Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266246538
Code sériel : J2623
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 130 x 185 mm

Saranormal - tome 01 : La ville hantée

Christine BOUCHAREINE (Traducteur)
Date de parution : 04/01/2018
Difficile d’être une fille normale quand les fantômes vous parlent…
Y a-t-il quelque chose de pire que de déménager à l’autre bout du pays, dans une ville glaciale et
déserte ? Oui, voir des fantômes ! Et Sara est la seule à sentir leur présence. Le jour où l’un d’entre
eux l’appelle au secours, Sara va apprendre à apprivoiser ce don envahissant.
EAN : 9782266246538
Code sériel : J2623
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ReadWithJustine Posté le 20 Septembre 2019
    Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Sara une jeune fille qui habite avec son papa ils vont déménager dans une nouvelle ville. Nous apprenons aussi à connaître son don qui est de voir et communiquer avec les fantômes. C’est toujours compliqué de déménager surtout quand on a un don comme ça et qu’on voit dans sa nouvelle maison plusieurs fantômes. Ce premier tome est très intéressant car petit à petit nous rentrons dans le vif du sujet : les fantômes et la mort. Malgré que ce soit pour les jeunes, c’est très bien expliqué et ce n’est pas dans l’abus non plus. Le texte est simple à comprendre et accrochant. C’est un plaisir de rester au côté de Sara, on a l’impression de la connaître depuis longtemps mais en même temps pas car, c’est une fille réservée et mystérieuse. C’est une lecture qui peut plaire à tout le monde. J’ai vraiment bien aimé et j’ai hâte de lire la suite.
  • ValHou57 Posté le 16 Avril 2018
    Le premier tome d'une trilogie jeunesse (dès 8 ans) qui a su me convaincre et me faire passer un très bon moment de lecture et de détente. Une intrigue intéressante, des personnages attachants, du mystère, de l'action, des rebondissements et quelques petits frissons au passage pour les plus jeunes lecteurs. Une ambiance particulière que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je pense que les garçons pourront y trouver leur compte, même si on y suit une adolescente. Une lecture fluide et prenante qui saura ravir les plus jeunes comme les plus grands.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.