Lisez! icon: Search engine
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 08
Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 09/02/2017
Éditeurs :
Kurokawa

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 08

,

Xavière Daumarie (traduit par)
Collection : Saint Seiya
Date de parution : 09/02/2017
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter !
Alors que grâce aux racines de l'Arbre Maléfique, Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux, continue d'aspirer l'énergie de Discorde générée par les combats, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, se... Alors que grâce aux racines de l'Arbre Maléfique, Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux, continue d'aspirer l'énergie de Discorde générée par les combats, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, se dresse devant lui et déchaîne ses Éclairs Foudroyants !!
De son côté, Shôko fait à nouveau face à sa sœur Kyôko, devenue...
Alors que grâce aux racines de l'Arbre Maléfique, Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux, continue d'aspirer l'énergie de Discorde générée par les combats, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, se dresse devant lui et déchaîne ses Éclairs Foudroyants !!
De son côté, Shôko fait à nouveau face à sa sœur Kyôko, devenue l'incarnation de la déesse Éris…
 
La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées en guerre contre le destin !!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368524466
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368524466
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Myrinna 07/12/2017
    Après avoir laissé de côté cette série car je devais terminer de nombreux challenges.Soyons honnête, j'étais un peu perdue même si j'aime cet univers. C'est là où se corse car je vais m'attirer les foudres de certains ou de certaines. D'autres préféreront de loin Lost Canvas mais pour moi, la série Saintia Shô m'a conquise.Chimaki dessine à la perfection les chevaliers du zodiaque (Meilleure dessinatrice que Masami Kurumada) et celle-ci propose un scénario intelligent tout en respectant l'oeuvre originale.
  • Dramaix1988 09/03/2017
    Nouveau tome pour cette série secondaire qui reste quand même loin du niveau de la série originelle ou de "The lost canvas". La première partie de ce tome et la suite direct du précédent avec la nouvelle rencontre entre les deux soeurs et le réveil du nouveau Saga, c'est un peu long et pas très intéressant. Par contre, la suite de ce tome ouvre des nouvelles portes qui pourraient elles devenir très intéressantes avec notamment l'arrivée de deux nouveaux dieux (dont l'un s'est emparé du corps d'un chevalier, je vous laisse découvrir lequel).
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.