Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092587386
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 155 x 225 mm

Royale malgré moi - Tome 2 - Dès 14 ans

Collection : Roman Grand format
Date de parution : 02/07/2020
Une nouvelle romance scandaleuse pour la famille royale !
Résumé :
Millie, qui vient de se faire larguer par sa petite amie, fuit son lycée et son Texas natal en s’inscrivant dans un internat écossais. Elle qui voulait s’immerger dans la beauté des Highlands n’avait pas imaginé plonger dans le joyeux monde de l’aristocratie avec sa coloc… la princesse Flora....
Résumé :
Millie, qui vient de se faire larguer par sa petite amie, fuit son lycée et son Texas natal en s’inscrivant dans un internat écossais. Elle qui voulait s’immerger dans la beauté des Highlands n’avait pas imaginé plonger dans le joyeux monde de l’aristocratie avec sa coloc… la princesse Flora. Derrière ses apparences de peste arrogante, Millie découvre en Flora une fille sensible, une merveilleuse amie… et peut-être plus. Mais la Reine veille (et les paparazzis aussi) pour éviter un scandale à la Cour !
Ado+
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092587386
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 352
Format : 155 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • melajeh Posté le 15 Juillet 2021
    Ultra girly, cette romance met en scène des personnages de l'aristocratie écossaise... Malgré l'accumulation de clichés c'est bien rythmée et plutôt drôle. L’ambivalence entre le coté rétro des codes de la royauté et l'écriture ultra moderne est très sympa. Pareil pour le contraste entre le pensionnat un peu old scholl et le naturel avec lequel les jeunes gens aborde la sexualité dans toutes ses formes. C'est un véritable conte de princesse des temps modernes .
  • SEP Posté le 2 Août 2020
    Ce deuxième tome nous propose de suivre les aventures de Millie, héroïne adolescente, à la fois pétillante, désopilante et attachante. Au programme: malentendus, romances secrètes et scènes romantiques, bref tous les ingrédients sont réunis pour une comédie romantique réussie. Pour nous c'est un gros coup de cœur, car c'est bien écrit, drôle et les personnages sont attachants, de plus cet ouvrage porte un très beau message de tolérance.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés