RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Tu tueras le Père

            Robert Laffont
            EAN : 9782221146743
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 140 x 225 mm
            Tu tueras le Père

            Delphine GACHET (Traducteur)
            Collection : La Bête noire
            Date de parution : 08/10/2015

            Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.
            Non loin de Rome, un homme affolé tente d’arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond...

            Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.
            Non loin de Rome, un homme affolé tente d’arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d’une clairière.
            Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas à l’hypothèse du drame familial et fait appel à un expert en disparitions de personnes : Dante Torre. Kidnappé enfant, il a grandi enfermé dans un silo à grains avant de parvenir à s’échapper. Pendant des années, son seul contact avec l’extérieur a été son mystérieux geôlier, qu’il appelle « le Père ».
            Colomba va confronter Dante à son pire cauchemar : dans cette affaire, il reconnaît la signature de ce Père jamais identifié, jamais arrêté…

            « Le meilleur thriller de l’année » Il Corriere della Sera
            « Un duo d’enquêteurs qui sort vraiment de l’ordinaire » Der Spiegel
            « Un cauchemar additif » Elle (Espagne)

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221146743
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 140 x 225 mm
            Robert Laffont
            21.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Aurelia33 Posté le 4 Novembre 2018
              Un très bon polar made in Italie! Un enfant disparu, sa mère tuée dans la forêt et le père totalement perdu... Coupable ou innocent? En marge de l'enquête officielle, 2 héros vont s'unir pour remonter la piste du tueur. Colomba (flic froide et efficace, en arrêt maladie depuis une affaire ratée) et Dante (homme marginal, agoraphobe, qui vit reclus dans son appartement car encore traumatisé par son passé, il a été enlevé enfant et séquestré plusieurs années dans un silo à grains par le Père, avant de s'échapper. C'est ce passé qui lui permet de décrypter les gens). Ils vont alors tenter de comprendre ce qui s'est passé et retrouver le petit garçon. Leur enquête les mène sur une piste qui fera resurgir le passé de chacun... Et si le Père était de retour? Et si tout recommençait? Dante est-il en danger? Chacun va surmonter ses démons pour aller au bout des choses, fleurtant parfois avec la légalité, flics et magistrats peu convaincus, sans compter les fausses pistes et fausses preuves semées tout du long. C'est un très bon bouquin bien rythmé et qui tient en haleine, vivement la suite!
            • nath59 Posté le 29 Octobre 2018
              Un thriller redoutable, qui devient vite addictif. Des personnages originaux. La complexité du dénouement enlève quelque peu du charme à l'ensemble.
            • FINEA53 Posté le 16 Septembre 2018
              un roman policier digne des plus grand!!!! Divin, avec une tasse de café froid, des lunettes sur le bout du nez !!! Il est minuit tant pis on continue jusqu'au bout du bout!!!
            • moijelisetvous Posté le 14 Septembre 2018
              Mais pourquoi !!? Pourquoi j'ai attendu 2 ans, il est même chez Pocket depuis belle lurette😂😂😂 Un thriller diablement efficace : un duo improbable avec Colomba, femme flic de choc, torturée, paria dans sa corporation et Dante, cet enfant séquestré de longues années dans un silo, aujourd'hui homme, claustrophobe évidemment, addict à des tonnes de substituts pour surmonter la vie mais qui connaît son ravisseur mieux que personne Le Père Enfin bref 2 abîmés, qui mènent une enquête à tiroirs, la rivalité entre les services police justice, des personnages riches.... Un bijou de 660 pages haletantes. Cerise sur le gâteau, ça se passe en Italie 🇮🇹 J'ai adoré...... Ah bon 😉😉😉 !!!! #sandronedazieri #labetenoire #pocket
            • Pollux246 Posté le 23 Août 2018
              Coucou, je viens de finir "tu tueras le pere "de Sandrone Dazieri" Résumé : Non loin de Rome, un homme affole tente d'arrêter les voitures. Son fils de 8 and à disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière. Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas au drame familial et fait appel a un expert non conventionnel : Dante Torre. Aussi ironique Quad paranoïaque, il n'est pas un spécialiste en disparitions d'enfants pour rien. Kidnappe a l'âge de 6 ans, il a grandi enferme dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur à été, son mystérieux geôlier, qu'il appelle "le père". Et Dante en sur aujourd'hui : le père est de retour.... Mon avis : Un livre intense tout en rebondissements grâce à une intrigue bien ficelée avec des personnages profonds. Ce roman démarre sur les chapeaux de roue qui ne se calme qu'une fois la quatrième de couverture tourner, chers mordus vous êtes avertis, vous ne pourrez lâcher ce livre avant de l'avoir fini. L'histoire nous tire bien entendu en haleine avec de nombreux rebondissement et la découverte progressive du passé des personnages. L'auteur a le génie de laisser en... Coucou, je viens de finir "tu tueras le pere "de Sandrone Dazieri" Résumé : Non loin de Rome, un homme affole tente d'arrêter les voitures. Son fils de 8 and à disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière. Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas au drame familial et fait appel a un expert non conventionnel : Dante Torre. Aussi ironique Quad paranoïaque, il n'est pas un spécialiste en disparitions d'enfants pour rien. Kidnappe a l'âge de 6 ans, il a grandi enferme dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur à été, son mystérieux geôlier, qu'il appelle "le père". Et Dante en sur aujourd'hui : le père est de retour.... Mon avis : Un livre intense tout en rebondissements grâce à une intrigue bien ficelée avec des personnages profonds. Ce roman démarre sur les chapeaux de roue qui ne se calme qu'une fois la quatrième de couverture tourner, chers mordus vous êtes avertis, vous ne pourrez lâcher ce livre avant de l'avoir fini. L'histoire nous tire bien entendu en haleine avec de nombreux rebondissement et la découverte progressive du passé des personnages. L'auteur a le génie de laisser en suspens de multiples interrogations en fin de roman. Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5
              Lire la suite
              En lire moins
            Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ?
            Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.