Lisez! icon: Search engine
Omnibus
EAN : 9782258108356
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 896
Format : 132 x 198 mm

Romans de ma Provence

Date de parution : 02/01/2014

Quatre romans pour raconter un siècle de l'histoire de la Provence, où l'on retrouve tout ce qui a fait la richesse de cette région.

C’est en Provence, tour à tour terre de résistance, de refuge et de passion, que Camille, Anna, Lucrèce et Nevart affrontent avec ténacité et courage leur destin. Malgré les tumultes de la vie au cours des 19e et 20e siècles, elles veulent, envers et contre tous, aller au bout de... C’est en Provence, tour à tour terre de résistance, de refuge et de passion, que Camille, Anna, Lucrèce et Nevart affrontent avec ténacité et courage leur destin. Malgré les tumultes de la vie au cours des 19e et 20e siècles, elles veulent, envers et contre tous, aller au bout de leurs rêves.
En filigrane de l’histoire de ces quatre femmes à l’aube d’une vie nouvelle se dessine aussi celle de la Provence. Une ode à une région pleine de richesses et de secrets.
 
« J’habite un pays de lumière et de soleil, la Provence, dont le simple nom a le pouvoir de nous faire rêver. »
Françoise Bourdon
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258108356
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 896
Format : 132 x 198 mm
Omnibus

Ils en parlent

"Les histoires de vie de ces quatre femmes se dessinent et se lisent dans qu'on y prenne garde. C'est là toute la force et la qualité de Françoise Bourdon. L'histoire s'achève. L'Histoire s'est écrite. Et restent ces destins lumineux qu'on ne peut plus oublier."
Le Dauphiné
Toute l'actualité des éditions OMNIBUS
Revivez chaque mois les chefs-d'œuvre classiques et populaires.