Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092529706
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 294
Format : 13 x 20 mm

Strom

, ,

Collection : Roman Grand format
Série : Strom
Date de parution : 08/09/2011

La fin du monde est annoncée ! Seul le pouvoir du STROM nous sauvera...

Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles.
Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée.
Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle,...

Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles.
Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée.
Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire...

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092529706
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 294
Format : 13 x 20 mm
Nathan

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Acaniel Posté le 4 Décembre 2019
    Un ultime tome débordant d’action qui marque la fin de cette trilogie à la frontière du réel ! Voilà que la 37ème Prophétie sonne la fin de cette trilogie qui m’a rapproché de la littérature jeunesse. Malgré quelques passages un peu trop simplistes à mon goût, j’ai passé d’agréables moments de lecture au cœur de cette organisation du Strom ! 😀
  • Lumina33 Posté le 3 Octobre 2019
    Les jumeaux font preuve d’une ingéniosité incroyable face à la prophétique fin du monde !! Comme les tomes précédents, j’ai adoré… même si l’apothéose finale est très courte. J’ai hâte de me plonger dans la série sequel, Les secrets du Strom !
  • raphael1294 Posté le 3 Septembre 2019
    Très bon livre qui ne démérite pas la collection
  • TPKLLBOOK_95 Posté le 10 Août 2019
    Je clos la saison 1 de cette saga et tous les livres ont leurs places. L'enchaînement des événements est parfait, les leçons, l'apprentissage, les découvertes tout au long des trois tomes nous donne cette envie de plus, qui nous fera ouvrir le tome suivant dès que l'on en a terminer un. L'histoire pourrait paraître banale : une partie de cerveau inexploitée, des jumeaux, une société secrète, des missions et le tour est joué. Mais grâce à tout ce qu'on créé les auteurs, on ne se lasse pas, on ne s'ennuie pas, on tourne les pages, on rit, on est touché, on attend impatiemment le mot de la fin pour comprendre les choses que l'on a pas assimiler pendant la lecture. Je sais que cette saga date de longtemps maintenant. Mais je suis heureuse de l'avoir découverte, de l'avoir lu et j'attends avec impatience la suite dans la saison 2 en octobre. Car pour que le Strom soit entièrement avec nous, il nous faut encore plus de tomes. Je terminerais en vous disant que cette saga est jeunesse oui, mais qu'elle peut plaire aux ados et adultes sans problème. Que c'est addictif comme il le faut, que c'est doux et aussi cohérent. Que l'on passe un agréable... Je clos la saison 1 de cette saga et tous les livres ont leurs places. L'enchaînement des événements est parfait, les leçons, l'apprentissage, les découvertes tout au long des trois tomes nous donne cette envie de plus, qui nous fera ouvrir le tome suivant dès que l'on en a terminer un. L'histoire pourrait paraître banale : une partie de cerveau inexploitée, des jumeaux, une société secrète, des missions et le tour est joué. Mais grâce à tout ce qu'on créé les auteurs, on ne se lasse pas, on ne s'ennuie pas, on tourne les pages, on rit, on est touché, on attend impatiemment le mot de la fin pour comprendre les choses que l'on a pas assimiler pendant la lecture. Je sais que cette saga date de longtemps maintenant. Mais je suis heureuse de l'avoir découverte, de l'avoir lu et j'attends avec impatience la suite dans la saison 2 en octobre. Car pour que le Strom soit entièrement avec nous, il nous faut encore plus de tomes. Je terminerais en vous disant que cette saga est jeunesse oui, mais qu'elle peut plaire aux ados et adultes sans problème. Que c'est addictif comme il le faut, que c'est doux et aussi cohérent. Que l'on passe un agréable moment aux côtés des jumeaux Chêne et que chaque personnage a réellement une place essentielle dans le récit. J'espère vous donnez envie de découvrir l'aventure et de développer à votre tour le pouvoir de votre Strom.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Sobiet Posté le 24 Mai 2018
    Dans les sous-sols du Louvre, une société secrète œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Raphaël et Raphaëlle frère et sœur jumeaux vivent avec leur parrain. Un jour il se font recrutés par la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Et découvrent que leur parrain en fait aussi parti. D’aventure en aventure, ils vont apprendre des choses sur la confrérie, sur leur ami et sur eux. Ils vont résoudre une grande énigme, voyageait dans le temps et se retrouver à la tête d’une des plus grandes missions de toute l’histoire de la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. L’avis de Constance : Une trilogie haletante, pleine d’humour et de sentiments. Le STROM pourra vous faire rire comme pleurer. Les personnages sont attachants et cette histoire et magnifiquement bien écrite. C’est à mon avis le meilleur livre que j’ai pu lire cette année et même les années précédentes. Une trilogie à lire absolument. L’avis de Sophie : Excellente trilogie qui se lit rapidement et que l’on n’ a pas envie de lâcher, bien sûr, les personnages et l’intrigue auraient pu être un peu plus approfondis mais le tempo, les voyages spatio-temporels et l’enquête nous embarquent totalement. Une école très particulière, les parents... Dans les sous-sols du Louvre, une société secrète œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Raphaël et Raphaëlle frère et sœur jumeaux vivent avec leur parrain. Un jour il se font recrutés par la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Et découvrent que leur parrain en fait aussi parti. D’aventure en aventure, ils vont apprendre des choses sur la confrérie, sur leur ami et sur eux. Ils vont résoudre une grande énigme, voyageait dans le temps et se retrouver à la tête d’une des plus grandes missions de toute l’histoire de la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. L’avis de Constance : Une trilogie haletante, pleine d’humour et de sentiments. Le STROM pourra vous faire rire comme pleurer. Les personnages sont attachants et cette histoire et magnifiquement bien écrite. C’est à mon avis le meilleur livre que j’ai pu lire cette année et même les années précédentes. Une trilogie à lire absolument. L’avis de Sophie : Excellente trilogie qui se lit rapidement et que l’on n’ a pas envie de lâcher, bien sûr, les personnages et l’intrigue auraient pu être un peu plus approfondis mais le tempo, les voyages spatio-temporels et l’enquête nous embarquent totalement. Une école très particulière, les parents des héros morts, des pouvoirs magiques… ça vous dit quelque chose ? oui mais on en redemande !
    Lire la suite
    En lire moins
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail