Lisez! icon: Search engine
Swan Hill t.4 - Une chance à saisir
Martine Desoille (traduit par), Catherine Delaruelle (traduit par)
Collection : Romans l'Archipel
Date de parution : 15/06/2023
Éditeurs :
L'Archipel

Swan Hill t.4 - Une chance à saisir

Martine Desoille (traduit par), Catherine Delaruelle (traduit par)
Collection : Romans l'Archipel
Date de parution : 15/06/2023
Après le succès de la trilogie « Cassandra », le quatrième volet de la saga « Swan Hill » d’Anna Jacobs. Les deux meilleurs amis du pionnier Bram Deagan vont-ils enfin se marier ? Deux jeunes femmes, Eleanor et Jacinta, trouveront-elles le courage nécessaire et auront-elles suffisamment foi en l’amour pour traverser les océans à la rencontre de Dougal et Mitchell ?
 
Australie-Occidentale, 1870. Bram Deagan, l’un des premiers colons de Swan Hill, dirige un négoce prospère. Il a en Isabella une épouse aimante et possède, depuis que sa sœur et sa... Australie-Occidentale, 1870. Bram Deagan, l’un des premiers colons de Swan Hill, dirige un négoce prospère. Il a en Isabella une épouse aimante et possède, depuis que sa sœur et sa tante l’ont rejoint, une famille unie et soudée. Seule ombre au tableau : ses amis Dougal et Mitchell sont encore... Australie-Occidentale, 1870. Bram Deagan, l’un des premiers colons de Swan Hill, dirige un négoce prospère. Il a en Isabella une épouse aimante et possède, depuis que sa sœur et sa tante l’ont rejoint, une famille unie et soudée. Seule ombre au tableau : ses amis Dougal et Mitchell sont encore célibataires.
En Angleterre, Eleanor pense toujours à Dougal. Mais le capitaine ne l’a-t-il pas oubliée après une si longue séparation ?
Jacinta, une jeune veuve, voudrait fuir le pays pour mettre son fils à l’abri. Mais est-elle prête à traverser les océans pour épouser Mitchell qu’elle ne connaît pas ?
Malgré les obstacles et les fantômes qui hantent leur passé, les deux jeunes femmes décideront-elles de saisir la chance qui leur est offerte ? La perspective du bonheur ne vaut-elle pas que l’on prenne tous les risques ?

« En romancière accomplie, Anna Jacobs nous invite dès les premières pages à un inoubliable voyage. »
Fantastic Fiction

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782809843057
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 330
Format : 153 x 240 mm
EAN : 9782809843057
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 330
Format : 153 x 240 mm
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Ces romans qui vont vous faire voyager

    Vous rêvez de soleil et d’évasion, mais l’heure des vacances n’a pas encore sonnée ? Lisez est là pour vous aider avec cette petite sélection de romans qui vous feront voyager. Corée, Espagne, Etats-Unis… choisissez votre destination et plongez à la découverte de ces histoires et de leurs paysages.

    Lire l'article