Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266274678
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Trois de tes secrets

Maud Desurvire (traduit par)
Date de parution : 18/01/2018
Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?
 
 
Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore... Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266274678
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Claralh31 Posté le 1 Mai 2021
    Magnifique découverte ! Trois de tes secret, c'est l'histoire de Jessie, une adolescente de tout ce qu'il y a de plus banal, en apparence... Cependant, sa mère est morte il y a un peu plus de deux ans et son père c'est remarié et a embarqué sa fille à Los Angeles. Jessie arrive donc dans un lycée huppé où elle ne connaît personne et où elle ne se sent pas du tout à sa place. Elle va alors recevoir un mail d'un certain Pep - Personne En Particulier - qui va lui proposer de l'aider à s'intégrer dans ce lycée. Jessie et Pep vont alors échanger des mails pour apprendre à se connaître sous forme de trois points, trois secrets... J'ai vraiment adoré ce livre simple et léger et je vous le conseille vivement ! Bonne lecture !
  • lora_gm Posté le 11 Mars 2021
    Un livre simple efficace ! Simple mais pas tant que ça, il traite d’un premier amour, mais aussi d’une nouvelle vie, ou encore de l’absence maternelle, et ça, ça m’a beaucoup touché. Cette histoire m’a fait pensé à Phoneplay, mais en même temps elle est différente, je ne saurais pas comment l’expliquer. J’ai vraiment apprécié le personnage de Jessy. Ça a été une très bonne lecture, un très bon moment
  • Angy_dlc Posté le 12 Janvier 2021
    "Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ? Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…"
  • 5e1PMF Posté le 1 Novembre 2020
    TROIS DE TES SECRETS Le titre du livre est « trois de tes secrets » écrit par Julie Buxbom et édité le 16 Juillet 1949, des éditions poket jeunesse. C’est un roman, plus précisément des échanges de mails. L’histoire se déroule de nos jours car il y a plusieurs objets ou applications récentes comme : les téléphones portables, les tablettes, l’application « Amazon » est cité, il y a également des voitures de sport don les modèles sont cité qui sont paru il y a peu. Ce livre n’est pas inspiré de fait réel, néanmoins il aurait pu car L’histoire est très réaliste. Ce livre est très simple à lire et la lecture est fluide, le vocabulaire utilisé n’est pas compliqué, seulement je recommande ce livre aux adolescentes de plus de 15 ou 16 ans car 1/ il est recommandé au plus de 15 ans 2/ il y a des passages qui peuvent êtres déplaisants pour les jeunes filles. L’histoire se déroule à Los Angeles. C’est l’histoire d’une fille de 16 ans qui a perdu sa mère il y a 2 ans d’une maladie inconnue, et qui part vivre avec son père à Los Angeles, chez sa belle-mère. Elle intègre... TROIS DE TES SECRETS Le titre du livre est « trois de tes secrets » écrit par Julie Buxbom et édité le 16 Juillet 1949, des éditions poket jeunesse. C’est un roman, plus précisément des échanges de mails. L’histoire se déroule de nos jours car il y a plusieurs objets ou applications récentes comme : les téléphones portables, les tablettes, l’application « Amazon » est cité, il y a également des voitures de sport don les modèles sont cité qui sont paru il y a peu. Ce livre n’est pas inspiré de fait réel, néanmoins il aurait pu car L’histoire est très réaliste. Ce livre est très simple à lire et la lecture est fluide, le vocabulaire utilisé n’est pas compliqué, seulement je recommande ce livre aux adolescentes de plus de 15 ou 16 ans car 1/ il est recommandé au plus de 15 ans 2/ il y a des passages qui peuvent êtres déplaisants pour les jeunes filles. L’histoire se déroule à Los Angeles. C’est l’histoire d’une fille de 16 ans qui a perdu sa mère il y a 2 ans d’une maladie inconnue, et qui part vivre avec son père à Los Angeles, chez sa belle-mère. Elle intègre donc un nouveau Lisée, mais elle ne s’y sent pas à sa place. Et un jour elle reçoit un mail anonyme d’une personne qui est dans sa classe, et qui va lui donner des conseils pour mieux s’intégré. Julie santoro.
    Lire la suite
    En lire moins
  • MathildeLitteraire Posté le 13 Octobre 2020
    J’ai reçu ce livre en SP lors d’un petit déjeuné chez Pocket Jeunesse, pour la présentation de leur catalogue et la rencontre avec Marissa Meyer. Je les remercie pour ce SP ! Jessie est nouvelle dans un lycée de Los Angeles. Après le décès de sa mère, son père s’est remarié avec Rachel, ils décident donc de partir de Chicago pour emménager avec Rachel et son fils à LA. Jessie doit donc refaire sa vie là-bas, loin de ses amis et de ses repères. Son nouveau demi-frère ne l’aide pas et elle non plus. Deux ou trois semaines après la rentrée scolaire, Jessie reçoit un mail anonyme de la part d’un camarade de classe (d’après ses propos). Il veut l’aider à s’intégrer dans l’école. De là, Jessie va s’intéresser à ses camarades et essayer de s’intégrer. Une histoire d’amour et d’amitié, d’intégration et d’harcèlement scolaire. J’ai bien aimé ma lecture de ce SP, bien que ça soit un peu trop jeunesse et simple pour moi. J’aurais vraiment adoré ce livre à 16 ou 18 ans mais à 21 ans, je trouve cela vraiment trop jeunesse, ce n’est pas un reproche hein, il est vraiment bien pour les adolescents. Des personnages attachants et mignons,... J’ai reçu ce livre en SP lors d’un petit déjeuné chez Pocket Jeunesse, pour la présentation de leur catalogue et la rencontre avec Marissa Meyer. Je les remercie pour ce SP ! Jessie est nouvelle dans un lycée de Los Angeles. Après le décès de sa mère, son père s’est remarié avec Rachel, ils décident donc de partir de Chicago pour emménager avec Rachel et son fils à LA. Jessie doit donc refaire sa vie là-bas, loin de ses amis et de ses repères. Son nouveau demi-frère ne l’aide pas et elle non plus. Deux ou trois semaines après la rentrée scolaire, Jessie reçoit un mail anonyme de la part d’un camarade de classe (d’après ses propos). Il veut l’aider à s’intégrer dans l’école. De là, Jessie va s’intéresser à ses camarades et essayer de s’intégrer. Une histoire d’amour et d’amitié, d’intégration et d’harcèlement scolaire. J’ai bien aimé ma lecture de ce SP, bien que ça soit un peu trop jeunesse et simple pour moi. J’aurais vraiment adoré ce livre à 16 ou 18 ans mais à 21 ans, je trouve cela vraiment trop jeunesse, ce n’est pas un reproche hein, il est vraiment bien pour les adolescents. Des personnages attachants et mignons, une histoire d’amour naissante et un apprentissage de la vie. C’est une lecture facile et divertissante, une histoire d’amour et d’amitié que tous peuvent vivre. Nous pouvons nous retrouver dans au moins un ou plusieurs personnages. Une romance Young Adult classique et bien menée.
    Lire la suite
    En lire moins
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.