Lisez! icon: Search engine
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 06
Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 25/08/2016
Éditeurs :
Kurokawa

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 06

,

Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 25/08/2016
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter !
La bataille des Douze Maisons du Sanctuaire s’est achevée sur la victoire d’Athéna. Mais l’énergie dégagée lors de ces combats épiques a permis la résurrection d’Éris, la déesse de la... La bataille des Douze Maisons du Sanctuaire s’est achevée sur la victoire d’Athéna. Mais l’énergie dégagée lors de ces combats épiques a permis la résurrection d’Éris, la déesse de la Discorde ! Shôko se retrouve de nouveau face à l’image de sa sœur Kyôko, pervertie par l’âme de la déesse maléfique…
De...
La bataille des Douze Maisons du Sanctuaire s’est achevée sur la victoire d’Athéna. Mais l’énergie dégagée lors de ces combats épiques a permis la résurrection d’Éris, la déesse de la Discorde ! Shôko se retrouve de nouveau face à l’image de sa sœur Kyôko, pervertie par l’âme de la déesse maléfique…
De son côté, Aiolia, qui s’est infiltré dans l’Eden Obscur apparu près du Sanctuaire, se voit barrer la route par Saga, pourtant censé être mort !!
 
Saga contre Aiolia, le choc d’or !!
La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées !!

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368522684
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368522684
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Myrinna 06/04/2017
    Dans ce volume 6, nous avons le retour d'Éris et de ses sbires. Une énième fois, le sanctuaire est attaqué… Éris souhaite ressusciter les anciens chevaliers d'or morts au combat. J'aimerais parfois que cela tourne moins sur les chevaliers d'or ainsi qu'au sanctuaire...Peut-être que les chevaliers devraient de temps à temps avoir des batailles plus humaines et ailleurs…Puis, on aimerait savoir un peu plus sur la vie des chevaliers…Seul Emony est intéressante au niveau psychologie. Malgré tout, on retrouve un dessin de qualité qui fait la force de Kuori Chimaki…Espérons que le cycle d'Éris ne sera pas trop long…J'attends un renouvellement pas seulement au niveau des chevaliers mais aussi des intrigues …Un peu plus sur leur vie quotidienne en dehors des combats. Eux-aussi, ont besoin de repos…
  • Dramaix1988 14/09/2016
    Un tome très plaisant dans la lignée des précédents. Pour situer le contexte on est juste après la bataille du sanctuaire où à cause des combats fratricides la déesse de la discorde, Eris, est revenu à la vie et comme tout bon méchant de l'univers Saint Seiya elle veut prendre le sanctuaire et dominé la terre. En dehors de ces nouveaux personnages que sont les saintia, l'intérêt est de voir les chevaliers d'or en action et dans ce tome on est bien servi, on a le droit à une apparition de tous les chevaliers d'or survivants qui font une démonstration de leur vraie force (ce qui est rarement le cas dans la série originale) ainsi que le début d'un combat entre Aiolia et le côté obscur de Saga.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.