : l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ?
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER TANA
Mettez un souffle de green dans votre vie !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des mères : 20 livres pour l'aider à prendre soin d'elle

    Yoga tout doux, programmes bien-être et clés pour (re)gagner confiance en soi... Cette année, profitez de la fête des mères pour lui offrir un livre qui lui fera de bien et l'aidera à prendre soin d'elle. Besoin d'un coup de pouce ? Découvrez vite notre sélection de livres !

    Lire l'article