Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T6
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon-bastide (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/11/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T6

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon-bastide (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/11/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui.... Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait bien remettre en cause la position de... Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait bien remettre en cause la position de Yor au sein de la famille Forger. En effet, Noctuna s'est juré de prendre la place de fausse épouse de Twilight dans le cadre de l'opération « Strix ».
Consciente du danger qui la guette, Yor n'en éprouve pas moins des doutes sur son aptitude à jouer le rôle de Mme Forger. Dans le même temps, Twilight désespère de se rapprocher de sa cible, le dangereux et plus que jamais inatteignable Donovan Desmond...
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711509
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711509
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • helolitla 04/01/2023
    Un tome bien déjanté, dans lequel Loid doit faire équipe avec Nocturna pour remporter un tournoi de tennis. Bien évidemment, ce n'est pas un tournoi classique, et les coups bas sont nombreux. C'est même totalement loufoque, entre joueurs dopés sur le terrain et tentatives de triche sur le côté ! Mais Nocturna n'a pas dit son dernier mot, et est prête à tout pour remporter la victoire... car elle aimerait bien conquérir le cœur de Loid ! La 2e partie du manga est centrée sur Anya, qui découvre avec sa nouvelle amie Becky les grands magasins et le shopping. C'est à la fois drôle et touchant, car la petite fille est en décalage total avec son amie, mais garde toujours à cœur de lui faire plaisir. J'aime toujours autant nos personnages principaux, même s'ils évoluent peu : Yor tente par tous les moyens de bien faire, et y arrive de manière détournée, Loid, si doué dans son travail d'espion, ne se rend toujours pas compte de qui sont vraiment sa femme et sa fille... Quant à Anya, son côté innocent et maladroit est celui que je préfère ! Par contre, j'aime moins certains personnages secondaires, comme le frère de Yor, ou ici,... Un tome bien déjanté, dans lequel Loid doit faire équipe avec Nocturna pour remporter un tournoi de tennis. Bien évidemment, ce n'est pas un tournoi classique, et les coups bas sont nombreux. C'est même totalement loufoque, entre joueurs dopés sur le terrain et tentatives de triche sur le côté ! Mais Nocturna n'a pas dit son dernier mot, et est prête à tout pour remporter la victoire... car elle aimerait bien conquérir le cœur de Loid ! La 2e partie du manga est centrée sur Anya, qui découvre avec sa nouvelle amie Becky les grands magasins et le shopping. C'est à la fois drôle et touchant, car la petite fille est en décalage total avec son amie, mais garde toujours à cœur de lui faire plaisir. J'aime toujours autant nos personnages principaux, même s'ils évoluent peu : Yor tente par tous les moyens de bien faire, et y arrive de manière détournée, Loid, si doué dans son travail d'espion, ne se rend toujours pas compte de qui sont vraiment sa femme et sa fille... Quant à Anya, son côté innocent et maladroit est celui que je préfère ! Par contre, j'aime moins certains personnages secondaires, comme le frère de Yor, ou ici, Nocturna. Je l'ai trouvée un peu trop caricaturale. Une lecture toujours très sympathique, entre action, humour, exagération et émotion, mais je suis quand même un peu déçue de voir que le scénario global n'avance guère... J'espère que ce sera plus le cas dans les tomes suivants, comme semble le suggérer la fin !
    Lire la suite
    En lire moins
  • AurePika 25/12/2022
    J'ai bien aimé ce sixième tome malgré le fait que l'obstination de Noctura est un peu longue à supporter. J'ai préféré les autres tomes car il y avait plus d'action mais ça reste une super série que je vous recommande fortement. J'ai hâte de lire le septième ; )
  • Wyndon 02/11/2022
    Encore un tome très chouette dans cette série de mangas ! Des personnages toujours plus attachants, de chouettes aventures, de belles illustrations, de l'humour, et une histoire qui évolue bien, et qui donne toujours envie de découvrir la suite... Une série que je ne peux que recommander !
  • Tralalivre 23/10/2022
    J'aime bien cette série où l'humour tient une place importante. Les personnages sont attachants, surtout la petite Anya. Cependant je dois bien avouer que je suis un peu mitigée sur ce tome. En effet, les premiers chapitres qui détaillent une mission annexe sont assez peu intéressants, le personnage de Nocturna est carrément pénible, avec ses délires sur Twilight. Et du coup le reste de l'histoire n'avance que très peu. C'est un peu dommage car d'un côté on a envie d'en savoir plus et de l'autre, on hésite à poursuivre du coup. Je pense tout de même poursuivre car la curiosité est plus forte, mais j'espère qu'il se passera un peu plus de choses dans le prochain tome.
  • Millina 18/10/2022
    Mon Dieu, c’est toujours aussi déjanté. Ce tome-ci est plus centré sur le couple Forger. Twilight est en mission avec une autre espionne, Nocturna. Elle est secrètement amoureuse de Twilight. Ils se doivent de récupérer un tableau où serait cachée une information capitale pour leur camp. Pour cela, quoi de plus facile que de gagner un tournoi de tennis, oui vous avez bien lu un tournoi de tennis. La suite de ma chronique :

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.

Lisez maintenant, tout de suite !