RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            S.E.C.R.E.T.

            Presses de la cité
            EAN : 9782258103511
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 320
            Format : 130 x 200 mm
            S.E.C.R.E.T.

            Alba NERI (Traducteur)
            Date de parution : 25/04/2013

            Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

            Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu’à ce qu’une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très… intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l’existence d’une agence de...

            Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu’à ce qu’une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très… intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l’existence d’une agence de coaching d’un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d’aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d’être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258103511
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 320
            Format : 130 x 200 mm

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • amaya28 Posté le 22 Juin 2019
              Je suis tomber sur ce livre par hasard et il m’a taper dans l’œil par sa couverture et je ne regrette pas de m’être laisser tenter , j’ai trouver l’histoire bien ficelée et entrainante je l’ai lu sans pouvoir le lâcher, l’histoire est original, intriguante même parfois et la fin laisse un beau message.
            • sandydybep Posté le 9 Mai 2019
              Fan de thrillers j’avais besoin de lire autre chose changer totalement style et bien ce livre m’a convaincue ce n’est pas de la grande literature mais il a su me divertir à passer un bon moment en compagnie de notre « héroïne » une seule chose m’a déplu c’est le faite que cela soit un chapitre un rapport ... cela m’a dérangé c’était trop prévisible car du coup on sait qu’à chaque fois on ne sera pas surpris mais aussi non vraiment c’est agréable a lire. Je les lirai pas à la suite mais je finirai la trilogique :)
            • Lizouzou Posté le 29 Avril 2019
              Cassie est une serveuse trentenaire qui a tendance à s'oublier dans sa petite routine. Un jour, une cliente laisse un carnet assez intime sur la table. Cassie, curieuse, en lit quelques pages et est bien intriguée. Elle apprend alors l'existence d'une agence assez particulière ; S.E.C.R.E.T, dont le but est d'aider les femmes à se libérer. Cassie va-t-elle se laisser tenter par ce programme ? J'avais repéré ce livre il y a pas mal de temps sur le blog de Lavinia. J'ai enfin pris le temps de découvrir ce premier tome. Dans ce roman, on découvre le personnage de Cassie, jeune veuve d'une trentaine d'années. Elle travaille en tant que serveuse au Café Rose à la Nouvelle Orléans. Elle s'investit énormément dans son boulot car elle n'a rien d'autre à côté… Jusqu'au jour où sa petite routine va être chamboulée par l'existence d'une agence secrète qui porte bien son nom. Cassie va enfin oser à travers un programme en dix étapes où elle va pouvoir réaliser plusieurs de ses fantasmes. Et oui, ce roman érotique change un peu des romans du genre. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans cette histoire. Par contre, j'ai trouvé ce principe d'agence un peu trop "gros" pour y... Cassie est une serveuse trentenaire qui a tendance à s'oublier dans sa petite routine. Un jour, une cliente laisse un carnet assez intime sur la table. Cassie, curieuse, en lit quelques pages et est bien intriguée. Elle apprend alors l'existence d'une agence assez particulière ; S.E.C.R.E.T, dont le but est d'aider les femmes à se libérer. Cassie va-t-elle se laisser tenter par ce programme ? J'avais repéré ce livre il y a pas mal de temps sur le blog de Lavinia. J'ai enfin pris le temps de découvrir ce premier tome. Dans ce roman, on découvre le personnage de Cassie, jeune veuve d'une trentaine d'années. Elle travaille en tant que serveuse au Café Rose à la Nouvelle Orléans. Elle s'investit énormément dans son boulot car elle n'a rien d'autre à côté… Jusqu'au jour où sa petite routine va être chamboulée par l'existence d'une agence secrète qui porte bien son nom. Cassie va enfin oser à travers un programme en dix étapes où elle va pouvoir réaliser plusieurs de ses fantasmes. Et oui, ce roman érotique change un peu des romans du genre. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans cette histoire. Par contre, j'ai trouvé ce principe d'agence un peu trop "gros" pour y croire. Je dois aussi avouer que j'ai vu certaines choses arrivées dans l'histoire, mais pas forcément le final, qui permet d'amener au second tome, et par la même occasion, de susciter la curiosité du lecteur. Je n'ai pas le second tome dans ma PAL, mais si je le trouve d'occasion, je serais ravie de découvrir ce qu'il advient de Cassie. Bref, un roman érotique sympa sur le moment mais pas indispensable non plus !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Jadebookstagram Posté le 29 Octobre 2018
              J'ai été tenté par la couverture et surtout le petit livret qui se trouve à l'intérieur du livre. Après j'ai lu le résumé et j'ai pris tout de suite. Cassie n'a pas eu une vie facile et son mari décédé ne lui a pas appris à se sentir belle. Grâce à une société secrète (S.E.C.R.E.T.) elle va apprendre petit à petit à découvrir son corps et aussi à assouvir tous ces fantasmes. Bon j'ai trouvé que les descriptions n'étaient pas trop abouties mais ça reste génial dans le concept, Peut-être être plus fantasque dans les fantasmes mais ce n'est que le début. vivement la suite...
            • LectuREM Posté le 16 Mai 2017
              Stimulée par son envie de reprendre sa vie de femme en main et par l’excitation de l’inconnu, Cassie se rapprochera d'une agence spécial et s’aventurera à travers dix aventures aussi imprévues que variées. Ces dernières correspondants à des thèmes (Abandon, Courage, Confidence, Générosité, Audace, Assurance, Curiosité, Bravoure, Exubérance et Choix) qui auront et trouveront leur importance dans le cheminement et le regain en confiance de la serveuse (suite de la critique sur mon blog)
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.