RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Un été de canicule (N. éd.)

            Belfond
            EAN : 9782714479402
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 286
            Format : 153 x 240 mm
            Un été de canicule (N. éd.)

            Date de parution : 03/05/2018
            Sous le soleil d’août du Lubéron, une fratrie de quatre enfants, jusque-là unie, est mise à mal par un secret imposé par leur mère des années auparavant.
            Emma Soubeyrand, la patronne du Café des Tilleuls, est une femme de caractère qui voue à ses quatre enfants un amour sans limites. Lorsque Vincent, le cadet, est victime d’un accident de moto, son frère Paul hésite à faire revenir du Brésil l’aîné des Soubeyrand, Antoine. Comment
            lui annoncer qu’il vient...
            Emma Soubeyrand, la patronne du Café des Tilleuls, est une femme de caractère qui voue à ses quatre enfants un amour sans limites. Lorsque Vincent, le cadet, est victime d’un accident de moto, son frère Paul hésite à faire revenir du Brésil l’aîné des Soubeyrand, Antoine. Comment
            lui annoncer qu’il vient d’épouser celle qu’Antoine a toujours aimée ? Toute la famille se réjouit pourtant de revoir ce dernier et, s’il a le coeur brisé par ce mariage et par le drame qui frappe Vincent, il est heureux de retrouver son pays, sa mère et sa jeune soeur Sophie, qui entame une
            prometteuse carrière d’avocate.
            Chacun semble oublier le silence imposé par Emma à son clan sept ans plus tôt. Personne ne peut imaginer qu’un mystérieux corbeau et un juge d’instruction particulièrement tenace vont bientôt faire ressurgir les drames du passé…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714479402
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 286
            Format : 153 x 240 mm
            Belfond
            21.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • asnico Posté le 8 Mars 2019
              Je l’ai lu il y a quelques temps mais j’ai bien aimé : du suspens et des secrets de famille, le tout sur fond de terroir. Si vous aimez ces genres, allez-y, vous ne serez pas déçus !
            • KeepCalmAndLoveBooks Posté le 25 Février 2019
              C'est le 1er livre de Françoise Bourdin que j'ai lu... les autres se sont enchaînés tellement je suis fan de son écriture. A chaque histoire... un décor... une maison... un secret (souvent familial)... de l'amour... On entre très rapidement dans l'ambiance de chaque livre. Perso j'adore !
            • WonderBook Posté le 12 Août 2018
              J’ai adoré ce roman, car telle une série chaque chapitre est divisé en plusieurs saynètes de quelques pages et c’est vraiment très addictif, on s’attache à un personnage, on soulève un nouveau problème et déjà on a envie de savoir ce qu’il se passe avec les autres membres du clan. J’ai lu ce roman en trois jours, on va de rebondissements en surprises, l’histoire est bien menée, tout est cohérent et on ne s’ennuie pas !
            • manon08440 Posté le 19 Juillet 2017
              Du bon Françoise Bourdin, même si ca n'a pas été mon préféré. les 100 premières pages ont été difficiles, du mal à rentrer dedans. par contre, les 200 suivantes je les ai dévorés. Une histoire de famille avec ses personnages charismatiques, ses secrets, les histoires d'amour, d'adultère, tout ce que j'aime. L'intrigue est bien ficelée, mais un peu trop dans la démesure, quand on y pense, ca fait beaucoup de malchance sur cette famille SOUBEYRAND.
            • babounette Posté le 7 Juillet 2017
              Un été de canicule, de Françoise Bourdin, volà bien un livre de circonstance, découvert dans la boîte à livres de mon quartier quand Bruxelles ployait sous le soleil de plomb et la canicule. Un Pocket parfait pour mon sac à main, léger à porter, léger à lire ! Une famille, les Soubeyrand, la mère et les 3 enfants plus les maris/amants. Un lieu, la Provence, un petit village Cucuron (non je n'invente pas !), le chant des cigales, un soleil de plomb. Une intrigue, une disparition , un corbeau (pas l'oiseau !) Un coupable, mais pas celui qu'on pense. Un petit roman facile, pas de prise de tête, sympa, du Françoise Bourdin. Pour un été de canicule !!!
            Toute l'actualité de Françoise Bourdin
            Entrez dans les coulisses de ses romans et découvrez, en avant-première, ses prochaines parutions.