RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Sans un adieu

            Belfond
            EAN : 9782714447197
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 154 x 240 mm
            Sans un adieu

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 07/10/2010

            Le maître de vos nuits blanches : les origines.

            Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new-yorkaises, le premier coup d'éclat de celui qui allait révolutionner le monde du thriller.

            Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
            Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
            David part nager et disparaît.
            Sans un adieu…

            Accident ? Meurtre ? Suicide ?...

            Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux !
            Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
            David part nager et disparaît.
            Sans un adieu…

            Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…

            Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres… Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714447197
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 464
            Format : 154 x 240 mm
            Belfond
            22.00 €
            Acheter

            Ils en parlent

            << Un coup d'essai magistral. [...] Tout ce qui deviendrait la marque de fabrique de Coben est déjà là : un suspense d'enfer, une intrigue parfaitement menée, le tout enveloppé dans une atmosphère familiale oppressante. >>
            Blaise de Chabalier / Le Figaro

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • sayv Posté le 27 Janvier 2019
              SUPER très bien
            • solisa Posté le 1 Janvier 2019
              Julia est heureuse , elle a épousé l’homme qu’elle aime passionnément. Mais lors de leur lune de miel ,David meurt par noyade. La vie de Julia perd tout son sens d’autant plus que des secrets de famille veulent refaire surface. Une mère qui ne voulait pas entendre parler de mariage entre Julia et David, des menaces , des meurtres qui semblent liés à la disparition de David, un frère qui refait surface.....beaucoup de choses troublantes et douloureuses pour Julia qui va chercher le fin mot de l’histoire quitte à se mettre en danger. Heureusement elle est aidée de sa meilleure amie Serita et de sa sœur Gloria. Un vrai régal,ce roman. Impossible de s’arrêter.
            • steph5977 Posté le 11 Février 2018
              En lisant la note de l'auteur, au début du livre, j'hésitais à le commencer, n'étant pas une familière de cet auteur. Mais au final, ce livre m'a complètement emportée dans l'histoire, dont on devine quelques pièces assez rapidement, mais on doute malgré tout, alors on poursuit la lecture pour tenter de vérifier les hypothèses et on tombe sur.... une fin inattendue
            • elise3coco Posté le 16 Octobre 2017
              A l'ouverture de ce livre, Coben nous prévient d'entrée: c'est son premier livre et il ne l'a jamais retouché. Et bien pour un premier livre, je trouve ça plutôt réussi. Certes beaucoup d'éléments se devinent très vite (comme qui est réellement Marc) mais en même temps on voit que Coben nous laisse les indices exprès. On retrouve déjà l'envie de dévorer les pages surtout quand les premières révélations se font. Et même s'il n'y a pas une grande révélation final, un truc explosif qui fait que le livre est génial, il y a tout les éléments d'un bon thriller. Ce livre me confirme l'envie de lire TOUT les Coben. Il me faudra surement une décennie pour y arriver mais c'est vraiment un auteur dont j'ai envie de découvrir tout les secrets. Mort, famille, secrets, tels sont les ingrédients de ce roman et surement de bien d'autres Coben. Des thèmes qui me plaisent beaucoup. Elise__#9829;
            • lau2810 Posté le 12 Septembre 2017
              Un bon moment passé avec Harlan Coben. Ce roman se lit facilement et l'intrigue est bien ficelée.
            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?