Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221094037
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 135 x 215 mm

Souriez, vous êtes divorcé !

Si j'avais lu mon livre avant de l'écrire, je n'aurais pas divorcé

Date de parution : 22/03/2001

Quand ça se passe mal dans son mariage, l'homme est capable de toutes les lâchetés. A commencer par la pire d'entre elles : fermer les yeux, attendre que ça se passe - et que ça casse. D'ailleurs, les statistiques le prouvent. dans 85 % des cas, c'est la femme qui...

Quand ça se passe mal dans son mariage, l'homme est capable de toutes les lâchetés. A commencer par la pire d'entre elles : fermer les yeux, attendre que ça se passe - et que ça casse. D'ailleurs, les statistiques le prouvent. dans 85 % des cas, c'est la femme qui prend la décision de rompre. Et l'homme, dans tout ça ? Eh bien, il ne voit rien venir.
Amis malvoyants, bonjour ! De la préséparation à la postséparation en passant par la séparation elle-même, avec sa dramaturgie codifiée depuis la plus haute antiquité, toutes les étapes du long chemin de croix du novice ès-divorces sont ici décortiquées avec humour.
Ce livre est fait pour vous, monsieur, si vous voulez y voir plus clair. Et pour vous aussi, madame, si, avant de devenir son " ex ", vous souhaitez comprendre ce qui se passe dans la tête de votre moitié...

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221094037
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 135 x 215 mm
Robert Laffont
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.