Lisez! icon: Search engine
Plon
EAN : 9782259197922
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm

Un bon ange

Date de parution : 05/02/2004

Un policier est soupçonné d'être l'auteur des crimes sur lesquels il enquête. Un suspense diabolique par le nouveau maître du roman policier français.

Le capitaine Zot Yavotski hait les cadavres et encore plus la vue du sang. Heureusement, grâce à son meilleur copain Paul Damien, conseiller depuis une quinzaine d'années auprès des différents ministres de l'Intérieur, Zot bénéficie d'une planque de rêve. Jusqu'au jour où ce même Paul lui demande d'enquêter sur une...

Le capitaine Zot Yavotski hait les cadavres et encore plus la vue du sang. Heureusement, grâce à son meilleur copain Paul Damien, conseiller depuis une quinzaine d'années auprès des différents ministres de l'Intérieur, Zot bénéficie d'une planque de rêve. Jusqu'au jour où ce même Paul lui demande d'enquêter sur une sale affaire : la police a découvert un type d'une vingtaine d'années poignardé, nu sous un déguisement obscène. Quarante-huit heures plus tard, le capitaine Yavotski est lui-même suspecté par la brigade criminelle d'être le complice de ce meurtre et de beaucoup d'autres. Le pire, c'est qu'ils ont peut-être raison. Zot ne s'est jamais suffisamment méfié de ses amis.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782259197922
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 140 x 225 mm
Plon

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Livre-un-jour Posté le 10 Mars 2014
    Un très bon polar, qui donne le ton dès la première page avec une scène d'autopsie. A lire si vous aimez le genre!
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER PLON
Recevez toutes nos actualités : sorties littéraires, signatures, salons…