RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Trois de tes secrets

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266274678
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 225 mm
            Trois de tes secrets

            Maud DESURVIRE (Traducteur)
            Date de parution : 18/01/2018
            Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?
             
             
            Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore... Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266274678
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 225 mm
            Pocket jeunesse
            17.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • LesDemoisellesdeChatillon Posté le 11 Février 2019
              Le père de Jessie vient de se remarier. L’adolescente doit quitter Chicago, les souvenirs de sa mère décédée, ses amis, son lycée, son monde. Elle vit désormais dans une immense maison californienne, fréquente un lycée privé et se sent seule. Un peu gauche, elle a du mal à s’adapter à cette nouvelle vie. Mais elle reçoit des e-mails de « personne-en-particulier » qui se propose d’être son guide dans cette jungle qu’est le lycée. Mais qui est Pep ? C’était mignon. Un livre qui plaira beaucoup aux adolescentes. Rien d’extraordinaire mais mignon.
            • EvaBraziil Posté le 31 Janvier 2019
              J'ai trouvé ce livre super, contente que ce soit "Lui". Par contre la fin est trop simple, pas assez recherchée.
            • ChuutJeLis Posté le 9 Janvier 2019
              Des lycéens, un échange épistolaire mystérieux et de la romance. Jessie débarque dans un nouveau lycée à Los Angeles. Elle ne connaît personne et ne se sent pas à sa place mais un jour elle va recevoir un e-mail d'un mystérieux "Personne en Particulier" (PEP) qui va lui donner des petits conseils sur les gens à fréquenter ou pas dans le lycée. Mais qui est ce PEP ? Pour apprendre à le découvrir elle va lui demander de lui révéler 3 de ses secrets... Gros coup de cœur sur ce roman. C'était la première fois que je lisais du Julie Buxbaum et j'ai adoré. J'ai trouvé sa plume légère et rigolote. L'humour et la construction de ses personnage m'a rappelé les romans de Sara Wolf. L'évolution de Jessie au fur et à mesure du roman est très intéressante car elle se dévoile et on en apprend plus sur elle grâce au jeu des 3 secrets. C'est un personnage très attachant et je suis presque triste de savoir que ce roman est un one shot car j'aurais aimé suivre la suite de ses aventures. Le côté mystère de la relation épistolaire entre Jessie et PEP m'a rappelé celle qu'on trouve dans "Love Simon"... Des lycéens, un échange épistolaire mystérieux et de la romance. Jessie débarque dans un nouveau lycée à Los Angeles. Elle ne connaît personne et ne se sent pas à sa place mais un jour elle va recevoir un e-mail d'un mystérieux "Personne en Particulier" (PEP) qui va lui donner des petits conseils sur les gens à fréquenter ou pas dans le lycée. Mais qui est ce PEP ? Pour apprendre à le découvrir elle va lui demander de lui révéler 3 de ses secrets... Gros coup de cœur sur ce roman. C'était la première fois que je lisais du Julie Buxbaum et j'ai adoré. J'ai trouvé sa plume légère et rigolote. L'humour et la construction de ses personnage m'a rappelé les romans de Sara Wolf. L'évolution de Jessie au fur et à mesure du roman est très intéressante car elle se dévoile et on en apprend plus sur elle grâce au jeu des 3 secrets. C'est un personnage très attachant et je suis presque triste de savoir que ce roman est un one shot car j'aurais aimé suivre la suite de ses aventures. Le côté mystère de la relation épistolaire entre Jessie et PEP m'a rappelé celle qu'on trouve dans "Love Simon" et j'ai aimé mener mon enquête pour découvrir l'identité de PEP. C'est clairement une lecture doudou et je sais que je relirais ce livre avec plaisir lorsque j'aurais besoin d'une petite romance toute mignonne avec une héroïne du tonnerre.
              Lire la suite
              En lire moins
            • JustBook Posté le 29 Octobre 2018
              Ca va.
            • Alixx Posté le 26 Octobre 2018
              Le récit commence de façon assez classique : Jessie arrive de la côte est en Californie car son père s'est remariée avec une femme riche, que Jessie ne quasiment pas. Elle quitte donc ses amis pour arriver dans un lycée privé d'élèves très aisés. Elle a du mal à s'intégrer mais reçoit des mails d'un mystérieux inconnu qui souhaite l'aider ... et là, le récit devient très interessant. On découvre les personnages et on s'attache à eux ..
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.