Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782412070352
Façonnage normé : BROCHE
Format : 16,5 x 21,5 mm
Nouveauté
Un chiot à la maison - Animaux de la 8
Chloé Fesch (avec la collaboration de)
Date de parution : 23/06/2022
Éditeurs :
First Éditions
Nouveauté

Un chiot à la maison - Animaux de la 8

,

Chloé Fesch (avec la collaboration de)
Date de parution : 23/06/2022
Un guide pratique complet qui répond à toutes les questions que l’on se pose quand on adopte un chiot.
Accueillir un nouveau compagnon canin, c'est se poser mille questions : les oins, l'alimentation, l'éducation, mais aussi l'attitude à avoir pour que tout le monde soit heureux, votre nouveau compagnon en... Accueillir un nouveau compagnon canin, c'est se poser mille questions : les oins, l'alimentation, l'éducation, mais aussi l'attitude à avoir pour que tout le monde soit heureux, votre nouveau compagnon en premier lieu.
A travers des questions simples et concrètes, voici un guide qui répond à toutes les interrogations des nouveaux maîtres....
Accueillir un nouveau compagnon canin, c'est se poser mille questions : les oins, l'alimentation, l'éducation, mais aussi l'attitude à avoir pour que tout le monde soit heureux, votre nouveau compagnon en premier lieu.
A travers des questions simples et concrètes, voici un guide qui répond à toutes les interrogations des nouveaux maîtres. Afin que l'adoption de votre nouveau chiot se fasse le plus sereinement possible.
Avec les conseils de la comportemantaliste canin Chloé Fesch.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412070352
Façonnage normé : BROCHE
Format : 16,5 x 21,5 mm
Inscrivez-vous à la Newsletter First Editions
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    First Editions

    Les animaux de la 8 : conseils pour faire garder votre animal cet été

    Accueillir un nouveau compagnon félin ou canin, ce n’est pas simplement lui faire une place dans sa maison. Les nouveaux maîtres se posent souvent mille questions...

    Par exemple si vous partez en vacances, comment veiller au bien-être de vos petites boules de poils si elles n'ont pas la possibilité de vous accompagner lors de vos déplacements ? Il faut en effet trouver quelqu'un pour prendre soin d'eux durant votre absence !

    Elodie AGERON et Sandrine ARCIZET vous donnent leurs anecdotes pratiques pour que votre animal de compagnie ne se sente pas seul si vous décidez de le laisser à la maison. 

    Lire l'article