Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258058620
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 155 x 240 mm

Trois semaines à Paris

Colette VLÉRICK (Traducteur)
Date de parution : 21/08/2003

Alexandra, Kay, Jessica et Maria... Elles étaient quatre amies inséparables jusqu'à ce qu'un malentendu brise le cercle enchanté qu'elles avaient formé pendant la durée de leurs études, à Paris.

Quand, sept ans plus tard, elles reçoivent une invitation pour une réception dans la Ville lumière à l'occasion du quatre-vingt-cinquième anniversaire d'Anya Sedgwick, leur mentor, elles éprouvent des sentiments complexes. Les souvenirs nostalgiques se teintent de regrets divers tandis que leur répugnance à revenir sur le passé se mêle d'une...

Quand, sept ans plus tard, elles reçoivent une invitation pour une réception dans la Ville lumière à l'occasion du quatre-vingt-cinquième anniversaire d'Anya Sedgwick, leur mentor, elles éprouvent des sentiments complexes. Les souvenirs nostalgiques se teintent de regrets divers tandis que leur répugnance à revenir sur le passé se mêle d'une grande curiosité au sujet de leurs destins réciproques. A l'occasion de ces retrouvailles avec Paris, sauront-elles affronter leurs anciennes angoisses, renouer les liens brisés et réveiller les unes chez les autres cette capacité d'émerveillement, ce sens de l'audace et ce goût d'entreprendre qu'elles avaient autrefois partagés ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258058620
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 155 x 240 mm
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • missparker18 Posté le 19 Mars 2018
    Un roman qui se lit avec plaisir, facile à lire où l'on découvre la vie de 4 jeunes femmes ainsi que de leur professeur. Chacune a son histoire et surtout des remords, un passé à oublier. Certes il y a un côté adolescent dans la façon dont les filles sont en conflit, mais les histoires personnelles de chacune d'entre elles nous donne l'envie de découvrir la suite.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.