Lisez! icon: Search engine
Poulpe Fictions
EAN : 9782377420681
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 48
Format : 139 x 189 mm

Tarzan poney méchant - Pas de cadeau pour le père Nono

,

Collection : Mini Poulpe
Date de parution : 03/10/2019
Poney grincheux vous souhaite de vilains vœux !
Tarzan déteste Noël : les humains en profitent toujours pour mettre des ampoules qui clignotent dans son box. Mais ça, ce n'est pas le pire. Le pire c'est qu'un des rennes du Père Nono est malade et qu'on a choisi Tarzan pour le remplacer ! À moins qu'il ne sabote la tournée ?

De premiers romans illustrés en couleur pour les lecteurs et lectrices dès 7 ans !
 
EAN : 9782377420681
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 48
Format : 139 x 189 mm
Poulpe Fictions

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sharon Posté le 3 Novembre 2019
    Etre un poney, ce n'est pas du gâteau. Alors oui, tout le monde n'est pas Tarzan, et certains auraient été ravis de cette promotion : dépanner le père Noël (Nono pour les intimes) et remplacer un renne souffrant. Ce métier n'est pas de tout repos, même avec le soutien psychologique de son meilleur ami. Heureusement, Tarzan ne manque ni d'humour, ni de réparti ! Un livre sur les poneys pas niais du tout.
  • Juin Posté le 26 Octobre 2019
    Qu'il est drôle ce poney pas vraiment méchant au contraire. Le texte est une petite merveille d'humour. Proposée par ma libraire j'avais un peu peur de tomber sur un énième roman de poneys sans vraiment d'intérêt ou sur un roman insipide comme il en existe tant pour les lecteurs débutants. Un roman très drôle avec de nombreux dialogues jubilatoires qui devraient amuser et ravir les lecteurs dès 7 ans. Une véritable incitation à la lecture. C'est grave ?
  • culturevsnews Posté le 15 Octobre 2019
    Une lecture hilarante, intelligente et pleine de trouvailles dans le vocabulaire et les péripéties.n retrouve tout l’univers du centre équestre et l’histoire est pleine d’aventures car Tarzan, le poney, a une cavalière très râleuse aussi. Ils ne pensent qu’à s’échapper chacun de son côté, ce qui n’est pas facile car l’une est sur le dos de l’autre ! Il n’y a rien de vraiment méchant, mais beaucoup de mauvaise humeur de la part des 2 personnages principaux et c’est très drôle !
  • Paradisier Posté le 4 Octobre 2019
    Un bonheur de retrouver le fameux Tarzan, poney râleur plus que "méchant", qui, dans cet épisode, déteste Noël, remplacer un renne pour tirer le traîneau et voler dans le ciel. Humour décapant et folles péripéties, on a beaucoup aimé !
  • Delphou Posté le 4 Octobre 2019
    Le poney Tarzan déteste Noël. Les guirlandes, la déco et les cadeaux l'horripilent, alors il bougonne sans cesse. Il est carrément furax quand le père Noël l'embauche sans lui demander son avis pour remplacer un renne malade et tirer le traîneau. Et quand il s'agit de s'envoler dans le ciel, c'est la panique totale. Une lecture hilarante, intelligente et pleine de trouvailles dans le vocabulaire et les péripéties. Adapté dès 7 ans, jusqu'à 97 ans !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU POULPE !
Ne manquez aucune info sur nos parutions délirantes et les événements autour de notre catalogue !

Lisez maintenant, tout de suite !