Lisez! icon: Search engine
Tom Clancy's The Division - La Recrue - Roman Ubisoft - Officiel - Dès 14 ans et adulte
Arnold Petit (traduit par)
Collection : Fiction
Date de parution : 29/09/2022
Éditeurs :
404 Éditions

Tom Clancy's The Division - La Recrue - Roman Ubisoft - Officiel - Dès 14 ans et adulte

Arnold Petit (traduit par)
Collection : Fiction
Date de parution : 29/09/2022
Dans un monde en proie à l’anarchie, La Division lutte avec espoir pour l’avenir.
 
Maira Kanhai est à bout. Depuis que Washington D.C. a été frappé par l’épidémie du Poison Vert, son diplôme en cybersécurité ne vaut plus rien et il lui est impossible... Maira Kanhai est à bout. Depuis que Washington D.C. a été frappé par l’épidémie du Poison Vert, son diplôme en cybersécurité ne vaut plus rien et il lui est impossible de se réengager dans la Navy.
Pire que tout, son jeune frère périt par sa faute alors qu’elle tente de sauver...
Maira Kanhai est à bout. Depuis que Washington D.C. a été frappé par l’épidémie du Poison Vert, son diplôme en cybersécurité ne vaut plus rien et il lui est impossible de se réengager dans la Navy.
Pire que tout, son jeune frère périt par sa faute alors qu’elle tente de sauver des civils. Chaque jour voit l’émergence de nouvelles factions, bien décidées à rayer la ville de la carte… jusqu’à ce qu’une unité d’élite apparaisse : la Strategic Homeland Division.
Pour Maira, l’espoir renaît. Lorsqu’un des agents est emporté par une grenade, Maira intègre les rangs de la Division en tant que nouvelle recrue, l’occasion pour elle de changer la donne, de ramener l’ordre et de venir en aide aux survivants au bord de la famine, si tant est qu’elle parvienne à prouver sa valeur et à vaincre les forces cherchant à anéantir la Division.

Un récit d’action palpitant au cœur du célèbre jeu vidéo Tom Clancy’s The Division.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032406274
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9791032406274
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bdecouverte 25/03/2023
    J'ai un vague souvenir d'avoir joué aux jeux vidéo Splinter Cell et Tom Clancy's Ghost Recon mais c'est la première fois que je lis un roman inspiré du jeu vidéo.  J'avoue avoir été déconcerté par les premières pages mais en faisant une petite recherche, j'ai découvert que les événements qui précèdent le roman ont été contés dans le jeu vidéo du même nom édité par Ubisoft sorti en mars 2016. Passé ce bref obstacle, j'ai dévoré les pages une à une de ce récit post-apocalyptique. L'écriture est rythmée ce qui permet de ne s'ennuyer à aucun moment. De plus, l'histoire est mystérieuse. Le lecteur va en effet se poser de nombreuses questions qui trouveront réponse à la fin du bouquin.  Le livre plaira autant aux fans de la franchise qu'aux débutants.  À titre personnel, je n'hésiterais pas à en lire d'autres ! 
Inscrivez-vous vous à la Geeksletter
Restez connectés à nos actualités geek !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Toutes nos envies cadeaux pour les ados

    Vous avez un cadeau à faire à un adolescent et vous ne savez pas où donner de la tête parmi la multitude de titres existants ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs romans young adult de cette année.

    Lire l'article