RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Staline contre Trotski

            Perrin
            EAN : 9782262065270
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 330
            Format : 140 x 210 mm
            Staline contre Trotski

            Date de parution : 26/05/2016
            L'histoire d'un affrontement inexpiable.
            L’un après l’autre, Trotski puis Staline ont changé le cours de l’histoire. D’abord est apparu Trotski, l’auteur de la révolution de 1917 et le héros de la guerre civile de 1918-1920. Staline vient plus tard, mais en quelques années il réussit le tour de force de devenir une idole. Une... L’un après l’autre, Trotski puis Staline ont changé le cours de l’histoire. D’abord est apparu Trotski, l’auteur de la révolution de 1917 et le héros de la guerre civile de 1918-1920. Staline vient plus tard, mais en quelques années il réussit le tour de force de devenir une idole. Une idole résolue à se débarrasser d’un gêneur. Comment faire quand ledit gêneur est un géant ? C’est tout un art.
            Tel un serpent, on déroule lentement ses anneaux autour de sa proie. On l’isole de ses partisans et de ses proches, on le ridiculise, on le défigure, on le diabolise, on liquide un par un les membres de sa famille. Seulement le géant se rebiffe, alors on lui envoie, vague par vague, des tueurs, jusqu’à ce qu’on en trouve un plus efficace que les autres. Alors le géant meurt, même s’il continuera toujours de hanter celui qui a comploté sa mort.
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782262065270
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 330
            Format : 140 x 210 mm
            Perrin
            22.00 €
            Acheter

            Ils en parlent

            Dans un véritable roman policier, Staline contre Trotski, Alain Frerejean nous offre des pages époustouflantes, qui racontent le choc entre le Géorgien et le juif russe en explorant toute la haine accumulée l'un contre l'autre au fil sanglant de l'édification de l'URSS.
            Une histoire féroce qui, enfin, montre sans filtre la face noire de Trotski.
            L'express
            Dans une véritable roman policier, Staline contre Trotski, Alain Frerejean nous offre des pages époustouflantes, qui racontent le choc entre le Géorgien et le juif russe en explorant toute la haine accumulée l'un contre l'autre au fil sanglant de l'édification de l'URSS. Une histoire féroce qui, enfin, montre sans filtre la face noire de Trotski.
            L'Express
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER PERRIN
            Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…